University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyJeu 23 Avr - 12:01

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] 50aPromis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Img-161912l8yrpPromis tu seras la plus belle [ Annabelle ] 4

Juliette s'était levé depuis quelques temps déjà mais elle était assez fatigué en ce moment, elle n'avait envie de rien faire sauf d'être bien tranquillement assise dans un canapé à faire dodo, mais quand on est maman et qu'on habite dans une confrérie à plusieurs on doit absolument s'occuper de son petit bou de chou. Alors qu'Anabelle dormait encore, Juliette se reveilla et alla prendre une douche, elle s'habilla et commençat à faire des devoirs juste a côté du petit lit de sa fille, elle avait prévue d'aller au parc cet après midi ou du moins entre 12 h et 14h comme ça elle pourrait faire ses devoirs après et puis la petite serait sorti, elle attendait donc que sa fille se réveille en apprenant les théorémes très compliqués =S
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyJeu 23 Avr - 16:00

Anabelle était donc sagement allongé sur son lit à dormir comme un petit ange . Celle ci était en trin de sucé son pouce (habitude incontournable de chaque enfant de son age ^^) , il faut dire qu'elle avait encore quelques dents qui commencés à pousser . Cela devait faire un bon bout de temps que sa sieste durée, elle commença alors a ouvrir doucement les yeux (des beaux yeux vert tout comme ça mère) et, ne voyant pas sa maman près d'elle celle ci commença à gigoter . Elle n'aimait être loin d'elle comme tout enfants . Anabelle se mit ensuite à légèrement pleurer en en apellant sa mère...

Mamo ??? Mama ?? Maman ??? Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] 959209
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyJeu 23 Avr - 22:26

Juliette était donc entrain de réviser, elle trouvait que la petite dormait beaucoup mais c'était normal car c'était encore un petit bébé, même si elle avait déjà trois ans Juliette pensait souventque c'était hier le magnifique jour de la naissance de la petite Anabelle, Juliette regarda sa montre il était 11h30, la petite avait vraiment bien dormit cette nuit mais ça lui faisait plaisir car elle savait que parfois elle avait des nuis ou elle avait du mal à s'endormir, Juliette ferma ses cahiers, ça tombe bien elle avait terminé puis regarda sa petite fille en lui disant :

Bébé je suis là mon ange, tu as bien dormis ma chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyJeu 23 Avr - 22:37

En voyant le (magnifique ^^) visage de sa maman après s'être frotter les yeux pour essuyer ses larmes , Anabelle arrêta donc pleuré et finit même par afficher un petit sourire de soulagement . L'idée de se sentir toute seul à la maison la terrifié , comme tous les petits enfants d'ailleurs . Lorsque la fillette entendit la voix douce et familière de sa maman celle ci écarta ses bras pour qu'elle la porte ^^

Moui j'ai bien dormi comme , une grande ... mais z'ai...j'ai crue que tu était pas là...

Dit elle avant de faire une petite bouille toute triste , il faut dire que son papa lui manque déjà assez donc si sa maman finissait par ne plus la voir cela ferait trop
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyVen 24 Avr - 1:02

Juliette rester la à regarder sa petite, elle la trouvait vraiment mignone, sa petie lui ressembler beaucoup mas elle ressemblait beaucoup à son papa également mais comme elle ne l'avait jamais vu ben c'était pas forcement évidant de comparer du moins pour la petite car pour Juliette le visage du papa d'Anabelle était gravé dans sa mémoire, elle n'arrivait pas à l'oublier mais bon, elle devait bien finir par faire sa vie sans lui, elle lui répondit :

Mon bébé je serais toujours là pour toi, tu n'as pas de soucis à te faire mon coeur

Elle prit son bébé dans ses bras puis commençat à lui faire un gros calin, comme à chacun de ses réveils
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyVen 24 Avr - 14:24

La petite Anabelle écouta attentivement sa maman , elle la regarder aussi avec de grand yeux tous mignon ^^ . Ce qu'elle lui disa la rassura , le plus important pour la petite était d'avoir sa maman près d'elle , c'était déjà assez douloureux sans son papa . Lorsque sa maman la prit dans ses bras avant de lui faire un calin celle ci posa sa tete contre son épaule en suçant son pouce , pour elle la plus jolie jeune femme sur terre , c'était sa maman ^^ (il faut dire aussi qu'Hilarie était très belle)

Merci maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyVen 24 Avr - 18:41

Juliette souriat, elle aimait tant sa petite fille, enfin c'était logique vu qu'elle l'avait gardée, si elle ne l'avait pas aimée elle n'aurait jamais gardé son enfant mais biensur Juliette était trop bien et adoré trop son enfant pour avorter. Elle regarda sa fille, elle aimait bien la voir sourire, elle avait l'impression de se revoir quand elle était toute petite elle lui répondit donc :

Je t'aimerais toujours alors c'est normal de faire ça, maintenant maman va te laver et on va faire un pic nique tu veux ??

Elle ne laissa pas trop répondre sa fille mais de toute façon fallait bien sortir Anabelle de sa chambre toute noire, elle la prit donc dans ses bras puis elle l'emmena dans la salle de bain, elle commençat à faire couler le bain en s'asseyant sur la machine à laver et elle lui chanta des chansons comme quand elle était toute bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyVen 24 Avr - 19:02

Anabelle hocha de la tete pour lui dire oui lorsqu'elle lui proposa d'aller pic niquer . Elle entra ensuite dans la salle de bain accompagné de sa maman puis commença à enlever son pyjama (avec quelques difficultés mais elle y arrivait toujours) . Et oui elle conaissait bien les habitudes qu'il fallait prendre avec de se laver . La petite brune tira sur la manche de son pyjama afin de l'enlever...

Ta vue maman j'arrive à enlever mon pyjama comme une grande

Dit elle en ayant la partie droit de son pyjama complètement enlever et l'autre encore sur elle . Avouez que c'est une drôle de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyVen 24 Avr - 19:08


Juliette souriat, elle aimait tellement sa fille, elle avait laissé l'amour de sa vie pour elle, elle aimerait lui dire qu'elle avait vraiment souffert et qu'elle était fière d'avoir tant souffert pour avoir une petite fille aussi adorable, elle aurait voulu qu'Anabelle comprenne ce qui allait pas bien, elle aurait voulu qu'elle soit plus grande pour tout lui expliquait mais ça ne marchait pas, elle soupirat puis répondit :

Oui, je suis très fière de toi mon ange mais je vais quand même t'aider

Elle eneleva le reste du pyjama de son petit ange puis elle l'as mit dans l'eau et commençat à jouer un peu avec elle mais va savoir pourquoi elle pensait à Luke à ce moment preçis et n'avait donc pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 15:10

Lorsque sa jeune maman adorer l'aida à enlever le reste de son pyjama celle ci souriat , c'est vraie qu'elle n'aurait pas réussit à tous enlever toute seul , elle était encore petite ^^ . Juliette la mis ensuite dans l'eau (le moment préféré de notre belle petite Anabelle) . Celle ci commença à s'eclaboussé avec l'eau tous en rigolant mais elle apperçue sa maman qui ne rigoler pas

Qu'-ce esque t'as maman ?

Dit elle en la regardant avec de grands yeux d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 15:13

Juliette souriat puis commençat à jouer avec les petits jouets d'Anabelle lorsqu'elle repense à Luke, au fait qu'elle l'avait vu hier, elle espérait que ça ne perturbe pas trop Anabelle, mais elle, ça la perturbais quand même un peu car elle avait peur que sa fille se sente mal,elle lui répondit alors avec une voie toute gentille :

Je pensais juste à ton papa mon coeur

Puis elle baissa le regard, ne voulant pas affronter celui de sa fille qui la jugerait surement, elle aurait vraiment voulu que se soit simple entre eux trois mais ça ne l'était pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 17:37

La petite fille changea son visage , elle passa d'une mine toute heureuse à une mine un peu triste et songeuse , c'était trop pour un "bébé" de son age d'apprendre qu'elle avait finalement un père , d'une parce que avec sa maman toute seul elle se sont très bien et de deux elle ne le connait pas du tous

Pourquoi il est pas resté avec nous ?

La petite fillette savait que cette question était gênant mais elle était curieuse de savoir pourquoi , à la crèche ou elle se trouvait toutes ses copines avait un papa , pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 17:56

Juliette aurait voulu tout lui expliquer, elle ne savait pas trop comment lui dire, qu'elle était partie parce qu'elle avait peur, qu'elle voulait sauver sa fille en quittant Luke, elle soupirat puis lui répondit :

Parce qu'en fait ma chérie il ne savait pas que j'était enceinte, je suis partie parce qu'on était jeune et je croyais qu'il allait nous abandonner alors j'ai préféré lui faire mal qu'il nous abandone...


Juliette soupirat,elle aurait voulu qu'elle ai un papa mais maintenant elle en aurait de toute façon vu que Juliette et Luke étaient en train de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 18:07

C'est vraie que cela devait est très difficile pour Juliette de lui expliquer les circonstance de leur "rupture" soudaine , pour une maman annoncer cela à un bébé devait être éprouvant , mais pour Anabelle cela était trop compliqué il y avait pleins de chose qu'elle ne comprenait pas...

Enceinte ?! Ça veux dire quand j'étais dans ton ventre ?
Moi ze..je m'en fiche parce que t'est avec moi , mais c'est pas non plus la faute à papa si il est pas avec nous , alors je lui boude pas ...


C'est vrai qu'un homme manqué dans leurs petite habitation mais coté amour notre chère petit ange n'en manqué pas , Juliette lui donner toute l'amour qu'il lui fallait =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 18:16

Juliette regardait avec humour sa fille qui essayait de comprendre mais elle avait vraiment du mal, en même temps c'était un peu compliqué pour elle et pour Juliette et évidament pour Luke aussi qui ignorait qu'il était papa, elle souriat pui lui répondit :

T'as tout compris ma chérie, n'en veux surtout pas à ton papa, c'est pas de sa faute

Elle souriat puis finit de laver Anabelle, elle la prit dans ses bras puis lui enleva l'eau de son bain et lui dit :

Alors ma chérie on va se préparer et tout les garçons voudront t'embrasser tu verra

Elle rigolat
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Left_bar_bleue100/100Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 18:31

En voyant sa maman amusé celle ci fit un large sourire , ça lui faisait plaisir qu'elle soit ainsi , elle n'aimait pas qu'en elle faisait la tete , c'est comme quand elle est énervé après que la petite à fait un bêtise ^^. Lorsqu'elle lui dit de ne pas en vouloir à son papa celle ci haussa des épaules , à vraie dire elle ne savait pas trop , c'était un mélange des deux , il lui faudrait du temps avant de ce dire que son papa n'y est pour rien . Une fois sortit de l'eau enroulé autour d'une petite serviette rose avec les cheveux plaquer derrière sa tete celle ci regarda sa maman avec un sourire d'ange , elle était toute heureuse de sortir avec sa maman , elle adore déjà sortir ^^

Ouaiiiii !!! Mais c'est toi que les garçons vont vouloir embrasser parze...parce que c'est toi la PLUS belle maman de tous l'univers =D

Dit elle avant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] EmptyDim 26 Avr - 18:49

Juliette essauya sa fille dans la serviette rose, elle souriat, elle était tant heureuse de voir sa fille sourire, il ne manquait qu'une personne à leur bonheur c'était biensur le papa Luke mais bon Juliette savait qu'il était de retour en ville et bientot il allait surement vouloir revoir sa fille et Juliette biensur allait accepter qu'il la voit même si ça allait lui faire bizard. Juliette commençat à habiller sa fille avec des jolies vêtements tout rose, elle n'était jamais parti du principe qu'elle devait habiller sa fille en rose mais la petite adorée cette couleur alors elle avait finit par s'y faire, elle la parfuma un petit peu et puis Juliette quand à elle enfila la vieille veste de survetement grise de Luke qui ne ressemblait plus à rien au fur et à mesure des années, Juliette rigolat à la remarque de sa fille et lui répondit :

Merci mon bébé mais c'est toi la plus belle promis et je me laisserais pas embrassé t'inquiete pas pour ça, maman restera avec toi son bébé d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]   Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis tu seras la plus belle [ Annabelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée en bonne compagnie. { Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - Résidences UCLA - :: ▬ Résidence TRAPA :: Chambre de Juliette Miguel & ...-
Sauter vers: