University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Soeur de James Van Daharten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Van Daharten

James Van Daharten


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Soeur de James Van Daharten Left_bar_bleue100/100Soeur de James Van Daharten Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten EmptyLun 20 Avr - 20:30

PERSONNAGE RECHERCHE : Rose Van Daharten

NOM : Van Daharten
PRÉNOM : Rose

AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 17 Février 1989
HISTOIRE : Rose est la soeur jumelle de James Van Daharten, issue d'une famille très aisée et familière avec la reine, car elle représentait la Monarchie Parlementaire. Ses parents ont toujours porté beaucoup plus d'attention à elle qu'à son frère, car elle suivait la voie que sa famille lui avait prescrit: poursuivre la voie politique et accentuer la renommée afin d'accroître les richesses de la famille. Or, Rose n'était pas la jeune fille gentille, douce, et manipulable. Au contraire, dotée d'un QI élevé, elle avait très vite compris que pour se faire une place dans ce monde, elle devait user des gens comme des pions sur un échiquier. En malaise intérieur avec la vie et ses questions existencielles, Rose demeurait une fille torturée et extrêment complexe qui l'amenait à un comportement à la foi exemplaire et d'autre fois outrageux.
Elle a reporté toute son affection sur son frère jumeaux, passionné de photographie et replié sur lui même face à ce manque d'affection et cette grande injustice que lui infligeait ses parents. Au début, soeur protectrice, elle entretient par la suite comme de l'inceste, n'ayant jamais pour autant coucher, juste des baisers. C'est une relation trop proche et bizarre que James n'approuvait pas . Et lorsque celui trouva une copine, elle éprouva une intense jalousie face à cette perte qu'elle estimait comme un abandon. Déterminée, elle ne supporta pas le fait que par la suite, il s'en aille. Elle ne pouvait pas le laisser , alors qu'il était la seule personne qui possédait ses repères, son jumeau. Malgré sa détermination, il semblerait bien que cette jeune femme soit victime d'un manque de confiance énorme.

LIENS : Soeur jumelle de James Van Daharten
AVATAR : A votre guise ^^

TON PERSONNAGE :

NOM : Van Daharten
PRENOM : James

AGE : 21 ans
LIEN VERS TA PRÉSENTATION :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Rose Van Daharten




Féminin Vierge Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Re: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten EmptyMer 22 Avr - 19:10

Je suis là!
Le jour de ton anniversaire en plus, si c'est pas beau!
Par contre, tu as une préfrence pour l'avatar ? =)
Revenir en haut Aller en bas
James Van Daharten

James Van Daharten


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Soeur de James Van Daharten Left_bar_bleue100/100Soeur de James Van Daharten Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Re: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten EmptyMer 22 Avr - 19:38

xD Hey miss!

Et bien, ca j'attendais pour en discuter parce que ... j'imaginais une fille aux cheveux bruns, mais après jene m'y connais pas en star fille....

Toi t'aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Van Daharten




Féminin Vierge Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Re: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten EmptyMer 22 Avr - 21:28

Alors. Faut dire que y'en a des stars féminines avec les cheveux bruns... Mh... Eh bien, je fais te mettre quelques avatars que je préfères, et tu me diras celle qui aime le plus!

Donc, voila:

http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f23/audrey-tautou-t3236.htm
http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f23/camilla-belle-t331.htm
http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f23/eva-green-t31.htm
http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f23/jennifer-love-hewitt-t664.htm

=D'
Revenir en haut Aller en bas
James Van Daharten

James Van Daharten


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Soeur de James Van Daharten Left_bar_bleue100/100Soeur de James Van Daharten Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Re: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten EmptyJeu 23 Avr - 16:58

Et bien Camilla me semble correspondre leplus à sa personnalité non?


Désolée de te répondre si tard^^ Je suis en pleindéménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Van Daharten




Féminin Vierge Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Re: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten EmptyJeu 23 Avr - 19:23

Je le pensais aussi.
Je prend donc Camilla !
Et t'en fais pas pour le " retard " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur de James Van Daharten Empty
MessageSujet: Re: Soeur de James Van Daharten   Soeur de James Van Daharten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur de James Van Daharten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvelle avec sa passion || James Van Daharten
» La routine du matin... } James D.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - Just for a moment - :: ▬ Make a Choice :: Scénario-
Sauter vers: