University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade en fin de journée. { Sherry }

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Jefferson

avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Promenade en fin de journée. { Sherry }   Ven 24 Avr - 18:53

    En fin de journée , quand les cours furent enfin finit, Nate eu la brillante idée d'inviter Sherry à venir avec lui à la plage. Ça faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu en dehors des cours et il s'ennuyait d’elle. Il allait donc remédier à tout ça, même si au fond, il ne savait pas encore comment il allait faire ça. En fait, depuis quelques temps c'était devenu tendu entre eux deux et c'était surtout de sa faute à lui. Il l'avait trompé à plusieurs reprises et elle le savait. Il s’imaginait mal comment lui aurait réagi si s’aurait été le contraire. Surtout d’apprendre avec qui, ça devait être le bout de la merde. Il se détestait de lui faire de la peine, mais il continuait quand même. C’était inévitable, il était né comme ça et il pouvait changer, mais c’était très difficile et on le sait Nate était un des gars les plus je m’en fou. Alors, il préférait ne pas se casser la tête et continuer comme il l’avait toujours fait. Au fond, il l’aimait vraiment, mais ne savait juste pas comment lui montrer. Il voyait tous les autres couples autour d’eux se dire des mots doux et s’embrasser, mais pour lui ça ne venait pas automatiquement tout ça. C’était trop difficile pour lui, il n’avait jamais vraiment vécu dans l’amour et voilà le résultat. Il ne mettait pas tous sur la faute de ses parents non, mais en partie. Ça donnait un gars infidèle qui ne sait pas du tout comment montrer ses sentiments.
    Les deux amoureux marchaient donc sur le bord de la plage depuis quelques minutes, dans un silence complet. Il avait pleins de questions pour elle , mais préférait se taire pour ne pas se caler encore plus. Au lieu de la bombarder de toutes sortes de questions, il prit sa petite main et la serra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade en fin de journée. { Sherry }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - Los Angeles - :: ▬ L.A && Natural Centers :: Venice Beach-
Sauter vers: