University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Jeu 30 Avr - 22:45

Luke était content que Juliette voualit qu'ils vivent ensemble. Il était tellement content. Il aimait déjà sa petite fillette et se languissait de la connaitre et de passer des moments avec son enfant. Luke espérait vite emmenager avec les deux miss. Ils allaient etre ensemble, pour toujours, une vraie famille.

- Promis je viendrais avec vous mon amour, et tant pis de ce que les gens diront. Je t'aime, je vous aime . Plus jamais loin de vous, sa c'est sur. Il faudra que tu me fasses visiter, et il faut demander a Anabelle ce qu'elle en pense, il nous faut son avis a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Jeu 30 Avr - 23:30

Juliette était aussi heureuse de cette bonne décision, elle ne voulait qu'une chose c'est finir sa vie avec Luke et elever leurs petite fille correctement et pourquoi ne pas avoir d'autres enfants, avec la petite tête d'Anabelle on pouvait facilement rêver d'en avoir pleins d'autres comme elle, elle lui répondit avec un sourire :

- Tu sais je pense qu'Anabelle serat heureuse de voir ses parents enfin réunis, son papa lui a beaucoup manqué lorsqu'elle était bébé et même maintenant donc je pense que nous voir tout les deux heureux la remplira de bonheur, tout comme nous..

Miss Juliette Miguel
    Je vous aimes plus que tout au monde
    J'ai fait des erreurs et je le regrette

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Ven 1 Mai - 15:12

Luke pensait égalmment que cela ferait plaisir a la petite comme à ses parents. Il était pressé de les rejoindre, et de partager leur vie. Luke et Juliette auront surement d'autres enfants, mais pour le moment ils eleveront leur petite chérie ensemble.

- Je le pense aussi. Je passerai ce soir à ton appart tu es d'accord ?

Luke lui sourit et l'embrassa.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Ven 1 Mai - 19:47

Juliette souriat, elle aussi était heureuse de retrouver son amoureux d'autrefois car elle n'avait jamais cessé de penser à lui, surtout que chaque jour elle élevait leur enfant, la petite Anabelle. Juliette aurait voulu avoir aussi d'autres enfants car elle aimerait bien un petit garçon qui ressemblerait à Luke, elle souriat puis répondit :

- Oui, et bien la petite serat couché donc on pourrat parler en privé et faire ce que tu veux

Juliette souriat puis embrassa tendrement son chéri

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Ven 1 Mai - 20:02

Luke lui adressa un sourire complice, lorsque Juliette lui dit qu'ils pourront faire ce qu'il veut. Il lui prit la main et y deposa un tendre baiser. Elle lui avait tant manqué...

- Dans la semaine si tu es libre un soir, on pourra faire garder Anabelle a Andrew ou Lilou, puis je t'ammenerais dans un restaurant, un petit tete à tete te tenterais ?

Luke sourit, il espérait que Juliette serait d'accord.

- On recupère Ana, après le repas, puis on retourne à l'appart.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Ven 1 Mai - 23:48

Juliette était très tentée par un petit diner en amoureux surtout avec Luke,cela faisait des années qu'elle n'avait pas manger au restaurant car elle devait s'occuper d'Anabelle. Elle lui répondit donc avec le sourire aux lèvres :

Oui, je serais très tentée parce qu'avec la petite c'était pas évidant d'aller au resto à partn à Macdo

Juliette rigolat puis lui répondit :

Oui mais Lorenzo pourrait la garder pour la nuit aussi

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 2 Mai - 23:30

Luke sourit, il était content rien qu'a l'idée de passer une soirée et une nuit avec son chérie.

- Aller, avou que tu n'allais pas au resto parce que tu n'avais pas ton Luke pour t'y ammenner...

Il rigola et lui dit qu'il plaisantait...
Il ne put ensuite s'empecher de lui demander qui était ce Lorenzo qu igarderait leur fille.

- Et c'est qui Lorenzo ?
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Dim 3 Mai - 17:10

Juliette souriat, ele aussi était super contente d'être avec lui ce soir et elle espérait qu'il souhaite lui aussi passer la nuit avec elle car elle de son côté était vraiment très tentée,depuis la naissance d'Anabelle elle n'était pas trop sorti elle répondit avec un petit sourire :

Oui j'avoue, je me sentais seule et ça le fait pas d'aller au restaurant tout seul comme une pauvre misère

Juliette souriat puis fit la grimaçe, elle voulait le taquiner alors pour rigoler elle répondit :

Lorenzo, c'est mon mec désolée mais j'ai refait ma vie en presque 4 ans

Elle était morte de rire alors que Luke lui était blanc comme un cachet, elle ajouta en rigolant :

Mais non c'est mon meilleur ami et il adore la petite

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 16:56

Luke rigolait jusqu'à ce que Juliette lui dise que Lorenzo était "son mec". Meme s'il savait qu'elle plaisantait, il ne put s'empecher d'arreter de rire. Il fut ensuite rassuré lorsqu'elle lu idit que c'était son meilleur ami, et qu'il adorait Anabelle. Decidement la petite avait beaucoup de "nounou" attitré. En effet, Lilou, l'ex de Luke, et la cousine de Juliette lui avait egalement proposé de garder Anabelle s'ils avaient besoin.

- Hum j'espere bien ! Tu me le presentera ce fameux Lorenzo ! Decidement elle a du succès notre petite, tout comme son pere.

Il se mit a rire, puis reprit:

- Lilou m'a aussi proposé de la garder.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 17:20

Juliette rigolait peut être avec Lorenzo mais si il y a bien une chose avec laquelle elle ne rigolait pas du tout c'était les ex de Luke, elle les détestait et quand elle pensait que sa cousine avait oser sortir avec Luke la colère montait en elle à un point que personne ne pouvait s'imaginer, elle soupirat un grand coup mais bon elle ne disait rien et essayer de se calmer et de prendre son air ravie, elle était bonne comédienne heuresement parce qu'elle était jalouse et possesive envers Luke mais elle l'aimait également plus que tout :

- Oui, je te le présenterais ne t'inquiete pas

Elle grimaçat quand il parla de Lilou et lui dit il faut l'avouer un peu brutalement

- A ouai je comprends tout tu m'invite au resto pour la voir elle, vu qu'apparament moi je te suffit pas..

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 18:20

Luke fut surpirt de la reaction de Juliette, bon okay lui aussi aviat mal reagit pour Lorenzo... Mais Juliette connaissait "l'ex" en question et c'était sa cousine. Il y avait longtemps que c'était finit entre eux... et tout était très clair, ils étaient amis maintenant. En plus d'etre la cousine de Juliette, Lilou était la jumelle, du frere de coeur de Luke. Et puis garder de bons contacts avec ses ex non ? Bref Luke ne voulait pas se disputer avec Juliette et surtout pas pour ce sujet.

- Juliette, tu sais très bien que c'est toi la femme de ma vie, Lilou a juste proposé son aide, rien de plus. C'est toi que j'aime
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 18:33

C'est justement parce que c'était sa cousine qu'elle le prenait mal, Lilou c'était permise de sortir avec Luke, de l'embrasser et de coucher avec lui alors qu'elle, elle élevait au mieux sa fille. La pillule n'était toujours pas avaler du côté de Juliette qui en voulait toujours à sa cousine et d'ailleurs en ce moment leurs relations étaient tendus à cause de ça. Elle soupira quand elle entendit les paroles de Luke elle en déduit qu'elle l'avait revu, elle était vraiment dégouté de son comportement, elle lui répondit sur un ton toujours sec :

A oui, tu disais aussi que j'étais la femme de ta vie quand tu couchais avec elle pendant que moi je pleurais pour toi avec ma fille dans les bras..Tu la revoie et tout doit bien y avoir une raison..

Elle soupiat, quelques larmes coulèrent sur sa joue, elle était vraiment mal mais elle savait que Luke la consolerait pas de toute manière

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 20:33

Luke ne savait que dire, à cette epoque il n'était plus ensemble lui & Juliette. Luke était sortit avec Lilou à l'age de 15 ans, donc avant d'etre avec Juliette. Ensuite après que Juliette soit partit loin de lui, il avait passé une nuit avec Lilou mais rien de plus. Il était deboussolé a cette periode. Maintenant sa relation avec Lilou était claire, ils étaient amis point. Lilou était une amie d'enfance et ne voulait pas couper les ponts avec elle. Il devait bien y avoir une solution pour qu'il soit amie avec Lilou, et en couple avec celle qu'il aimait, c'est a dire Juliette. Mais comment lui expliquer ?
Juliette avait les larmes aux yeux, Luke s'approcha de son visage afin d'essayer une de ses larmes. La jeune femme s'ecarta aussi...

- Juliette, on a dit qu'on arretait de vivre dans le passé...J'ai fais des erreurs moi aussi.. mais il fuat que tu me pardonnes, comme je l'ai fait pour toi. Je t'aime Juliette, mais je ne sais pas comment te prouver que c'est bine toi que j'aime !
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 20:43

Juliette était triste à ce moment là, elle était vraiment dégouté, elle croyait qu'elle était la seule que Luke ai aimé mais apparament c'était faux, elle aurait voulu ne plus le voir à ce moment préçis car elle lui en voulait énormement. Elle l'aimait mais elle lui en voulant c'était trop compliquée dans sa tête. Juliette aurait voulu que Luke ne voit plus Lilou, qu'il n'est jamais couché avec elle, qu'il l'ai eu pour elle toute seule mais ce n'était pas la verité, il avait connu d'autres filles et elle était très jalouse de ça. En plus il arrivait même pas à lui prouver qu'il l'aimait ni rien, elle avait l'impression qu'il ne savait plus qui il aimait vraiment et c'était très dur pour elle de devoir oublié le passé, elle, elle lui avait caché son enfant mais lui il avait couché avec plein d'autres filles et elle trouvé que c'était pire, elle lui répondit après s'être un peu reculé :

Tu crois que c'est facile, je passe après ma cousine, ça te ferait plaisir que j'ai couché avec Andrew par exemple en admettant que ça ne soit pas mon cousin, je pense que tu serais jaloux comme moi..Ben justement si tu peux pas me le prouver je me demande comment je pourrais te croire, est ce que tu était amoureux de Lilou ??

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 21:08

En effet Luke en aurait certainement voulu a Andrew et Juliette s'ils avaient eu une aventure, en admettant que Andew ne soit pas son cousin. Mais Juliette se trompait, elle ne passait pas après Lilou. Lui & Lilou c'était bel et bien terminé. Luke avait plus que Juliette en tete. C'était tellement evident pour lui que Juliette était la femme de sa vie, qu'il ne savait comment lui montrer. Or lui en aviat la certitude.

- Juliette.. Je... Ecoute à une periode oui je l'ai aimé, mais a cette periode je ne te connaissait pas ! Tu es la seule que j'ai vriament aimé et avec qui j'ai eu envie de contruire ma vie, d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui. Quand tu es partis je n'étais plus moi meme car tu avais emporté avec toi une partie de moi ! J'étais desespéré, je suis allé voir ton cousin pour avoir du soutien... Il n'était pas là. Je suis resté la bas, car retourner chez moi était trop dur. Lilou & moi avons mangé ensemble, on avait bu... et tu connais la suite. Je pensais que tu étais parti pour un autre...
Elle aussi était très mal le lendemain, et moi aussi. Depuis rien ne s'est passé, car c'est toi que je veux à mes coté pour la vie entiere.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Lun 4 Mai - 21:36

Juliette très énervé par Luke surtout quand il lui avoua qu'il avait était amoureux de Lilou, elle en prenait un gros coup sur la figure, elle pensait qu'elle était la seule qu'il avait aimée mais non, ce n'était pas le cas, il y en avait eu une autre. Elle aurait voulu se tuer, elle avait l'impression qu'il ne l'aimait plus et c'était vraiment horrible pour elle car même si il disait des choses très gentilles, elle, elle était attéré par ses revelations, elle répondit :

Je sais pas si tu te rend compte du mal que tu me fais, je me dit que j'ai bien eu tord de me priver. Pendant 4 ans j'ai eu aucune vie intime, j'ai couché avec personne, j'ai seulement passé mon temps à elever notre bébé parce que c'était la seule chose qu'il me restait de toi et je me rend compte que pendant ce temps là toi tu prennait du bon temps avec des personnes de ma famille..Je me demanda avec combien de filles tu as couché ?? Je me demande pourquoi je m'accroche à toi alors qu'a chaque fois tu me fait souffrir..

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 6 Mai - 18:40

Luke ne saviat que dire. Il aimait tellement Juliette et ne voulait pas la perdre à cause d'erreurs passés. Il avait souffert de sa rupture si violente avec Juliette et n'en c'est d'ailleurs jamais remis. Après son depart, il ne savait plus ou il en était, il était perdu. Un soir il aviat couché avec Lilou, mais ils avaient bu tous les deux et s'en étaient voulu. Et maintenant ce passé dont il n'était pas fier remonté a la surface.

- Je regrette le passé, et j'en usis pas fier. Je t'aime tellement, pourquoi tout gaché ? Essaye de me pardonner, comme je l'ai fait moi aussi, meme si sa n'a rien a voir. Je te promet que tu es la seule qui compte a mes yeux. Sans toi ma vie n'a plus de sens. Tu es toute ma vie. Ne me quittes pas Juliette, je ne m'en remettrai pas. Je veux faire ma vie avec toi... que tu deviennes ma femme et que l'on ne se quitte plus.

Il prit la main de Juliette et la posa sur son coeur:

- Il bat pour toi Juliette et pas pour une autre...
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 6 Mai - 19:39

Juliette était très rancunière et ce n'était pas son habitude de pardonner facilement, même si c'était le passé, elle ne savait pas que faire, elle semblait perdu, comme si sa confiance envers Luke en avait pris un coup même si il n'était plus ensemble à ce moment là. Peut être parce qu'elle l'avait pensé trop bien et qu'elle se rendait compte qu'il était un homme comme les autres mais elle l'aimait, il lui avait fait un enfant même sans le vouloir, elle lui répondit alors d'un ton sec :

- Ecoute, j'accepte tes exuses et je suis consciente que le passé, c'est le passé mais je ne te pardonerrais pas deux fois, tu est prevenue, je ne veux pas passer ma vie à souffrir, si je souffre de nouveau se serat terminé Luke, quand à Lilou j'aimerais que tu la voie moins souvent pour le moment, j'aimerais que tu me prouve que je peux compter sur toi s'il te plait

Elle soupirat et regarda sa fille et lui répondit :

- Non, même si tu ne m'aimais pas il batterais mais c'est quand même assez romantique...

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 6 Mai - 22:05

Juliette dit à Luke qu'elle lui pardonnais mais que c'était la seule et derniere fois, qu'il devait voir Lilou le moins possible. Luke accepta... Il ne pouvait pas prendre le risque de perdre Juliette, elle était trop importante pour lui. Biensur qu'elle pouvait compter sur lui... il était pret a tout pour elle. Il voulait vivre avec elle et leur fille, plus rien n'avait d'importance a part cela...

- Non, sans toi il ne battrait pas de cette facon.

Il lui fit un leger sourire...

- Je t'aime c'est le plus important non ? Tu es tout pour moi et desormais anabelle aussi. J'ai besoin de vous. On sera heureux ensemble, et nous avons la plus belle des famille. Pour me faire pardonner, je peux t'amener ce soir au restaurant si Lorenzo peut garder Anabelle.
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 6 Mai - 22:11

Juliette souriat lorsqu'elle accepta, d'accord c'était peut être méchant, sèverre, elle ressemblait à une affreuse femme jalouse mais peut importe,la seule chose qu'elle voulait c'était garder Luke près d'elle même si il souffrait car il ne verait plus son amie Lilou. Peut être qu'avec le temps elle lui dirait qu'il peut la revoir mais pas pour le moment, c'était trop dur, elle souriat et lui répondit :

Et le mien alors, tu la déjà entendue ??

Juliette rigolat et lui répondit :

Oui mais moi je voulais être chez moi pour te faire des calins, si tu m'invinte au resto ce soir je pourrais pas de faire de calins. Mais je veux bien dans la semaine, ce soir j'aimerais te faire à manger que tu visite chez moi et que tu passe ta nuit avec moi si tu accepte biensur ??

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 6 Mai - 22:27

Luke était content que Juliette lui est un peu pardonné. Du moins, ils laissaient le passé de coté. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle préférait lui faire visiter son appart, et pouvoir lui faire des calins. Elle lui demanda ensuite si il voulait passer la nuit avec elle. Luke la regarda, puis il sourit. Après tout tant pis pour le resto, sa sera pour une autre fois.

- Han je sais pas trop si j'en ai envi... il fit une petite pause, et reprit: Biensur que si j'accepte, je me languis ce soir maintenant . Tu me feras ecouter ton coeur ce soir alors ... ?

Il lui sourit, et l'embrassa:

- Qu'est ce que je vous aime Mlle Miguel
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Mer 6 Mai - 22:33

Juliette souriat, elle aurait était très heureuse de passer une soirée au restaurant mais il ferait ça dans la semaine car c'était un peu court de prevenir Lorenzo, en si peu de temps il n'aurait peut être pas le temps de se préparer ou d'annuler ce qu'il avait prévu, la prochaine fois peut être dans la semaine à venir ils sortiraient enfin au resto et ils trouveraient quelqu'un de confiance pour garder la prunelle de leurs yeux..Juliette rigolat et lui répondit :

Oui, tu pourras mettre ton oreille dessus pendant toute la nuit si tu veux, mais bon j'espère qu'il y aura un peu plus d'actions sinon je vais vite m'endormir moi

Elle rigolat, elle aimait bien taquiner Luke, elle lui répondit :

Je t'aime aussi mon ange et j'aime notre bébé, mais tu devrais prendre l'habitude de m'apeller Madame Miguel Thomson

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Jeu 7 Mai - 15:07

Juliette lui dit qu’il pourra mettre son oreille sur son cœur toute la nuit s’il le voulait mais qu’elle espérait qu’il y aurait plus d’actions, car sinon elle risquait de s’endormir.
Il ne fallait pas qu’elle s’inquiete, Luke ne la laissera pas s’endormir c’est certain !

- Ne t’inquietes pas pour sa ! Tu peux compter sur moi, tu ne risqueras pas de t’endormir.

Luke se mit à rire.
La jeune femme lui dit ensuite qu’il devrait prendre l’habitude de l’appeler Mme Thomson.

- Hé ! Tu me demandes en mariage la ? Mais c’est a moi de le faire non ?!

Luke se leva, puis il s’agenouilla devant la miss, lui prit sa main, il la regarda avec un sourire au coin des levres. Il mit sa main dans la poche de sa veste et sortit une petite boite à bijoux… Et oui le cher Luke avait prévu son coup… Le jeune homme avait cette bague sur lui depuis bientôt 4 ans, il avait voulu la demander une fois en mariage, mais Juliette pensait qu’ils étaient trop jeunes. Il espérait que cette fois ci elle ne refuserait pas.

- Veux tu devenir ma femme ?
Juliette Miguel

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Jeu 7 Mai - 15:34

Juliette pensait elle aussi qu'il ne la laisserait pas dormir car dans le passé il était assez comment dire ?? Entreprenant peut être enfin il la laissait pas vraiment dormir quoi. Juliette souriat à ses paroles, elle s'imaginait être dans ses bras pendant des heures, ça allait être super, elle répondit avec un large sourire :

Super alors, je vais passer la plus belle soirée de ma vie surement

Oui en effet, Juliette venait de lui dire qu'il devait l'appelait Madame Thomson, c'était le nom de famille de Luke et elle portait bien le portait un jour, même si ce n'était pas tout de suite, elle rigolat et ajouta :

Oui mais moi je suis une originale tu sais, je fais pas comme tout le monde

Quand Luke décida de lui donner la boite Juliette était trop émue, elle n'avait pas refusé de se marier avec Luke, jamais, seulement à cette époque là elle était enceinte et si elle avait dit qu'elle était enceinte à Luke elle aurait du l'épouser, enfin c'était le passé et comme Luke avait décidé de ne plus en parler elle allait elle aussi l'oublier. Lorsque Luke lui demanda si elle voulait être sa femme Juliette avait l'impression d'être dans un rêve comme si son unique souhait venait de se réaliser, elle lui répondit d'une voie toute heureuse avec des larmes dans les yeux :

Pince moi parce que j'ai l'impression qu c'est un rêve, mais même si c'est un rêve je dirais oui

Miss Juliette Miguel

Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Ven 8 Mai - 11:50

Luke pensait également qu’il allait passer une excellente soirée… des retrouvailles magiques…
Juliette lui dit ensuite qu’elle était originale et qu’elle ne faisait pas comme tout le monde. En effet, personne n’était comme elle, elle était exceptionnelle. Il est vrai que Juliette Thomson sonnait assez bien même très bien.
Juliette fut surprise de voir Luke sortir la boite contenant la bague. Elle lui demanda de la pincer car elle pensait rêver.

- Non tu ne rêves pas ma chérie, je ne veux pas te pincer, mais je peux faire sa.

Il s’était rapprocher d’elle et l’avait embrassé.

Il sortit la bague de sa boite, prit sa main, et lui mit la bague.

- Elle te plait j’espere ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   

Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant