University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh non pas elle xD"

AuteurMessage
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥

Féminin Messages : 161

Feuille de personnage
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Oh non pas elle xD"   Mer 22 Avr - 20:16

Je t'aime pas toi , moi non plus x)
Quelle poisse , la revoilà cette année encore ...

- "Enfin !!! " C'était le premier mot que la jeune brunette c'était dit lorsque la sonnerie retentit pour marquer la fin du cour , et oui pour la jeune Munoz c'était un vrai supplice que de supporter deux heure de suite le cour de Sciences Physique , elle voulait bien sécher mais cela faisait presque dix fois qu'elle le faisait en un mois autant dire que c'est parents n'ont pas apprécier lorsqu'ils ont vue le nombre d'absences arriver chez eux , prenant les grands moyens ils décidèrent de la retirer de ce qu'elle aimait le plus à l'école , son équipe , et oui ils décidèrent de la retiré de l'équipe des Pom Pom Gril si elle ne faisait pas des effort pour ses cour , autant dire qu'elle n'avait pas trop le choix ... Enfin heureusement que ces deux heures de Physique était passé sinon elle aurait craquer et quitter la salle xD"... Elle rangea donc précipitamment tous ses affaire dans son sac "Dior" et oui quand on est Pom Pom Girl de l'école on se doit de faire passé une bonne image xD" bien qu'elle n'était pas non plus trop superficielle elle aimait être à la mode xD" ... Enfin elle sortit de la salle de cour la première pour se rendre à son casier . Arriver au bout du couloir où se trouver son fameux casier elle commença à faire son code pour l'ouvrir

# Brooke Munoz
    Les hommes sont toujours sincères. Ils
    changent de sincérité, voilà tout.
    Tristan Bernard

-------------------------------- -------------
    Moi ? Maman ?... vous rigolez
    je ne sais même pas m'occuper d'un chien =S
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Bynes

Féminin Poissons Rat
Amour : célibataire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oh non pas elle xD"   Mer 22 Avr - 21:33

Sayer,finis les cours ennuyeux et place à la pose déjeuner! Lucinda, qui n'avait rien suivis de son dernier cour, elle ramassa son "Eastpack" le mit sur sa table ou elle avait passe plus de deux heures, mit ses affaires dans celui-ci, le ferma puis se fraya un passage dans la foule d'étudiants qui bouchait la sortis de la salle de classe. Une fois passer Lucinda se dirigea vers son casiers qui se trouvait un peu plus loin. Arrivé dans l'allé de son casier la jolie blonde se fit dévisager par plusieurs personnes, non parce qu'elle était plutôt jolie non, plutôt parce qu'elle faisait partit des Kappa, ces gens qui naturellement solitaire et qui n'en font qu'à leurs tête. Lucinda n'était pas capricieuse ni entêté mais n'aimait pas les cours et les suivait pas.
Elle s'approcha de son casier et se rendis compte que sa voisine de casier, elle, était là elle aussi. Sa voisine de casier n'était autre que Brooke Munoz
,l'une des Pom-Pom Girls les plus réputé de tout le campus, vous savez ses filles supers belles, riches et populaire? Mais aussi de vrai garces! Que Lucinda ne pouvait pas suporter.
Voir le profil de l'utilisateur http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥

Féminin Messages : 161

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oh non pas elle xD"   Jeu 23 Avr - 23:07

La jeune brunette , compte à elle ne pouvait pas supporter les autres groupes qui figurer dans l'université , à vrai dire à part les GAMMA et les DELTA ( où se trouve les plus beaux garçons xD" ) elle n'aimait pas les autres élèves , enfin surtout leurs caractère . Enfin , comme chaque année elle devait retrouvé un nouveau casier et comme chaque année , elle déguisé de toute les façons ce casier xD" , elle y mettait des photos ( d'elle et de ses ami(e)s , famille etc... ) , de petites décos ( bracelets , autocollants etc... ) . Pour commencer la jeune Munoz colla sur la porte de son casier une photo d'elle et de sa copine depuis toujours (Helena) , mais lorsqu'elle se tourna pour voir qui se trouver près d'elle , ou plutôt qui avait hérédité de la place de voisine de casiers de BROOKE MUNOZ elle aperçue Lucinda Bynes une des filles de la confrérie des KAPPA , en la voyant le jeun Monoz soupira en tournant de yeux , alors voilà , c'était donc elle sa voisine de casier

Sur toutes les filles de cette école il à fallut que ce soit toi qui soi ma voisine de casier Rolling Eyes ...

Dit elle en la regardant avant de fermer son casier

# Brooke Munoz
    Les hommes sont toujours sincères. Ils
    changent de sincérité, voilà tout.
    Tristan Bernard

-------------------------------- -------------
    Moi ? Maman ?... vous rigolez
    je ne sais même pas m'occuper d'un chien =S
Lucinda Bynes

Féminin Poissons Rat
Amour : célibataire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oh non pas elle xD"   Ven 24 Avr - 20:58

"Sur toutes les filles de cette école il à fallut que ce soit toi qui soi ma voisine de casier Rolling Eyes ...

- Et bien, bonjours! Oui moi aussi je suis très heureuse de t'avoire comme voisine Munoz!
Répondis t'elle d'un ton glaciale et ne prenant même pas la penne de regarder son interlocutrice.

Non mais pour qui elle se prenais cette fille? Et oui ses bien Brooke Munoz, l'une des plus populaire et envié de tout le campus et qui avait le don d'énervé Lucinda.
Pourquoi sur tout le campu se sois elle, Brook Munoz qui avait hérité du casié à côté de celui de Luci"? "Je sens que je vais pété un cable avant la fin de l'année!"
Et oui, notre pauvre Luci" allait devoir suporter la vue de Munoz touts les jours!
"Mais qu'ai-je fait pour mérité sa??"
Voir le profil de l'utilisateur http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non pas elle xD"   

Oh non pas elle xD"
Page 1 sur 1