University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 16:32

Juliette avait parlé à Luke hier soir et ça c'était assez mal passé vu qu'elle ne lui avait jamais parlé de leur fille et qu'hier elle avait tout avoué, elle se sentait très mal et elle souffrait vraiment à un point que personne ne peut imaginer mais Luke n'avait pas l'air de comprendre. Juliette avait décidé d'emmener Anabelle car elle ne pouvait pas faire autrement mais la petit jouait au loin Juliette attendait Luke sur un banc façon dans un vieil cheine, elle avait à la fois peur de le voir et hâte de le retrouver, c'était compliqué pour elle...
Elle aurait tant aimé que Luke lui pardonne mais bon il voulait du temps et il allait surement lui pardonné un jour mais elle, elle était vraiment très mal à cause de cette histoire.

Miss Juliette Miguel
    Je vous aimes plus que tout au monde
    J'ai fait des erreurs et je le regrette

Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 25 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 16:46

Après la soirée de la veille, Luke apréhendait ce rendez vous. Pendant la nuit il avait eu le temps de réfléchir, et malgré les erreurs de Juliette, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle voulait agir bien et pour leur fille. Cette aprés midi là, Luke était vêtu d'un jean bleu foncé, et d'une chemise bleu claire, qui faisait ressortir ses yeux. Il arriva dans la foret, lieu du rendez vous, il regardait les alentours, puis appercu Juliette assise sur un banc. Il s'approcha d'elle, lui sourit.

- Salut Juliette. Je voulais te dire que j'étais désolé pour hier.

Luke la regarda, elle était toujours aussi belle que y a trois ans. Il vit également la petite Anabelle non oin de Juliette s'amusait. Il sourit.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 16:54

Juliette était sur l'arbre, elle n'avait pas fait d'effort dans sa tenue vestimentaire,depuis qu'elle avait laisser tomber Luke elle n'était plus aussi bien habillé qu'avant, elle avait des habits sportif et pas très féminin, elle était devenue une maman et elle avait toujours des gros habits. Aujourd'hui elle avait un jean très simple et puis la grosse veste de jogging grise de Luke, elle lui avait piqué la veille de son départ car elle se disait qu'elle pourrait toujours avoir son odeur sur elle mais à force il n'y avait que l'odeur d'Anabelle, leur fille, elle souriat en regardant Luke puis lui répondit :

Non, c'est moi, je suis désolée, j'aurais voulu t'en parler mais à chaque fois j'avais trop peur, je me suis dit que ça vallait mieux que je parte

Elle soupirat puis elle vit que Luke regardait la petite Anabelle, elle grimaçat puis ajouta :

Je suis désolée, j'ai pas pu la laisser avec quelqu'un d'autre alos qu'elle allait voir son papa..

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 17:02

Malgré la tenu pas très feminine de la jeune femme, Luke la trouvait toujours aussi seduisante. Il vit alors qu'elle portait sa veste de survet grise qu'il avait cherché pendant tant de temps sans pouvoir y mettre la main dessus.

- Beh tiens moi qui l'ai cherché dans toute ma maison.

Luke ne put s'empecher de rigoler.

Juliette lui dit ensuite qu'elle était désolée, qu'elle aurait du lui en parlait... puis qu'elle était désolée d'avoir amené Anabelle. Luke regardait la petite qui jouait, il était content qu'elle soit là.

- Je comprends tout à fait, et j'espérais que tu l'amenerais en fait. Je sais, Juliette que tu t'en veux, je ne sais pas ce que j'aurais fait a ta place. Mais c'est le passé non ? ... si on essayait de regarder dans l'avenir.. tu le verrais comment toi ?
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 17:12

Juliette avait en effet piqué la veste de survetement mais bon elle était exusable car elle croyait qu'elle n'allait jamais le revoir et puis c'était la seule chose qu'elle pouvait montrer à Anabelle venant de son père, elle lui répondit légèrement désolé en grimaçant un petit peu :

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, t'était tellement beau dedans et je voulais avoir ton odeur près de moi mais elle est partie à force...

Juliette regarda sa fille, elle était aussi contente qu'ils soient tous les trois même si ce n'était pas térrible car les deux jeunes gens auraient du parler tout les deux en tête à tête mais bon si il arrivait a se rabibocher un minimum la petite Anabelle serait surement très contente, elle lui dit donc :

Moi, je suis trop idiote pour penser qu'un jour tu me pardonnerais et qu'on seraient tout les deux avec notre fille heureux pour toujours, que je pourrais t'embrasser comme avant mais autrement j'espère bien élever notre fille.. Et toi ??

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 20:03

Luke était content que Juliette ne l'avait pas oublier après tant d'années sans nouvelle, il était tellement persuadé qu'elle avait refait sa vie. Tout comme elle, il ne l'avait pas oublier, loin de là...
Luke ecoutait attentivement la jeune femme lui dire comment elle voyait l'avenir. Elle demanda ensuite a Luke comment lui l'imaginer. A ce moment là Luke ne savait que dire, il voulait etre près d'elle et de leur fille, rattrappé le temps perdu, comme on dit. Luke qui était assit a coté de Juliette se rapprocha d'elle et passa un bras autour de ses epaules, il approcha lentement son visage près du sien, mit une main sur son visage, la regarda dans les yeux et l'embrassa.
Après leur baiser, il reprit:

- Je le vois comme sa l'avenir ou plutot, notre avenir.

Luke lui sourit..
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 25 Avr - 22:12

Juliette était assise, elle avait des rêves plein la tête mais tous ses rêves était avec Luke, elle n'avait plus de rêve si Luke n'était pas dedans, elle l'aimait plus que tout et quand elle le revoyait elle avait l'air toujours aussi amoureuse de Luke parce qu'elle l'était mais désormais elle devait également penser à leur fille. Elle devait avoir des rêves d'ados avec des responsabilités d'adulte, ça lui faisait un peu peur mais elle était en sécurité avec Luke et elle pensait ne plus avoir de problèmes avec lui à ses côtés. Lorsqu'il approcha ses lèvres des siennes Juliette fut heureuse mais elle avait aussi l'impression que c'était un peu trop beau pour être vrai après tant d'année sans lui, elle lui répondit gentiment :

Luke, tu veux qu'on soit ensemble, je veux dire tout les trois comme une vrai famille ??

Juliette souriat puis elle jetta un oeil à leur enfant, elle aurait voulu que ce moment dur toute sa vie

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 13:45

Après leur baiser echangé, Luke avait dit à Juliette qu'il voualit qu'il soit ensemble. Juliette lui reposa la question. Luke était tellement bien à ce moment là, il avait l'impression de revivre...
C'était un peu bizarre pour Luke, il retrouait l'amour, et il aviat une fille et cela en si peu de temps. Cependant cela lui plaisait. Depuis trois ans il n'avait pas été autant heureux qu'à ce moment là.

- Je ne veux plus etre loin de vous, je ne veux plus que l'on soit séparé meme l'espace d'une seconde... Au debut se sera peut-etre pas toujours facile mais on y arrivera ensemble.

Luke regarda la petite Anabelle, elle était si jolie et si adorable.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 14:37

Juliette regardat un instant Luke, elle se sentait si bien avec lui, elle savait à partir de ce moment qu'elle pouvait lui refaire confiance, ils pourraient être heureux comme quand il avait 17 sauf qu'ils avaient la petite Anabelle en plus, elle devait elle aussi être très heureuse de pouvoir voir ses parents tout les deux enfin réunis, Juliette regarda de nouveau Luke puis elle lui souriat en lui disant :

Je t'aime, je ferais tout pour qu'on soit heureux tout les trois, je ne referais pas les mêmes erreurs je peux te le jurer, je te remercie 1000 fois de m'avoir donné une autre chance

Elle souriat puis l'embrassa de nouveau, elle était si heureuse de pouvoir enfin le retrouver. Comme Luke elle regarda la petite et lui dit :

Elle est tellement gentille, c'est un petit ange tu verras..

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 20:09

Luke était heureux lui aussi de l'avoir enfin retrouver, et de recommencer a vivre. Ils s'embrassèrent à nouveaux, et à ce moment là, Luke était le plus heureux. Ils allaient formé une famille, une vrai... Il était entouré désormais des deux femmes de sa vie.

- Il me tardes de la connaitre.

Luke regarda la petite, prit la main de Juliette en lui adressant un sourire. Juliette lui dit alors que la petite était adorable, ce dont il est certain.

- Je t'aime, je t'ai toujours aimé... Tu n'étais pas là, mais je n'ai jamais cessé de penser à toi.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 20:16

Juliette souriat, elle aussi elle était super contente car elle savait que sa fille et elle pourrait enfin être heureuse avec Luke l'homme de sa vie, le papa que voulais tellement la petite Anabelle, Juliette souriatpuis lui répondit :

J'aurais voulu avoir un gars qui te ressemble mais je ne la regrette en aucun cas, c'est ma plus grande fierté

Juliette riat, elle regarda sa veste, si il l'avait toujours aimé elle aussi avec cette vieille veste il ne pouvait pas dire le contraire, elle lui répondit souriante :

Moi aussi je t'ai toujours aimé, je porte toujours cette veste qui ne ressemble plus à rien, quand je suis partie j'ai jamais était aussi malheureuse mais j'avais tellement peur, je t'aime plus que tout au monde, mon seul rêve c'est que toi aussi tu m'aime et qu'on soit heureux simplement

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 20:29

Luke sourit à Juliette, lui était huereux que ce soit une petite fille, car elle ressemblait a sa maman ! Juliette regarda ensuite la vieille veste en rigolant.

- Dire que je l'ai cherhcé moi comme un imbecile, je n'ai vraiment pas pencé que sa pouvait etre toi !

Il la regarda en souriant, il était heureux.

- Alors nous partageaons le meme reve !

il lui fit son plus beau sourire, et reprit:

- Tu fais quoi maintenant dans ta vie... ? Sa fait si longtemps...
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 20:37

Juliette soupirat, elle aurait voulu avoir un petit garçon qui ressemble à Luke, un petit blondinet mais elle préférait avoir une fille finalement car elle serait plus à l'aise par exemple lorsqu'elle aurait ses premières régles. Elle lui dit en souriant :

Tu pourrais me donner ta nouvelle veste parce que celle là et vraiment très usé..

Juliette souriat puis regarda Luke dans les yeux puis répondit :

Je t'aime tant, je suis si heureuse

Juliette ne su pas trop quoi dire, elle voulait lui dire qu'elle avait repris ses études alors elle ajouta :

J'ai repris mes études, en médecine, je veux faire infirmière et toi ??

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 23:05

Luke rigola quand Juliette lui demanda sa nouvelle veste. et lui dit alors:

- Tu n'en a plus besoin, tu m'as moi maintenant. C'est mieux non ?

Luke lui fit un petit clin d'oeil amusé. La jeune fille lui dit ensuite qu'elle avait repris ses etudes en medecines pour devenir infirmière. Luke quant a lui faisait aussi des etudes mais dans le domaine du sport. Il aimerait devenir basquetteur. Il avait déjà un enorme talent .

- Moi je continu dans le sport. Qui garde la petite quand tu es en cours ? ca ne doit pas etre simple, je serais la pour t'aider maintenant.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 26 Avr - 23:11

Juliette souriat quand il lui dit qu'elle l'avait lui et qu'elle n'avait plus besoin de ses affaires, elle se mit toute contre lui et lui répondit :

Hum oui t'as raison, t'es encore plus confortable que ta veste...

Juliette savait que ce n'était pas facile de percer dans le milieu du basket et quelque part c'était pour donner une chance à Luke qu'elle était parti, elle ne voulait en aucun cas qu'elle devienne un papa au foyer et qu'il abandonne ses rêves, elle souriat puis lui dit :

Et bien elle va à l'école maintenant, elle a trois ans tu sais et sinon c'est la nounou qui la garde mais c'est très rare et surtout ne sèche pas les cours pour elle, il y aurat toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle mais les cours eux ne seront pas toujours là pour toi
..

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 27 Avr - 17:13

Luke était si content d'etre avec elles. Il rigola lorsque Juliette lui dit qu'il était plus confortable que sa veste.

- Je l'espere bien ! il lui sourit.

Luke ne voulait pas que Juliette s'inquiete pour lui, ils allaient etre bien maintenant, tous ensemble.

- Elle a trois ans... On va devoir rattrapper le temps perdu...

Il prit la main de Juliette, lui sourit et lui dit :

- J'aurais du revenir plutot. Mais l'essentiel est que nous sommes ensemble maintenant, plus jamais on ne se separera, je te le promet. Je t'aime trop pour sa..
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 27 Avr - 17:20

Juliette rigolat à sa remarque, elle était contente d'être avec lui car même si elle jouait les femmes fortes Luke lui avait énormément manqué, elle lui répondit toujours en riant :

Quoi que, faudrait que je teste, tes muscles ne sont peut être aussi solide qu'il y a quelque temps...

Juliette souriat à sa remarque, c'est normal qu'il rattrape le temps perdu mais elle voulait pas non plus qu'il fasse des bêtises comme arrêter l'école pour leur fille, c'est à cause de ce genre de comportement qu'elle était parti, elle lui dit donc :

Oui je sais bien mais ça ira, tu verras, je suis désolée encore une fois..

Juliette soupirat, elle, elle pensait que c'était uniquement de sa faute, elle lui répondit :

Non tu ne pouvais pas deviner que tu était papa mais tu a raison maintenant on est tout les deux et je peux t'assurer que je n'aurais pas le même comportement que j'ai eu quand j'ai appris que j'était enceinte, plus jamais

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 27 Avr - 17:32

Luke et Juliette rigolèrent lorsque la jeune femme dit qu'il fallait qu'elle teste les muscles du jeune homme. Son corps était evidemment autant pafait qu'avant et si juliette ne le croyait pas, elle le verra par elle-meme. Luke lui dit alors:

- Ok pas de soucis, je te laisserai voir par toi meme . Mais je peux t'assurer que tu ne seras en aucun cas decu...

Luke lui adressa un petit clin d'oeil et un petit sourire complice.

Luke ne se faisait plus de souci pour leur avenir, tout allait bien se passer maintenant, il en était persuadé.

- Ton cousin va etre ravi de savoir les dernieres nouvelles de notre couple ! Je l'ai vu avant de venir, il avait peur que je sois méchant avec toi.. Ce n'est pas le cas hein ?

Luke sourit, et lu dit qu'il l'aimait tout doucement.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 27 Avr - 21:23

Juliette rigolat, elle se sentait bien avec lui, elle savait que ses muscles n'avaient pas changé mais peut être que son corps c'était développer par rapport à avant car ils s'étaient connus assez jeune donc il avait peut être changé physiquement, elle n'en savait rien mais comme lui répondit Luke avec humour elle allait bientot pouvoir le constater, elle répondit donc toujours avec humour :

Ben je compte bien les observer pendant des heures mon coeur, sauf qu'il faudrat être plus discret avec Anabelle...

Elle souriat à son petit clein d'oeil, elle avait vraiment l'impression de le retrouver comme à ses 17 ans et ça lui fesait tellement de bien. En tout cas elle voulait vivre sa vie au côté de Luke et d'Anabelle et qu'elle soit amoureuse de lui pour le restant de ses jours, Juliette fut amusé par les dires de son cousin, il était très protecteur envers elle et c'est pour ça qu'elle l'aimait tant, elle lui répondit donc :

Je suis sure qu'il sera heureux mais il ne peut pas être plus heureux que moi, et non, tu n'est jamais méchant avec moi, sauf la fois ou on s'est vu au bowling

Juliette lui répondit aussi qu'elle l'aimait, elle était si bien là avec lui

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mar 28 Avr - 10:27

Luke rigolait, Juliette venait de lui dire qu'elle comptait bien l'observer pendant des heures, mais qu'il fallait etre discret avec Anabelle. Bien entendu...

- Ne t'inquietes pas va ! On va gérer.

Luke était content que sa se passe aussi bienaprès la scene de la veille dont Juliette lui dit qu'il avait était plutot mechant. En effet il n'avait pas était très gentil.. mais c'était un petit peu compréhensible meme s'il n'aurait pas du s'emporter.

- Hum... et si on n'en parlait plus ?

Luke rigola et l'embrassa, il jeta un coup d'oeil a Anabelle qui était toujours en train de samuser. Comme un petit ange.

- Il faudra que tu me fasse visiter ton "chez toi" .
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mar 28 Avr - 10:43

Juliette riat aussi, vu l'age de la petite se serait un peu bizard si elle les surprenait dans un moment intime mais bon ils allaient surement arriver à sa cacher, si ils arrivaient à se cacher de leurs parents quand ils avaient 17 ans il pouvaient faire croire à leurs parents qu'ils écoutaient de la musique alors qu'ils étaient entrain de faire autre chose alors ils allaient bien pouvoir se cacher, elle répondit donc :

Oui, on va reprendre nos vieilles combines et ça va le faire

Juliette riat quand elle lui dit qu'il ne fallait plus en parler, malheuresement pour lui elle était très rancunière mais elle comprenait la réaction de Luke, après tout il venait de découvrir qu'il était papa alors elle le regarda puis lui répondit en souriant :

Embrasse moi et j'oublie tout mon coeur

Juliette regarda aussi sa fille, elle la surveillait tout le temps mais c'était normal, elle était maman et elle devait toujours avoir un oeil sur son bébé même si Luke la surveillait aussi, elle ajouta avec un sourire

Oui, j'habite dans la super maison des intellos, ils ont étaient choqués quand ils ont vues Anabelle, à mon avis ils ne savent pas ce que c'est un petit ami..

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mar 28 Avr - 17:31

Luke rigola lorsque Juliette lui parla des vieilles combines, ils en vaient vraiment de l'idée à l'époque ! Surtout qu'ils ne s'étaient jamais fait attrappé. Luke sourit a Juliette. Juliette lui dit ensuite que si il l'embrassiat, elle oubliait tout. Luke sourit, il la regarda, fit un petit signe de tete amusé, s'approcha de son visage, et dépossa ses levres sur les siennes.

- Je pourrais faire cela sans m'arreter...

Juliette lui dit ensuite qu'elle habitait dans la maison des intellons, qui avaient été supris de la voir avec un enfant. Luke rigola.

- Oh... En meme temps j'ai égalment été choqué.. Passons, tu me feras visiter ? Il faut que je me trouve un appart, je ne vais pas squatter chez ton cousin éternellement ... Parce que j'imagine que si j'y emmenage avec vous ils seront plus que choqué ! Ce n'est surement pas une bonne idée.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mar 28 Avr - 18:21

Juliette rigolat, elle se rappelait du bon temps qu'ils avaient passés ensembles et pas seulement pour trouver des combines pour pas se faire choper au lit ensembles mais tout simplement des bons moments qu'ils avaient passés quand ils étaient encore jeunes et innocents, elle avait adorait cette époque mais depuis la naissance d'Anabelle elle avait beaucoup murt et elle savait bien qu'elle ne pouvait pas refaire les trucs qu'elle faisait à 17 ans, Juliette rigolat puis lui répondit :

Hum essaie alors..Moi j'aime bien

Elle souriat, elle habitait en effet avec les intellos parce qu'elle était censés en être une mais voilà la plupart des intellos sont vierges et pas elle, vu qu'elle a une fille ça semble évidant, elle lui répondit avec un petit air de chien batu légèrement énervé :

Et c'est très méchant ça, je vais me plaindre à mon cousin...Je veux que tu emmenage avec nous s'il te plait, je pense que ça nous ferait du bien a tout les deux et puis les petits intellos on prévu une chambre pour Anabelle donc toi tu n'aura qu'a aller dans la mienne, si tu est toujours d'accord pour dormir avec moi biensur...

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 29 Avr - 1:03

Luke aussi adorait l'embrassait... et plus aussi mais chuttt !! La jeune fille lui dit ensuite qu'elle voulait qu'il emmenage ensemble... Luke ne savait que dire, certe il adorerait, mais qu'allait dire les mais de Juliette ? En meme temps tant pis, il ne pouvait et ne voulait aps les laisser toutes le sdeux, il sentait le besoin d'etre présent pour elle désormais...

- Hum je ne sais pas si je pourrais dormir avec toi... je ne sais pas si je pourrais résister après...

Luke rigola, il déconait comme a son habitude.

- Si tu es d'accord alors je veux bien vivre avec vous. Je ne veux plus etre loin de vous, meme une seconde.. Je veux connaitre ma fille, et t'aider à l'élever... Nous sommes reunis a présent et rien ne nous separera.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 29 Avr - 1:09

Juliette aussi aimer embrasser, caliner, enfin rendre heureux Luke en général que se soit dans n'importe quel situation et n'importe quand maintenant elle ne voulait qu'une chose c'est que l'homme de sa vie soit sans arrêt satisfait, elle voulait absolument qu'il emménage avec elle parce que se serait plus pratique et puis si il était dans une autre maison il manquerait trop à Juliette, tant pi pour les intellos coincés, au moins ils apprendraient des trucs, elle souriat puis lui répondit en riant également :

Mais tu pourras succomber à la tentation on est en couple maintenant donc t'as le droit..et puis pour tout avouer j'avoue que ça me manque aussi ça

Elle souriat puis lui répondit enjouée :

Voilà mon bébé comme je l'aime, je savais que retrouverais la raison et moi non plus j'ai pas envie d'être séparé de toi, c'est déjà dur actuellement sans toi alors savoir que tu est a moi et qu'on peut pas habiter ensemble me ferait beaucoup de mal

Miss Juliette Miguel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   

Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant