University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est repartit pour une année ^^ [PV]

AuteurMessage
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥

Féminin Messages : 161

Feuille de personnage
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   Sam 25 Avr - 14:49

La jeune Brooke devait à nouveau déballer ses affaires , pour ... une nouvelle année , cela vas faire trois ans que miss.Munoz fréquenté cette université , autant dire qu'elle s'y sont bien même très bien , et puis dans ce campus elle c'était fait un "nom" , elle est devenue très vite populaire et cela fait toujours plaisir .
    Bref , pour son déballage de "carton" et de sac la jeune femme demanda de l'aide à l'une de ses meilleurs amie depuis son enfance <33 , Helena , une très jolie brunette latine , bien étonnant que cela peut paraitre elles ne sont pas de la même confrérie , l'une est ALPHA l'autre BETA mais cela n'empêche pas qu'elles s'adore . Bref , la jeune américaine était vêtue ainsi : XxX . Voilà , elle commença à ouvrir les cartons en attendant sa chère amie de cœur

# Brooke Munoz
    Les hommes sont toujours sincères. Ils
    changent de sincérité, voilà tout.
    Tristan Bernard

-------------------------------- -------------
    Moi ? Maman ?... vous rigolez
    je ne sais même pas m'occuper d'un chien =S
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥

Féminin Cancer Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   Sam 25 Avr - 16:20

Helena avait, quand à elle déjà finit son emménagement dans sa chambre, pour le moment elle ne savait pas encore qui serait l'heureuse élue pour être sa colocataire (xD) mais elle était sereine . Après tout ce fut la troisième année qu'elle faisait ça alors elle commencé à avoir l'habitude . Enfin bon, passons ^^, notre chère latine avait rendez vous avec sa plus vielle amie mais néanmoins la plus chère : Brooke Munoz pour l'aider à déballer ses affaires . Celle ci arriva enfin dans l'université (elle était partie rendre visite à un ami dehord) , et fut vêtue d'une veste en cuire (Ainsi : ICI) . La miss avança donc en direction de la chambre N°1 (étage BETA) en regardant autour d'elle, il y avait pas mal de fille contrairement à sa résidence ou c'était mixte . En tout cas elles étaient toutes vraiment jolie (peut etre pas autant que sa Brooke mais elle les trouvés toutes charmants ^^) . Bref elle arriva devant la porte qui était déjà ouverte et commença à toquer, le sourire aux lèvres...

Toc toc... c'est les renforts

Dit elle en rigolant...

Il suffit de me voir danser pour me voir
    heureuse

Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   Sam 25 Avr - 16:33

Brookie commencer à en avoir réellement marre de toutes ses affaire , elle commencer même à se demander pourquoi elle en avait autant (lol) , mais bon qu'on on est populaire on se doit de faire passer une bonne apparence parce qu'il y as toujours des salle petite chipie comme les Tri Pi pour les prendre au faite lorsqu'elle n'est pas en formes Rolling Eyes ^^ . Bref , en entendant quelqu'un toqué la jeune femme se tourna en écoutant la voix de la personne , à se moment précis elle afficha un large sourire en voyant sa belle amie , une latine aussi jolie que qu'intelligente , il arrivait même Brooke de l'envier >< pour ces deux qualité xD" . Bref , elle ne perdit pas un moment avant de se jeter dans ses bras ( et oui elles ne c'étaient pas vue lors de leurs vacances d'été) . Comme d'habitude Helena était super belle et super chic (bien habiller quoi ^^)

Ahhh t'est venue pour m'aider miss.Beauté , merciiie

Dit elle dans ses bras avant de finir par lui donner un bisou sur la joue <3

# Brooke Munoz
    Tristan Bernard

Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥

Féminin Cancer Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   Sam 25 Avr - 16:47

En la voyant sourire celle ci tendit les bras pour que Brooke y vienne . Elle était vraiment ravie de la revoir, ça faisait 2 mois ! DEUX mois, vous ne vous en rendez pas compte mais pour elle ça semblait une éternité, et vu le nombre d'année à laquelle elles se connaissent ce n'est pas étonnant . Helena rit ensuite lorsque Brooke lui fit un gros bisou, celle ci fit de même sur la joue de son amie . Elle la regarda ensuite en posant sa main sur la joue de sa "Meilleure Amie" (et oui on peut appeler ça comme ça ^^) .

Et oui, je me suis dis qu'un coup de main ne ferait pas de mal...
ET puis j'étais tellement pressé de te revoir !!

Dit elle, le sourire aux lèvres

heureuse

Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   Sam 25 Avr - 17:08

Lorsque la belle Helena posa sa main (encore froide car elle venait de rentrer de dehors ^^) sur la joue de celle ci , Brookie lui fit un tendre sourire , elle était contente de la revoir et cela se voyait , des fois elle se demande bien qu'est-ce qu'elle ferait si elle n'était pas là ^^ . Lorsque la belle latine répliqua celle ci souriat encore plus avant de rigoler (surement sur le coup de la joie de la revoir ^^ ) . Elle se remit alors dans ses bras en la serrant fort le sourire aux lèvres

Tu sait que je t'aime toi !!! ^^

Dit elle en rigolant avant de repartir près du carton qu'elle venait d'ouvrir , elle haussa un sourcil en souriant à Helena

Tu risque pas d'être déçue parce que moi je suis HYPER de chez HYPER accro de tous ce qui est maquillage et shoping xD"

Dit elle avant de rigoler de nouveau

# Brooke Munoz
    Tristan Bernard

Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥

Féminin Cancer Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   Sam 25 Avr - 17:37

Ohh mais j'le sais c'est pas pour rien que j't'aime moi aussi Razz

Dit elle en rigolant, restant dans ses bras, les yeux fermés . La jeune femme la regarda ensuite s'approcher d'un carton. Il était grand temps de l'aider, Helena enleva alors sa veste qu'elle posa sur un lit et là, grande surprise ce n'était pas un simple jean qu'elle caché en dessous mais une SALOPETTE xD ! Bon certains diront que c'est une grande faute de gout mais elle, vous dira que c'est très pratique pour faire un déménagement ^^ . Bref celle ci rit à la remarque de Brooke toute en s'approchant à son tour d'un carton...

Ne t'en fait pas, j'me douté bien qu'une BETA se devait d'etre au top niveau look

Dit elle en souriant, bien sur elle était au courant de son gout pour le shopping car elles y vont souvent ensemble et non parce que Brooke est une BETA ^^ . Tient, en parlant de beauté, la miss trouvé que la chambre sentait déjà bon, peut etre est-ce le parfum de son amie, elle sentait toujours bon donc... ^^

heureuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est repartit pour une année ^^ [PV]   

C'est repartit pour une année ^^ [PV]
Page 1 sur 1