University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vite j'ai faim ! [Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Miley

Alysson Miley


Féminin Bélier Chien
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Julian

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 16:34

    Les cours étaient enfin terminé, la matinée avait été bien remplit pour la jeune femme, elle avait eu une heure de technologie, une matière qu'elle n'aimait pas du tout, ensuite maths, elle était assez doué dans cette matière et la prof était sympa, après une heure de français, sans commentaire et pour finir une heure d'histoire, la cata, le prof est nul, il est vieux, et on ne comprend rien de ce qu'il dit. Mais bon, heureusement que la sonnerie avait retentit, et de plus la jeune femme avait faim. Elle alla donc posser son sac dans le Hall et ensuite elle alla directement à la cafétériat, là bas, elle prit un plateau, elle se prit une entrès, c'était une petite assiete de charcuterie ensuite, elle prit une assiet de bolognaise, du camenbert et pour finir une pomme. Voià, elle était prête à manger, mais il restait maintenant plus qu'à trouver une table et comme il y avait beaucoup de monde, sa allat être dure. Alysson vit une jeune femme installer seule à une table, elle lui demanda donc si elle pouvait manger avec elle et surtout si sa ne la dérangait pas. Après tous, c'est l'occasion de se faire des nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 16:44

Helena avait finit les cours depuis plus de deux heure mais se voyait pas mal manger son déjeuner à dix heure du matin ^^ , et de toute façon la cantine n'ouvre ses porte qu'à onze heure . Bref, il était midi et, comme elle était déjà prête à entrer à la cantine celle ci eu la chance de ne pas se retrouver avec tout les élèves qui venait de sortir de cours et qui se précipitaient à aller manger . Elle entra donc sans difficulté et s'installa à une table dès qu'elle se servit . La jeune femme posa un magasine prêt de son plateau et commença à manger en le feuilletant . Elle entendue ensuite une voix féminine et leva son regard sur la jeune fille . Elle ne tarda pas à lui répondre en lui souriant...

Bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miley

Alysson Miley


Féminin Bélier Chien
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Julian

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 16:50

    La demoiselle qui était installé seule à la table avec son magasine accepta la compagnie d'Alysson, cette dernière s'installa alors en face d'elle est la remercia.

    -Merci !

    Elle lui souria, et decida finalement de faire connaisance avec le jeune femme.

    -Moi c'est Alysson et toi ?

    Tout en attendant la réponse de la demoiselle elle commença à manger parce qu'elle avait vraiment faim, surtout que au petit déjeuner ce matin, elle n'avait pas beaucoup manger. Donc elle se ratrape ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 18:52

Helena sourit au remerciement de la jeune rouquine puis avala une nouvelle bouchée de son repas . Lorsque la jeune femme se présenta elle lui sourit à nouveau . "Super", se disait elle, ça faisait toujours plaisir de faire de nouvelles rencontres et qui sait, de crée de nouveaux liens d'amitiés ?...

Enchanté =D, moi c'est Helena Razz
Ça fait longtemps que tu es dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miley

Alysson Miley


Féminin Bélier Chien
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Julian

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 19:04

    Après avoir fait présentation avec la jeune femme, cette dernière dit à Aly' qu'elle s'appelait Helena. Puis elle lui demanda ensuite si sa faisait longtempsqu'elle était dans cette université, la demoiselle était dans cette université depuis quelque temps déjà mais il faut dire que le temps passe assez vite ici à Los Angeles.

    -Enchantée Helena. Sa fait déjà un moment mais je ne pourrais pas te dire quand et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 19:32

Moi ça fait à peut près 3 ans .

Dit elle en souriant, elle avala une seconde bouché de son repas puis but une gorgé d'eau par la suite . Elle aussi avait assez fin, il faut dire qu'elle n'avait pas cessé de courir au cours de sport ce matin donc elle bien besoin de manger ^^ . Bref elle ne comptait pas arrêter ces présentation et relança la discutions...

Dit moi... par simple curiosité... tu es dans quelle confrérie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miley

Alysson Miley


Féminin Bélier Chien
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Julian

Feuille de personnage
Humeur:
Vite j'ai faim ! [Helena] Left_bar_bleue100/100Vite j'ai faim ! [Helena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] EmptyDim 26 Avr - 19:43

    La jeune femme mangeait tout en parlant avec Helena. Cette dernière demanda alors à Alysson dans quelle confrérie elle était, elle faisait partie du groupe BETA. C'était une jeune femme très populaire et garce quelque fois aussi, mais chaqun sa personalité après tous, elle lui répondit et lui retourna juste après la même question.

    -BETA et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite j'ai faim ! [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim ! [Helena]   Vite j'ai faim ! [Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite j'ai faim ! [Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ Les Batiments Annexes :: Cafétariat-
Sauter vers: