University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Borrrdeeel ! =P [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian A. Smith

Julian A. Smith


Féminin Verseau Coq
Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Je ne sais pas .

Feuille de personnage
Humeur:
Borrrdeeel ! =P [Brooke] Left_bar_bleue100/100Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty
MessageSujet: Borrrdeeel ! =P [Brooke]   Borrrdeeel ! =P [Brooke] EmptyJeu 23 Avr - 16:43


    Sa faisait a peine une semaine que Julian etait là et voila qu'il avait une heure de retenue . Pourquoi ?? Tel est la question, il faudrait demandé au jeune homme car lui seul le sait . Nan enfait, Julian a eu la bonne idée de draguer en plein cours et l'idiote qu'il draguait s'est plein en disant que Julian l'importunait dans son travail . Et bien oui, les filles de nos jours peuvent etre vraiment tres ... Conne ! C'est le bon mot . Et donc voila, Mister Smith devait allé en retenue . Franchement il y a des profs tres cruels et aussi des eleves comme la pouf pouf girl qu'il avait dragué ... C'est vraiment debile et sa enervait notre beau Julian .
    Il arriva donc la bas avec un jean slim bleu foncé, un t-shirt blanc mettant ses muscles en valeur et ses baskets Nike =D . Bref il etait beau goss . Il faut dire qu'il avait pensé trouvé une belle jeune fille la bas, il l'esperait . Il s'asseya a une place libre, bien qu'elle etait toute libre et il attendit, decoupant sa feuille de colle pour en faire des confettis . Oui sa l'amusait =) .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Borrrdeeel ! =P [Brooke] Left_bar_bleue100/100Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Borrrdeeel ! =P [Brooke]   Borrrdeeel ! =P [Brooke] EmptyJeu 23 Avr - 23:23

    [LOL , le pauvre la fille est vraiment trop méchante Borrrdeeel ! =P [Brooke] 650249 , faire ça à un Zac , elle aurait plutôt du se sentir flatter MDR]

    La jeune brunette compte à elle , commencer comme tous les ans très mal l'année , c'était la même histoire , une heure de colle grrr ces professeurs Rolling Eyes xD"... La raison , et bein , contrairement à notre beau Julian la miss c'était fait prendre avec son portable , elle était en trin d'envoyer des SMS xD" . Alors résultat , une heure de colle xD" . Elle entra dans la salle habiller comma ça : ICI , bah quoi on était encore au début de l'année et il faisait encore chaud , il faut en profité pour mettre des chose courte xD" . La salle était vide mais une chose la mit de bonne humeur , elle aperçue Julian , la personne qu'elle adorait le plus dans cette école . Ce qui était sur c'est qu'elle n'allait pas s'ennuyer ^^ . Comme il était occuper à découpé sa feuille lol elle avança doucement derrière lui pour lui caché les yeux le sourire aux lèvres

    C'est qui ?... =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Smith

Julian A. Smith


Féminin Verseau Coq
Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Je ne sais pas .

Feuille de personnage
Humeur:
Borrrdeeel ! =P [Brooke] Left_bar_bleue100/100Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Borrrdeeel ! =P [Brooke]   Borrrdeeel ! =P [Brooke] EmptyDim 26 Avr - 15:10

[J'ai pas trouver meilleure idée xD]


    Julian avait une passion depuis tout petit pour decouper tout ce qui se trouvait devant lui . Et sans mentir, ses parents s'etaient meme demandé s'il avait un probleme avec les ciseaux xD . Enfin bon, il continuait tout amusé, c'est que c'etait assé marrant, on aurait dit un gamin de 5 ans donc imaginez le truc, il n'avait pas l'air c*n =P . La concentration etait bonne aujourd'hui pour Mister Smith, il decoupait droit et c'etait rare u_u . Il faillit donc se couper quand quelqu'un posa ses mains devant ses yeux et demanda qui c'etait . Il n'y avait qu'une jolie brune qui avait l'habitude de faire cela, un brune magnifique qu'il admirait particulierement et c'etait Miss Munoz . Il fit un sourire et prit ses mains .

    -Tu sais que j'ai besoin de mes doigts ?? Ta failli me les faire couper, j'voyais plus rien et pendant un instant j'ai cru que je devenais aveugle Munoz =P .

    Il lui tira le bras pour la faire assoir sur ses genoux et reprit en disant .

    -Comment vas-tu belle brune ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Borrrdeeel ! =P [Brooke] Left_bar_bleue100/100Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Borrrdeeel ! =P [Brooke]   Borrrdeeel ! =P [Brooke] EmptyDim 26 Avr - 17:26

    [Bah moi je trouve que cette idée était bien ^^ , moi j'aurais pas trouver mieux =S ]

    xD" , la jeune Munoz bien qu'elle conaissait à présent par cœur le beau Julian n'était pas au courant de sa passion pour découpé les truck (lol) , si elle l'aurait sut elle aurait rassurer ses parents en disant que c'était tous à fait normale xD" . Enfin , comme je le disait ces deux jeunes , ce connaissent par cœur , pas étonnant vue que depuis qu'ils se sont connue ils s'adorent , il ne se sont jamais quitter et ce racontent tous le petits secrets entre eux , bien sur pleins de petites pipelettes affirme qu'ils sont ensemble car à l'école ils sont toujours ensemble , et il faut l'avoué Julian était un très beau garçon mais Brooke fait mine de ne pas écouter ces commérages ><

    Ohhh..désoler Embarassed !!! Promis la prochaine fois je m'assure que tu ne soit pas en pleine inspiration... créative sur des boues de papier xD

    Après que son chère Julian la mit sur ses genoux celle ci passa un bras derrière le dos du jeune brun avant de lui sourire en répondant

    Bah super , les cours reprennent et par conséquent ma popularité aussi Borrrdeeel ! =P [Brooke] 716 xD"
    Non sérieusement oui bien et toi mon belle homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Smith

Julian A. Smith


Féminin Verseau Coq
Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : Je ne sais pas .

Feuille de personnage
Humeur:
Borrrdeeel ! =P [Brooke] Left_bar_bleue100/100Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Borrrdeeel ! =P [Brooke]   Borrrdeeel ! =P [Brooke] EmptyDim 26 Avr - 17:35

[Bah tant que l'idée te plait ;)]


    Ses parents s'etaient meme demander ce qui n'allait pas chez lui, mais enfait, rassurez vous, il est tout a fait normal . Des etudes scientifiques ont prouvé que son cerveau n'etait pas atteint xD nan j'rigole, tout le monde a toujours su qu'il etait normal sauf qu'une passion pour le decoupage lui etait venu, comment ?? C'est encore indeterminer xD . C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis tout petit, et depuis ils s'adorent, sa en fait des jaloux parce que tout le monde croit qu'ils sortent ensemble alors qu'enfait nan, ils sont trop proches .

    -Ma popularité aussi reprend je vais t'avouer .
    Moi je vais tres bien, depuis que tu es là =P .

    Julian lui fit un clin d'oeil, il etait content qu'elle soit là et par conséquent qu'ils soient ensemble car franchement, elle lui avait manqué ^^ que c'est mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Borrrdeeel ! =P [Brooke]   Borrrdeeel ! =P [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borrrdeeel ! =P [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre fille [Brooke]
» Toujours au mauvais moment ! || Brooke Munoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ Les Salles Diverses :: Salles de Colle-
Sauter vers: