University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Pattison

avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 24
Amour : /

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew   Jeu 30 Avr - 0:30

    Après s'être levée, douchée et habillée en tenue de danse et allée déjeuner à la cafétéria, Lilou se dirigea avec son sac contenant ses affaires de cours et du rechange vers la salle de danse.
    Là, elle se défoula, s'entraina pour le prochain cours et après 1h30 de danse, elle alla se doucher, se changea puis partit pour aller en cours.
    Elle traversa les couloirs, bruyant de toute évidence, jusqu'à arrivée vers son casier. La, elle y déposa ses affaires de danse, se regarda quelques secondes dans le miroir qu'elle avait accroché voici maintenant trois ans puis replaça une mèche de cheveux un peu trop rebelle à son gout.
    La première sonnerie annonçant la fin de cette heure sonna. résolue à ne pas, pour une fois, arrivée en retard à son cours de maths, elle se dirigea vers les escaliers qui menaient vers sa salle.
    Puis, on ne sait par quel miracle, juste au moment ou elle posa son pied sur la première marche, elle entendit le "ding" qui annonça l'arrivée de l'ascenseur, qui était, pour elle, en quelque sorte, un peu comme l'arrivée du Messi. Oui, tout à fait, le messi, c'est comme ça qu'elle considérait l'ascenseur (désormais magique) qui la sauverait peut-etre de la mort par fatigue. Elle appuya sur le bouton indiquant le deuxième étage.
    Les portes commencèrent à se fermer lorsqu'elle entendi quelqu'un l'appeler. C'était une vois qu'elle reconnaitrait entre milles.

    " Lilou, attends !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Andrew Pattison

avatar

Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew   Ven 1 Mai - 20:38

Ce matin là, le réveil d'Andrew sonna plus tôt que prévu. Il se leva rapidement et se rendit dans la salle de bain. Le jeune homme prit une douche en vitesse, et s'habilla d'un jean taille basse, d'un tee-shirt blanc, et enfila ses converses. Andrew descendit les escaliers, et se rendit dans sa cuisine. Le jeune homme se servit un verre de jus d'orange, et mangea quelques biscuits qui étaient posé sur la table. Une fois qu'il avait finit de manger, Andrew sortit de chez lui et rentra dans sa voiture. Le jeune homme se rendit au lycée, comme il était en avance, Andrew déposa quelques livres dans son casier, puis se rendit en cours et tant pis si il était le premier... Andrew eut deux heures de maths, puis se rendit en français. Quand son cours fut finit, il se dirigea vers l'ascenseur pour éviter de prendre les escaliers, sur le chemin il apperçus sa soeur qui se rendait elle aussi dans l'ascenseur. Les portes allaient se fermer et il dit assez fort :

" Lilou attends ! "

Andrew rentra dans l'ascenseur avant que les portes n'eurent le temps de se fermer. Il sourit à sa soeur, un peu essouflé d'avoir autant courus pour la rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou Pattison

avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 24
Amour : /

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Re: Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew   Ven 1 Mai - 23:03

    Cette voix qu'elle reconnaitrait entre mille, n'était autre que celle de son frère jumeau, Andrew. Il lui avait demandé de l'attendre. Soit ! Mais le problème c'est que les portes,
    ce n'est pas elle qui les ouvre et les ferme à sa guise... Premier petit suspense de la journée...

    Andrew, le beau président des sportifs, des GAMMA, arrivera-t-il a faire le sprint final pour arriver jusqu'au portes de l'ascenseur ?

    Holala, Lilou adorait s'exciter pour un rien, se faire son petit scénario adapté à chacun ! Surtout si, comme ce jour, elle était de bonne (très bonne) humeur.

    Le jeune homme accélère le pas, et, finalement franchit la ligne d'arrivé, c'est un sans faute, bravo !

    Une fois arrivé dans l'ascenseur, il lui sourit, un peu (mais vraiment à peine pas vrai ?) essoufflé d'avoir courut, il faut l'avouer, comme un dingue pour le rattraper. Elle lui rendit son sourrir puis appuya sur le bouton qui menait à son étage.

    " Tu es au combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Danse avec Lilou (pv)
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ Le Batiment Principal :: Ascenseur-
Sauter vers: