University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement en solo { Cheryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Un entrainement en solo { Cheryl   Ven 24 Avr - 22:18


  • Cheryl & Andrew.


Il devait être entre une heure et deux heures du matin lorsque Andrew avait fini par éteindre les lumières du rez-de-chaussée et se décider à grimper les escaliers afin de se réfugier dans sa nouvelle chambre. Celle-ci se trouvait tout au bout du couloir, comme s’il avait cherché à s’isoler le plus possible des quelques autres... Ce fut durant ce même samedi matin, mais un peu plus tard dans la matinée, que Andrew se réveilla après une nuit relativement courte, mais tout de même reposante, il ne pouvait le nier. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il s’étonna des jeux de lumière qui avaient envahi la pièce, jouant ça et là avec les volets de sa fenêtre. Il posa ses yeux sur le réveille-matin qui indiquait huit heures trente précises ; quand il comprit qu’il avait dormi plus de deux heures que d’ordinaire, il se redressa, tendant le bras pour attraper les quelques vêtements jetés au bas de son lit et se décida à poser un pied sur le sol. Quelques minutes plus tard, Andrew était douché et préparé, prêt à sortir de cette chambre qu’il tentait de côtoyer le moins possible. Elle ne lui servait qu’à se reposer, pour être tout à fait franc. Le reste du temps, il préférait vaquer à d’autres occupations dans le reste de la maison, ou en dehors. Il descendit les escaliers sans réellement se presser. Andrew prit son sac de sport, mit une bouteille d'eau dedans, et une tenue de rechange. Puis il prit son ballon de basket, le jeune homme sortit de chez lui et se rendit au gymnase du lycée. Quelques minutes plus tard, ont pouvait voir Andrew s'entrainer pour le match qui aller suivre...


Dernière édition par Andrew Pattison le Sam 25 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Ven 24 Avr - 23:00

    6h00 pile. Le levée est toujours difficile pour les étudiants en particuliers ceux qui se couchent tard, comme Cheryl. On peut pas dire qu'elle se couche tard juste pour la classe, elle a toujours été comme ça, c'est une sorte d'insomniaque, elle n'arrive jamais à dormir, elle pense souvent trop. Ce qui donne qu'elle dort environ 4 heures par nuit, et c'est lorsque son réveil-matin sonne, comme à cet instant, qu'elle se rend compte qu'elle est fatiguée et qu'elle va avoir du mal à se lever. Après 5 minutes de fleime sous la couette, elle en sortit pour ne pas être en retard. Après s'être douchée et préparée, elle jetta un regard sur sa montre avant de prendre son sac et partit. Il était 7 heures, elle était juste à l'heure. 10 minutes après, elle se trouvait derière un comptoir de café. Elle était serveuse depuis deux ans ici, c'était toujours quelque chose de positif après tout. Elle y allait chaque matin avant d'aller en cours. Lorsque sa montre afficha 8h45, elle prit ses affaires et partit en direction de l'université après s'être changé. Une fois arrivée sur place, on lui affirma que son professeur de mathématiques, celui avec qui elle avait court de 9h à11h, était absent. Il aurait pu prévenir plus tôt, celui-là, elle aurait dormit deux heures de plus. Elle soupira, passant par les casiers pour poser ses affaires de maths et referma la porte, l'air pensive, reflechissant où elle pourrait aller. Elle n'avait pas envie d'aller dans des lieux très peuplés, elle était assez solitaire, ça avait toujours été comme ça, elle n'aimait pas les salles pleines de monde. Elle opta pour le gymnase où il y avait rarement du monde, juste les sportifs, qui étaient toujours dans l'apres midi pour les entrainements, mais jamais le matin en général.Elle ouvrit doucement la porte une fois arrivée devant puis entendit un bruit, un ballon qui rebondissait sur le sol. Elle referma doucement la porte en s'approchant près des gradins, regardant l'étudiant qui s'entrainait sur le terrain. Cet étudiant, elle n'eut pas de mal à le reconnaitre en quelques secondes. Elle souria doucement en reconnaissant Andrew, son copain, en train de s'entrainer comme toujours. Contente de le voir,Elle s'assit sur les gradins en étant discrète sans faire de bruit puis le regarda pendant plusieurs minutes avant de dire avec un sourire :

    " Si tu continues à t'améliorer comme ça, tu trouveras les matchs ennuyeux "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Ven 24 Avr - 23:31

Andrew était maintenant dans le gymnase depuis une bonne heure. Le jeune homme était constament en train de s'entrainer, il voulait être absolument le meilleur.. et il l'était d'ailleur ! Andrew mis un lançer franc, et pensa à la première fois qu'il avait jouer au basket. C'était a noël, Andrew avait cinq ans et ses parents lui avait offert un ballon de basket, accompagné d'un panier. Lilou et Andrew avait jouer ensemble presque toute la soirée, puis quand il fut un peu plus agé, vers l'âge de ses sept ans, son père le fit rentrer dans une équipe. Depuis sa vie à changer... Andrew entendit une voix qui lui était familière lui dire que si il continuait à s'améliorer comme sa, il finira par trouver les matchs ennuyeux. Tiré de ses pensées, Andrew leva les yeux en direction des gradins. Cheryl Sandres ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Dans une telle situation, la jeune femme était bien celle qu'il lui fallait. Elle avait toujours été la meilleure pour faire oublier les problèmes. Andres s'arrêta au millieu du terrain, Cheryl était assise sur les gradins et le regardait. Andrew lui adressa un léger signe de la tête en disant :

" Hey ! "

Andrew se rapprocha de sa petite amie, il monta les gradins jusqu'a ce qu'il fut devant Cheryl. Andrew l'embrassa tendrement, et la regarda dans les yeux avant de dire :

" Comment tu vas ? "

Andrew lui sourit, et s'assit à côté d'elle. Le jeune homme s'en voulait encore de l'avoir tromper, Andrew sait qu'il n'aurait jamais du faire sa. Mais a ce moment la, il n'avait plus conscience de se qu'il faisait, Andrew était sous l'emprise de l'alcool...


Dernière édition par Andrew Pattison le Sam 25 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 0:34

    Une fois qu'elle avait reconnu Andrew, elle s'installa sur les marches des gradins et l'observa. Lorsqu'il jouait; il avait toujours l'air concentré, il avait toujours été motivé dans le sport, elle l'admirait d'ailleurs sur ce point, parce que en ce qui la concernait, marcher debout lui suffisait déja assez. Elle continua de l'observer sans rien dire en regardant ses tirs, puis au bout d'un moment, parla. Elle souria lorsqu'il se retourna, le voyant monter vers les gradins. Lorsqu'il l'embrassa, elle prolongea doucement quelques secondes avant de le regarder dans les yeux avec le sourire :

    " Très bien et toi ? "

    Elle le regarda s'assoir à coté d'elle, sur le 4eme gradin. Quand elle y pe sait, ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble, même si parfois, ils avaient subit des moments de pause, comme la fois où il l'avait trompé. Bon il est vrai que sur sur le moment ça lui avait vraiment fait un coup et qu'elle avait prit le temps pour y reflechir, mais après coup, elle lui avait pardonné. Malgré qu'il y soit pour quelque chose, elle savait que ce n'était pas sa faute dans l'histoire et pour elle c'était ce qu'il y avait de plus important même si elle ne se cachait pas qu'elle avait peur que ça se reproduise :

    " ça fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 0:50

Cheryl prolongea leur baiser, puis Andrew s’assit à côté d’elle. Le jeune homme était heureux de la voir, elle était la seule mis à part sa sœur jumelle Lilou et sa cousine Judith qui était vraiment importante à ses yeux. Cheryl le regarda dans les yeux et lui dit qu’elle allait très bien, puis lui retourna la question. Andrew la regarda dans les yeux pendant quelques instants et lui dit :

" Je vais très bien aussi. "

Andrew lui fit un beau sourire, il s’en voulait toujours de l’avoir trompé et le jeune homme s’avait que Cheryl avait beaucoup souffert dans cette histoire. Mais Andrew ne recommencerai plus, il lui a promis, et le jeune homme a tenu sa promesse jusqu’ ici. Bref, Cheryl lui demanda si sa faisait longtemps qu’il était ici. Andrew la regarda et lui dit :

" A peu près une heure. Et toi, sa fait longtemps que tu m’espionne ? "

Andrew émit un petit rire, elle pouvait l’espionner cela ne le déranger en aucun cas. Même au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 1:14

    Elle le regarda tandis qu'il s'asseyait à coté d'elle. ça lui rappellait l'époque où ils s'étaient rencontré il y avait deux ans alors qu'il jouait au basket, cette passion qui ne l'avait pas quité. Elle aussi elle aimait le basket, à sa façon, puique c'était tout de même ça qu'il lui avait fait connaitre Andrew. Elle souria tout en le regardant toujours lorsque celui ci lui répondit positivement. Elle pouvait affirmer que depuis cette fameuse soirée, où les choses avaient bien déraillés fallait l'admettre, il n'avait jamais recommencer, enfin en tout cas ce qu'elle en savait, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle essayait d'oublier, et même si ça ne partait pas totalement, ça marchait. A sa phrase, elle ria legerement avant de répondre :

    " Seulement depuis 5 ou 10 minutes. C'est plus fort que moi "

    Elle fit un petit sourire innocent en ajoutant sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 1:33

Andrew regardait le gymnase avec un peu de nostalgie, il repensait à son tout premier match ici. Ce jour la, Andrew avait très bien jouer, et avait fait ses preuves, l'équipe l'avait tout de suite accepter, comparer à d'autre joueur qui ne sont pas accepter et l'équipe leur fait passer des épreuves.. Heureusement qu'Andrew n'a pas eu besoin de faire sa, sinon il aurait frapper tout le monde, je crois ! Bref, Cheryl le sortit de ses pensées quand elle lui dit que ça faisait seulement cinq ou dix minutes qu'elle le regardait jouer. Et elle rajouta même que c'était plus fort que elle, Andrew sourit et dit :

" Tu ne peut pas te passer de moi, je le sais ! "

Andrew émit un petit rire en disant sa dernière phrase. Il ne le pensait pas vraiment, en tout cas Andrew ne pensait pas que Cheryl avait besoin de lui pour vivre... Bref, Andrew reposa son regard sur le gymnase, il adorait ce jeu : le basket, il ne pourrait pas s'en passer. Après quelques secondes de silence, Andrew regarda sa petite amie et lui dit :

" Tu sais jouer ? "

Andrew lui montra le ballon, qui était poser entre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 1:53

    Elle regardait le vaste gymnase, constatant qu'il était bien vide lorsqu'il n'y avait ni les entrainements, ni les matchs, juste deux personnes et le silence complet, ça faisait étrange. A la phrase d'Andrew, elle ria avant de répondre à son tour :

    « C'est pas totalement faux, mais n'en abuse pas tout de même, j'ai pas envie que ton égo prenne le dessus »

    Elle lui souria avant de regarder une nouvelle fois le gymnase qui lui paraissait vraiment grand lorsqu'elle se retrouvait sur ces marches là, il était d'ailleurs assez grand tout court. Ici, les étudiants n'étaient pas vraiment prêt à se sentir clostrophobes. Elle entendit la voix d'Andrew, elle reposa son regard sur lui, légèrement surprise de sa question avant de dire d'un ton un peu ironique :

    « Si tu considère "jouer" comme le fait de savoir assomer son adversaire et d'envoyer le ballon à l'endroit précis qui est situé à l'opposé du panier, alors, oui, je sais jouer. Je peux même te dire que je suis une véritable champione toute catégorie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 2:07

Andrew regardait Cheryl, quelques secondes plus tôt il lui avait dit qu'il savait qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, en rigolant bien entendut ! Pour lui répondre, Cheryl lui dit que ce n'était pas totalement faux, mais qu'il ne devait pas en abuser car elle n'avait pas envie que son égo prenne le dessus. Andrew sourit à sa petite amie, et lui dit :

" Je suis flatté !"

Andrew posa lui aussi son regard sur le gymnase, il était grand mais c'était normal car il faut quand même l'imaginait remplit quand il y a un match de basket.. Il faut beaucoup de place ! Bref, pour répondre a sa question, Cheryl lui dit que si par "jouer", Andrew entendait savoir assomer son partenaire, et d'envoyé le ballon de l'autre côté. Alors oui, c'est une vrai championne. Quand Cheryl lui dit sa, Andrew rigola, heureusement qu'il ne jouait pas avec elle alors...

" Je vois. Heureusement que je ne joue pas avec toi alors ! Tu dois faire peur à tes partenaires..."


Dernière édition par Andrew Pattison le Sam 25 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 2:17

    Après lui avoir parlé de son égo qu'elle ne voudrait pas qu'il le change, d'une manière ironique bien sûr, elle reposa son regard sur lui. A sa réponse, elle souria de nouveau avant de dire :

    " Contente que ce soit grâce à moi "

    Elle lui parla alors de sa manière de jouer. A vrai dire, les sports comme le basket, le foot, et ces genres làs, elle n'était pas vraiment très fan, en tant que joueuse, bien sûr. Qu'elle sache tenir un ballon était déja pas mal. Elle plaisantait en exagerant tout de même puis à sa réponse, elle eut un petit rire avant d'ajouter :

    " c'est vrai ! Mais l'avantage, au moins, c'est qu'on a du mal à m'attraper "

    Après avoir dit ça, elle se leva, quittant sa position assise, attrapa le ballon qui se trouvait aux pieds d'Andrew et descendit les gradins pour se retrouver sur le terrain. Elle se tourna alors vers Andrew le sourire aux lèvres :

    " Tu le veux, ton ballon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 13:24

Andrew regardait Cheryl, elle lui dit qu’elle était contente qu’il soit flatté grâce à elle. Le jeune homme sourit à cette réflexion, puis regarda de nouveau le gymnase. Ici, c’est l’un des endroits ou Andrew se sent toujours bien, quand il a un problème, le jeune homme vient jouer et pendant quelques instants il oublie tout ses soucis… Puis Andrew reposa son regard sur Cheryl, quelques minutes plus tôt elle lui avait décrit comment elle jouait au basket, ce qui avait fait rire le jeune homme. Cheryl descendit les gradins pour se retrouver sur le terrain en lui demandant si il voulait son ballon.

" Tu veut jouer a sa ? … "

Andrew rigola et descendit a son tour les gradins, pour arriver à côté de Cheryl. Il lui reprit le ballon des mains, et mis un lancer franc. Andrew regarda sa petite amie tout fier de l’avoir mis, puis il lui dit :

" Je suis sûr que tu n’es pas un cas désespérer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 23:38

    Cheryl lançait son regard autour d'elle pour regarder le gymnase puis elle se tourna vers lui, attrapa le ballon rond et orange et descendit les escaliers pour se placer sur le terrain en le regardant. Elle lui montrait le ballon d'un air de défi en lui demandant si il le voulait vraiment avec un petit sourire en disant franchement, d'un air malicieux :

    " oui ! "

    Elle fit un sourire de défit le temps qu'il descende les marches des gradins en le regardant. Elle lui montra le ballon en entendant qu'il vienne le chercher puis le vit l'attraper et le lancer pour faire un tir franc et parfait qui attérit dans le panier. Elle le regarda en souriant, le voyant fier de son tir. Elle ajouta avec le sourire :

    " Alors c'est que je n'en suis pas loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Sam 25 Avr - 23:51

Cheryl venait de proposer à Andrew comme un petit défi, le jeune homme descendit les gradins et attrapa le ballon de basket, et mit un lancer franc. Tout fier de son tir, Andrew se mit sous le panier et repris le ballon dans ses mains. Quelques instants plus tôt, Andrew avait dit à sa petite amie qu'il était sûr qu'elle n'était pas un cas désespérer. Elle lui dit qu'alors elle n'en ai pas loin, ce qui fit rire Andrew. Lui il était sur que si elle le voulait, elle pourait y arriver. Andrew lui lança le ballon, et lui dit en se rapprochant d'elle :

" Montre moi. "

Andrew était persuader que Cheryl exagérer, en disant qu'elle était vraiment nulle en sport. Et si sa se trouve, Andrew pourrait l'aider à amélioré son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Sandres

avatar

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Amour : On a enduré beaucoup de choses avant de réussir à avoir ce bonheur.

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Dim 26 Avr - 1:59

    Elle lui montra le ballon puis lorsqu'il l'attrapa et le lança, elle regarda la tir, vit le ballon passait dans le panier avant qu'Andrew le récupère. Elle ria par la suite et lorsqu'il parla de nouveau en venant vers elle et en lui demandant de lui montrait, elle eut le temps de comprendre lorsqu'il lui lança le ballon. Elle l'attrapa au vol, beaucoup moins confiante en elle-même par rapport à la situation et au contexte et dit :

    " Ha non, je tiens pas vraiment à t'assomer "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   Dim 26 Avr - 23:22

Andrew venait de lançer le ballon de basket à Cheryl pour qu'elle lui montre comment elle jouait. Andrew était persuadé que si elle le voulait, la jeune fille y arriverait très bien. La preuve, Cheryl rattrapa le ballon, c'était un bon début ! Puis Cheryl lui répondit qu'elle ne tenait pas vraiment à l'assomer. Andrew émit un petit rire à cette réflexion, le jeune homme se raprocha encore plus vers elle et lui dit :

" Ne t'inquiète pas pour moi ! "

Andrew recula de plusieurs mètres, pour la convaincre que d'ici, il ne craignait pas d'être assomer. Le jeune homme lui sourit et rajouta :

" Ici je ne crains rien, tu peut y allais. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement en solo { Cheryl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement en solo { Cheryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkour - Entraînement solo
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ Les Complexes Sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: