University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite sieste [ Ouvert à touces ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda Bynes

Lucinda Bynes


Féminin Poissons Rat
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Amour : célibataire.

Feuille de personnage
Humeur:
Petite sieste [ Ouvert à touces ] Left_bar_bleue100/100Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] EmptyMar 21 Avr - 15:48



  • Il était 12h30, heure à la qu'elle l'université était déserte, les jeunes qui avait passé plus de quatre heures à travailler avait enfin le temps libre devant eux pour aller manger au fastfood ou encore aller trainer en amoureux dans les parcs. Lucinda, elle, préférait rester tranquillement et seule dans une pièce ou personne (enfin presque personne) ne viendrait l'embêter et le toit était l'endroit parfait à cette heure là. Aujourd'hui c'était son premier jour et elle en avait déjà assez de cette agitation persistant.


  • Elle sortit son Ipod de son sac, brancha ses écouteurs puis l'alluma et commença à écouté la première chanson intitulé "Tanks For The Mémorise" de Fall out boy, Lucinda adorais cette chanson et ne pouvait s'empêché de la chanter à tue tête. Au fur et à mesure des chanson Lucinda se sentait comme emporter par une vague de sommeil puis quelques minutes plus tard, là, contre le mur du toit, elle s'endormis sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Emy McFly

Emy McFly


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Amour : You ??

Feuille de personnage
Humeur:
Petite sieste [ Ouvert à touces ] Left_bar_bleue95/100Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] EmptyMar 21 Avr - 22:44

Emy venait de finir les cours. Elle n'avait pas eu les meilleures cours aujourd'hui et en plus elle avait faim. Elle alla donc se chercher un lunch et alla sur le toit. C'était un endroit ou elle aimait bien aller. Et c'était rere que des gens y allait. Elle monta donc sur le toit pour aller manger seule.

Le soleil était bien la et chaud mêmeé Elle alla s'assoir proche du bord pour avoir une belle vu mais alors qu'elle allait prednre une bouché elle attendit un bruit. Elle se leva et alla voir d'ou cela prevenait. Elle découvrit quelqu'un qui fesait la sieste.


-JE crois que tu devrais aller dormir ailleur !

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit cela. Après tout ce n'était pas de ses affaires et elle aurait du simplement retourner manger !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Bynes

Lucinda Bynes


Féminin Poissons Rat
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Amour : célibataire.

Feuille de personnage
Humeur:
Petite sieste [ Ouvert à touces ] Left_bar_bleue100/100Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] EmptyMar 21 Avr - 23:01

Lucinda se réveilla car une jeune femme lui avait parler.

"-JE crois que tu devrais aller dormir ailler ! "

Elle avait raison, quel idée de dormir sur le toit d'une université? Lucinda était pourtant pas une de ces personne qui n'avait aucun sens des responsabilité mais une personne fatigué qui était venus chercher un peu de calme et qui s'était assoupis.

"- Je le cois aussi!" elle se releva et commença refermer son sac tout en se perdant dans ces pensées. Elle se releva et commença a se diriger vers la porte de sortit mais se retourna au dernier moment et d'un visage ne laissant voir aucun sentiment lança :

"- Merci pour m'avoir réveiller ! "
Un petit sourire amical au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Emy McFly

Emy McFly


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Amour : You ??

Feuille de personnage
Humeur:
Petite sieste [ Ouvert à touces ] Left_bar_bleue95/100Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] EmptyMar 21 Avr - 23:08

Emy fut surpris que la jeune femme lui sourie. Après tout elle nevait de la réveiller de son someil paisible. Elle vu la jeune femme se lever et partir mais lui dire un "merci"

- Euh...Derien

Elle savait qu'elle aurait pu commancer à lui parler mais Emy n'était pas comme elle la laissa donc partir et elle retourna a son luch. Non mais elle avait eu une drôle de réaction. Elle lui avait dit "merci" !! Quanf même Emy continua de mancger en regardant la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Smith

Julian A. Smith


Féminin Verseau Coq
Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Je ne sais pas .

Feuille de personnage
Humeur:
Petite sieste [ Ouvert à touces ] Left_bar_bleue100/100Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] EmptyMar 21 Avr - 23:24

HJ : J'tape l'incruste les filles =D Je peux ??


    Je venais de finir de manger, j'etais affamé et j'avais beaucoup, bon ok j'avais abusé et d'ailleurs je ne vous raconte pas comme j'avais mal au ventre, quel idée de bouffer autant ?? Et bien voila, c'est que je suis un idiot et je ne mache pas mes mots, c'est la strict verité . Bref, j'avais mal, je souffrais oui, et il fallait que je prenne l'air . Je me rendis donc sur le toit, d'ailleurs je mis au moins 15 minutes pour monter 20 marches, alors que d'habitude j'aurais mis 2 minutes . Sa crains oui . Bref arriver au toit, je vis deux jeunes femmes entrain de discuter, j'avais l'impression de gener mais bon, je passa devant elle, et leur lança

    -Bonjour ... J'vous derange pas j'espere .

    J'alla m'assoir discretement au bord du toit, quel con ! J'allais finir par degueuler mais sa c'etait mon probleme . Je tourna la tete pour regarder les demoiselles, une blonde et une brune/rousse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Bynes

Lucinda Bynes


Féminin Poissons Rat
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Amour : célibataire.

Feuille de personnage
Humeur:
Petite sieste [ Ouvert à touces ] Left_bar_bleue100/100Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] EmptyMer 22 Avr - 9:07

  • Avant de partir Lucinda remarqua qu'un jeune homme était monté et leur avait même parlé. "Mais qu'es-qu'ils me veulent tousses aujourd'hui?". Elle le regarda passer en le détaillant du regard puis, d'une vois lace et d'un visage sans expression elle lui lança :


  • - Non tu nous dérange pas dalleur j'étais sur le point de partir!


  • "Quesqui m'a pris de sourire? Je deviens folle ou quoi?" Elle au regard sans expression et solitaire venais de sourire à une inconnue! Sa dois être la fatigue qui lui joue des tours. Sur cette pensée elle tourna du talon et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [ Ouvert à touces ]   Petite sieste [ Ouvert à touces ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste [ Ouvert à touces ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ L'Extérieur :: Le toit-
Sauter vers: