University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Ven 8 Mai - 13:35

Juliette souriat,elle savait que sa vie allait être magnifique maintenant, elle avait son bébé à quelques mètres d'elle et devant elle l'homme qu'elle aimait le plus au monde, elle ne croyait pas qu'elle aurat était autant heureuse aujourd'hui car c'était plutôt mal parti hier et les autres jours ou elle avait vu Luke, elle regarda sa bague puis prolongea son baier, elle était si bien avec lui, elle lui répondit :

Je t'aime plus que tout, notre amour ne finira jamais, promis et oui elle est magnifique

Elle installa sa bague sur le doigt ou il fallait puis elle allait chercher sa fille qui jouait toujours elle n'arrêta pas de secouer sa fille qu'elle avait pris dans ses bras et lui dit :

Maman va se marier mon coeur

Miss Juliette Miguel
    Je vous aimes plus que tout au monde
    J'ai fait des erreurs et je le regrette

Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 9 Mai - 0:01

Luke savait que Juliette était "la bonne", que c'était elle la femme de sa vie et pas une autre. Il n'y a que auprès d'elle qu'il était heureux. Lui aussi l'aimait plus que tout, enfin elle & Anabelle bien entendu.
Luke fut content que Juliette aime la bague. Il n'était pas sur du choix.
Juliette dit ensuite a leur fille qu'elle allait se marier. Luke l'a reprit:

- Non mon ange, ta maman et ton papa vont se marier. On va former une vrai famille, la plus belle de toute.

Il deposa un baiser sur le front de sa famille, passa son bras autour des epaules de Juliette, et sourit.

- Je suis le plus heureux du monde...
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   Sam 9 Mai - 13:47

Juliette rigolait, elle se sentait bien avec Luke, elle l'aimait plus que tout au monde lui et sa fille, elle aurait voulu que ce moment dur des hures, qu'ils soient heureux comme ils l'étaient actuellement. Juliette était la plus heureuse des femmes en ce moment, elle n'arrêtait pas de sourire comme une enfant de 10 ans à qui on avat promis un gros cadeau, le embrassa tendrement Luke et dit à sa file:

Exuse moi mon coeur, on va être la plus belle famille du monde il a raison, mais ne t'inquiete pas on te laisseras jamais de côtet tu apprendra à le découvrir avant qu'on se marie

Juliette rigolat et lui répondit avant de l'embrasser de nouveau :

Moi aussi je suis heureuse

Miss Juliette Miguel
    Je vous aimes plus que tout au monde
    J'ai fait des erreurs et je le regrette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]   

Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3