University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]

AuteurMessage
Julian A. Smith

Féminin Verseau Coq
Amour : Je ne sais pas .

Feuille de personnage
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

MessageSujet: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 22:36

Quelle heure est-il ?? 22h30 ... Deja ?? Sa fait tard pour le moment, enfin bon, je pense qu'il est l'heure de sortir, aller en boite, c'est une bonne idée nan ?? Et bien oui, j'me fais les reponses tout seul, mais bon j'fais ce que je veux Niaa Niaa Niaa xD . Bon allé, choix de ma tenue, un jean bleu foncé, un t-shirt noir assé moulant pour mes muscles et puis mes chaussures classes comme d'habitude quoi x) .
    Aller sa y est, je suis pres a sortir, je n'oublie pas mon portable et mon portefeuille . Je monte dans ma belle voiture, une Audi TT blanche de collection, la premiere sortie en Amerique, et oui j'ai les moyens de me la payer ... T'es jaloux ??
    Bref j'arrive enfin la bas, on sait deja qui je suis et je n'ai pas de mal a rentrer dans la discotheque . Je m'approche enfin du bar, apres avoir remarquer quelques petites minettes assé mignonnes =D . Je commande un whisky coca et la, j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKen

Féminin Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 22:49

Ce soir c'est la fête ! Cassie avait une envie de sortir en boîte, cela faisait longtemps. Elle mit un jean slim noir avec un long tee shirt blanc. Elle ajouta quelques accesoires et elle était prête à sortir. Elle prit un taxi, histoire de ne pas prendre sa voiture si jamais elle finit dans un mauvais état. Ce que n'arrivera pas bien sûr, non non. Cassie arriva devant la boîte en peu de temps Pas mal de personnes faisaient la queue mais Cassie doubla tout le monde et entra rapidement. Le vigil à l'entrée ne remarqua rien et la laissa passer.
Elle partir directement au bar où elle vit Julian, un mec avec qui elle avait couché une seule nuit. elle décida d'aller le voir et le redraguer un coup =P.

- Salut beau gosse !

Elle prit le siège à côté de lui malgré qu'une autre fille voulut s'asseoir et commanda à boire.
Julian A. Smith

Féminin Verseau Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:01

J'etais entrain de boire mon whisky coca que venait de me servir une jolie serveuse a qui je ne pu m'empecher de faire un clin d'oeil . Je souria et en buvant une gorgée de ma boisson, j'entendis une voix feminine me parlant, me disant que j'etais beau goss =P . Bref, je la regarda, c'etait Cassie, un jolie blonde que j'avais rencontré il y a un mois environ . Je m'etais envoyé en l'air avec elle, et d'ailleurs c'etait un bon coup . Je fis mon magnifique sourire a la blonde devant moi et repliqua

-Tiens, je t'offre le verre Cassie .

Je fis un sourire, j'avais bien envie de draguer ce soir, et puis elle, elle m'appreçiait physiquement donc sa finirait sans doute au lit ... Du moins je pense =P .

Cassie McKen

Féminin Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:12

Yeah, merci beaucoup !

Quel gentleman pensa Cassie. Mais surtout quel dragueur. Elle savait qu'il ne voulait qu'une seule chose : la mettre dans son lit. Mais cela ne dérangeait pas Cassie, car Julian aussi était un bon coup =P Pour l'instant, ils étaient en boîte, histoire de préparer un peu la soirée à venir, si vous voyez ce que je veux dire. Cassie finti son verre en un rien de temps. Ce n'était pas elle qui l'avait payé de toute façon. Puis plus ça déscendait rapidement, plus ça montait à la tête. Cassie n'avait pas frocément envei de parler mais plutôt de s'éclater. Elle se mit debout.

- On va danser ?

En fait, ce n'était pas une question. Plutôto un ordre héhé. Il n'y avait presque personne sur la piste, il fallait ajouter un peud 'ambiance à cette soirée. Et Cassie était la reine pour ça.
Julian A. Smith

Féminin Verseau Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:18

La jolie blonde me remercia, et je vais vous avouez qu'en un premier temps je ne pensais pas a la mettre dans mon lit, juste a jouer mon gentleman, comme d'habitude . Je fis un sourire a Cassie qui finit d'ailleurs rapidement son verre, je fis de meme et elle me proposa ou devrais-je dire ordonna de venir danser avec elle . Je me leva, me dressant face a elle et lui prit la main pour l'entrainer sur la piste de danse, il n'y avait pas grand monde et on allait mettre de l'ambiance . Je me colla donc contre elle, histoire de danser coller serrer, il fallait que je joue l'homme sensuel, oui sa m'arrive .

-Sa va etre chaud ma belle =P .
Cassie McKen

Féminin Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:32

Cassie partit donc sur la piste avec Julian rapidement en lui donnant la main et en dansant déjà. Arrivés sur la piste, elle se collait également à lui en se bougeant contre son corps. Elle s'éclatait en levant les bras et en bougeant sa tête dans tous les sens. Elle se calma un peu en lui murmurant des mots à l'oreile et en l'embrassant dans le cou. D'ailleurs le parfum de Julian sentait vraiment bon au gout de Cassie. Si elle voulait draguer, autant le faire à fond. Elle se rapprocha encore plus de lui. Ils étaient vraiment collés l'un contre l'autre. Puis elle le regardait dans les yeux en passant ses bras autour de son cou. Elle lui souriait avec ce petit sourire qui voulait tout dire. Cassie se sentait très à l'aise avec lui et à ce moment là personne n'aurait pu les séparer. Cassie aurait pu rester des heures contre Julian à danser. Elle était déjà en sueur. Ce qui la rendait encore plus "sensuelle".
Julian A. Smith

Féminin Verseau Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:38

Cette fille avait un don incroyable pour me provoquer, parfois je me disais meme que sa devait etre une peste, une garce ou je ne sais quoi, car elle m'allumait toujours, et sa avait tendance a faire dresser ce qui prouvait que j'etais un homme, si vous voyez ce que je veux dire . Je fis un sourire mi pervers mi sadique, et oui, je l'etais un peu, cette fille m'excitait et je savais qu'elle finirait dans mon lit ce soir, sans la forcer et sans alcool enfait . Elle me voulait et je la voulais, c'etait comme sa, personne ne pouvait dire le contraire et encore moins elle . Je descendis mes mains dans le bas de son dos, du moins qu'une seule mains, car l'autre alla se poser sur la cuisse de la jolie blonde devant moi . Je ne pouvais pas resister a son corps .
Cassie McKen

Féminin Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:44

Cassie savait très bien que Julian ne pouvait pas résisiter à elle et elle en profitait. De toute façon, personne ne pouvait lui résister. Leur danse se fit de plus en plus sensuelle car les mains de Julian descendaient sur le corps de Cassie et celles de Cassie passaient sous son tee-shirt. Elle avait toujours ses yeux dans ceux de Julian. Mais ele préférait s'arrêter là, elle ne voulait pas aller trop loin en boîte de nuit, quand même par respect pour les autres personnes. Tout ça se passerait plus tard dans la soirée. Cassie regarda sa montre. Elle n'avait pas vu le temps passer. Déjà plus d'hune heure qu'ils étaient là à danser l'un contre l'autre. La fatigue commença à se faire sentir et elle avait envie d'aller s'asseoir sur un canapé. Elle se détacha de Julian lui tenant toujours la main et partit en direction d'un canapé libre dans un coin de la boîte.
Julian A. Smith

Féminin Verseau Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:49

Moi, je ne vis pas du tout le temps passer, je sentis meme les mains de la jolie blonde passer sous mon t-shirt . Et oui, sa m'excitait comme sa aurait excité n'importe quel homme . Je fis un sourire la jolie Cassie qui etait toujours autant collé contre moi, p*tin mais qu'elle arrete ! Je suis excité comme une puce, enfin bon, je peux me controler, bien Julian bien =D . Je m'applaudis moi meme, c'est sa le truc debile, je suis debilement excité par une magnifique blonde, reine de la provocation . Bref, je la regarde, excité toujours autant, et la danse se finit, elle me prend la main et m'attire vers un canapé dans le coin de la boite . Ouups, la chose a ne pas faire car elle sait tres bien que je ne vais pas pouvoir me retenir de poser mes mains sur son corps de deesse, tres mauvaise idée jolie blonde =P .
Cassie McKen

Féminin Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Mar 21 Avr - 23:57

Cassie trouva un canapé libre et attendit que Julian s'assoit pour s'asseoir sur lui. Rien de mieux pour exciter un peu plus le beau gosse avec lequel elle se trouvait. Elle passa une main dans ses cheveux avant de replonger son regard dans celui de Julian , comme sur la piste de danse. D'ailleurs, d'un côté elle se trouvait toujours collée à lui d'une certaine façon. Elle repassa ses mains sous son tee-shirt. Quelle soirée ! pensa-t-elle. Elle était assise sur un mec qui la voulait. Et qu'elle voulait aussi précisons. Dans un endroit public malheuresement. Et pourquoi ne pas aller un peu plus loin ? Elle rapprocha son visage du sien et colla ses lèvres contre celles de Julian. Et bien quoi ? Il fallait bien passer à l'action non ? Elle savait que ça plairait à Julian bien que le jeune homme aurait du mal à contenirson envie pour Cassie Mais elle, elle saurait l'arrêter, donc autant en profiter non ?
Julian A. Smith

Féminin Verseau Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Jeu 23 Avr - 14:16

C'est sur que j'etais excité, d'ailleurs Cassie le savait et au moment où je fus assis, la jeune blonde se posa sur moi . Elle cherchait a me provoquer et je n'etais pas contre, car j'aimais sa . Enfait j'aimais vraiment prendre du plaisir avec elle, et meme avec d'autre fille, mais bon en ce moment je pensais a elle, c'est normal puisqu'elle etait devant moi, et elle faisait tout pour que je n'arrive plus a me controller . Et oui, je l'avais compris et d'ailleurs je jouais le jeu . Bref elle repassa ses mains sous mon t-shirt, moi je descendis une de mes mains sur sa cuisse pour la caresser sensuellement, apres tout il fallait que je l'excite moi aussi, et j'en avais vraiment envie . Je la caressais, mon autre mains alla vers sa poitrine, j'allais jouer a son petit jeu moi aussi .
Cassie McKen

Féminin Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   Dim 10 Mai - 14:02

[ Désolé du temps de réponse mais je suis partie en vacances et la semaine de reprise a été très dure. ]

Cassie remarqua que Julian appréciait ce qu'elle faisait et continua à l'excitter encore un peu. Elle vit que Julian s'y mettait aussiet cela plaisait à Cassie. Il falait bien qu'il y ait un peu d'action durant cette soirée. Mais Cassie commençait à avoir soif, eh oui c'était dur tout ça.

- On va boire un coup ?

C'était la première parole de Cassie depuis qu'ils étaient partis du bar il y a plusieurs heures de cela. Sa gorge était très sèche et un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal. Elle se leva tout en tachant à bien remmetre ses vêtements et ses cheveux en place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]   

Un soir pour m'amuser [PV une jolie blondie]
Page 1 sur 1