University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mauvaise fin de journée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Mauvaise fin de journée [PV] Left_bar_bleue100/100Mauvaise fin de journée [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Mauvaise fin de journée [PV] Empty
MessageSujet: Mauvaise fin de journée [PV]   Mauvaise fin de journée [PV] EmptyVen 24 Avr - 20:13

Il était 18h00 et tout les cours venait de s'achever . La jeune femme alla déposer ses affaire dans son casier ce qui n'était pas le cas de tout le monde . Il faut dire qu'à peine la sonnerie retenti tout les élèves se précipitent vers la porte de sortie ^^ . Bref, celle ci referma son casier après y avoir prit deux cahier pour pouvoir réviser chez elle, et se dirigea vers les toilettes pour boire un peu d'eau, le cours de mathématique l'avait complètement étouffé xD" . Quelques minute plus tard elle sortie du bâtiment et se trouvait à présent dans la cours afin de pouvoir quitter l'université, à première vue il n'y avait plus personne... Celle ci se dépêcha donc de sortir en se dirigeant vers la grille mais soudain elle sentit se faire bousculer, ou plutôt elle sentit avoir bousculer quelqu'un ^^ . Cette bousculade la fit lâcher ses affaires qui se retrouvèrent tous étalé par terre...

Excusez moi...

Dit elle en posant son regard sur la personne, grande surprise pour elle, se fut son pire ennemie : Andrew ! Celle ci le regarda ensuite d'un air exaspéré...

Il manquait plus que lui... Mauvaise fin de journée [PV] 727655
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Mauvaise fin de journée [PV] Left_bar_bleue90/100Mauvaise fin de journée [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Mauvaise fin de journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée [PV]   Mauvaise fin de journée [PV] EmptyVen 24 Avr - 21:55

Aujourd'hui Andrew avait eu cours toute la journée. Comparer à d'habitude.. Bref, le jeune homme sortit de son cours de Biologie, il était à peu près 18 heures. Andrew avait fait comme la plupart de tous les élèves et avait foncé dehors, sans prendre la peine de déposer ses affaires dans son casier. Andrew s'arêta un instant dans la cour, et quelques minutes après quelqu'un le bouscula. Il entendit les affaires de la jeune fille tomber sur le sol, il se baissa pour les ramasser en lui disant :

" Sa ne fait rien ! "

Andrew se releva et vit Helena Sanchez, celle qui déteste le plus dans tout le lycée. Elle le regarda d'un air exaspéré et il lui dit en tendant ces affaires :

" Tiens. Et la prochaine fois, fait attention ! "

Andrew la regarda de haut en bas, quesque cette fille pouvait l'énerver.


Dernière édition par Andrew Pattison le Sam 25 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Mauvaise fin de journée [PV] Left_bar_bleue100/100Mauvaise fin de journée [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Mauvaise fin de journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée [PV]   Mauvaise fin de journée [PV] EmptyVen 24 Avr - 23:36

Helena prit ses affaire des mains d'Andrew sans le remercier et haussa un sourcil en ne cessant de le regarder . Il était mignon mais question caractère elle avouer préférer mieu . M'enfin, ils se détestaient alors il était normal qu'elle pensait ça de lui . La jeune femme garda ses livre contre elle avant lui répondre d'un air supérieur...

Tu rigole là ? C'est toi qui a foncer sur moi... Crois moi j'ai jamais vue plus maladroit que toi !

"Et toc !" se disait elle . C'était bien fait pour lui après tout, même si au fond elle pensait bien qu'elle y était pour quelque chose dans cette bousculade . La miss rentra ensuite un bouquin dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Mauvaise fin de journée [PV] Left_bar_bleue90/100Mauvaise fin de journée [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Mauvaise fin de journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée [PV]   Mauvaise fin de journée [PV] EmptySam 25 Avr - 23:44

Andrew venait de tendre les affaires à la jeune fille qui l'avait bousculer. Cette fille se révéla être Helena Sanchez, celle qui déteste le plus dans tout le lycée. Andrew lui dit que la prochaine fois elle devra faire attention, et Helena lui répondit que c'est lui qui a fonçé sur elle. Puis Helena rajouta qu'elle n'avait jamais vu plus maladroit que lui, alors la il n'avait jamais vu une fille comme sa, elle se prend pour le centre du monde.

" J'y crois pas. T'as fonçé droit sur moi et tu oses me dire que c'est ma faute ?! Tu devrais un peu te remettre en question ! "

Et voila ils allaient encore se disputer, ques qu'elle pouvait l'exaspérer. Andrew n'avait jamais vu aussi pénible que cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Mauvaise fin de journée [PV] Left_bar_bleue100/100Mauvaise fin de journée [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Mauvaise fin de journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée [PV]   Mauvaise fin de journée [PV] EmptyDim 26 Avr - 15:34

D'accord mais sache que je sais très bien me remettre en question ! Je le fais uniquement avec des gens qui en valent la peine...

Dit elle en croisant les bras . Helena n'était pas du genre à être mauvaise langue seulement Andrew avait la fâcheuse manie de la faire sortir de ses gants ! Il est vrai qu'ils ne cessaient de se disputer mais que voulez vous, ils étaient comme chat et sourit . Bref celle ci garda son regard posé sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise fin de journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée [PV]   Mauvaise fin de journée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fin de journée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en fin de journée. { Sherry }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ L'Extérieur :: La cour && la fontaine-
Sauter vers: