University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptyVen 24 Avr - 23:37

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] 1209547039 Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] 1159131947Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] 1208521843Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] F0n241
Gifs By Caro

Juliette avait passé une journée assez difficile ce soir, heuresement que maintenant la petite Anabelle allait à l'école car Juliette pouvait au moins faire ses devoirs en étude et ne pas payer des dizaine d'heure de nourrice par semaine. Juliette avait était sur le toit avec la petite Anabelle pour qu'elles discutent tout les deux, comme d'habitude Anabelle racontait sa journée et Juliette l'écoutait avec un grand sourire aux lèvres, au bout d'un moment Juliette s'allongea sur l'un des transates et décida que c'était l'heure de dormir pour sa petite, elle la prit contre sa poitrine puis elle commença à la bercer, au bout d'un moment la petite s'endormit et Juliette aperçut son best alors qu'elle était toujours allongé sur le transat, elle dit tout doucement pour par réveiller sa petite fille :

Lorenzo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo E. Carter

Lorenzo E. Carter


Féminin Lion Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Left_bar_bleue100/100Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 0:16

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Image20k Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Image18e



    Ce soir là Lorenzo n'arriver pas à trouver le sommeille. Il resta dans sont lit pendant un long moment, le regard au plafond, en pensant a tout et à rein. Laissant échapper un soupire d'ennuyment, Lorenzo sauta de sont lit pour se diriger vers le toit, sont paquet de cigarette à la main. On arrivant sur le toit il remarqua assez vite qu'il n'était pas seul, il reconnus aussi vite Juliette sa meilleur amie. Avec sa fille dans ses bras, ce qui le fit sourire. Lorenzo tennait énormément au deux jeune femme. Il s'assia non loin d'elles, rengeant ses cigarettes dans sa poches. Il ne voulait pas enfumer les filles. Il lui répondit en chuchottant pour ne pas réveiller la petite.

    - Hey coucou.. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 0:22


Juliette était entrain de regarder sa magnifique petite fille lorsqu'elle vit Lorenzo arriver, comme d'habitude il avait ses sal*peris de cigarettes à la main, Juliette n'aimait pas ça car dans sa famille il y avait eu pas mal de cancer et elle ne voulait pas qu'il arrive de malheur à son meilleur ami Lorenzo. Lorenzo était surement l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde en dehors de sa fille et de Luke son ex. Lorenzo était la seule personne en qui Juliette avait entièrement confiance, il était le seule à savoir que la petite était de Luke, que Juliette n'avait couché qu'avec Luke et qu'elle avait rompu plus ou moins à cause du bébé, pleins de choses personelles qu'on dit à personne quoi..Juliette souriat quand Lorenzo rangea ses cigarettes au moins il était un minimum responsable c'est déjà ça, elle souriat puis lui répondit toujours en chuchottant :


ça va, je suis contente de te voir, et toi tu va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo E. Carter

Lorenzo E. Carter


Féminin Lion Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Left_bar_bleue100/100Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 0:44

    Lorenzo ne se confier pas facilement à une personne, mais avec Juliette il avait toujours eu la facilité de parler, de racontait ses petits problèmes comme ses gros. Et Juliette avait toujours su quoi lui répondre et être présente lorsqu'il en avait besoin. Elle était bien plus qu'une amie aux yeux du jeune homme. Il s'avait plein de choses sur elle, comme elle, elle s'avait pleins de chose sur lui. Comme le faite qu'il n'avait pas eu une enfance facile, avec un père qui avait prit la fuite en apprenant la grossesse de sa mère, et celle-ci était trop occuper a courir à gauche et a droite. Lorenzo c'était donc retrouver un peu seul. Ça pas beaucoup de personne le s'avait et Juliette était l'une des rares a l'avoir entendus... Il laissa sont regard clissé pour regardait Annabelle, cette petite fille avait une énorme place dans sont coeur. Il ne fallait pas la touché ou même l'embeter.

    - Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir.

    Dit-il tout en relevant la tête pour la regardait. Il s'avait qu'elle n'aimait pas lorsqu'il fumait donc il essayer d'éviter lorsqu'il était en sa compagnie, surtout qu'il ne voulait en aucun cas l'enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 0:53

Juliette se sentait bien ce soir là parce qu'il y avait sa fille avec elle, en plus elle avait vu Luke il n'y a pas longtemps et cette petite pause sur le toit lui permettais de faire le point, elle voulait à tout prix lui dire plein de choses mais elle ne savait pas si elle en aurait la force. En effet seul Lorenzo était le confident de Juliette et elle savait bien que c'était réciproque d'ailleurs il avait presque la même histoire, il n'avait était élevé que par leur mère après le départ enfin plutot l'abandon de leurs pères. Et c'est pour cette raison que Juliette avait rompu avec Luke, elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, elle ne voulait pas que sa fille vive ce qu'elle avait vécut et c'est pour ça qu'elle avait décidé de mettre un terme à leur relation même si elle n'avait jamais était aussi triste ce jour là car elle savait qu'elle faisait une croix sur l'homme de sa vie propablement. Juliette répondit avec un petit sourire en regardant elle aussi sa petite qui dormait contre sa poitrine :

Oui, dommage que la petite se soit endormie, tu sais à quel point elle t'adore mais elle était crevée

Juliette souriat puis prit le gilet qu'elle avait mis à côté d'elle pour le mettre sur le dos de sa fille car meme si elle avait froid elle préférait greloter et voir sa fille au chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo E. Carter

Lorenzo E. Carter


Féminin Lion Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Left_bar_bleue100/100Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 1:16

    Question amour Lorenzo avait lui aussi a peux près la même histoire que Juliette. Il était sortie avec une fille pendant plus de deux ans, mais cele-ci est tombé enceinte ce qui à mit une fin a leur relation. Lorenzo ne fuyer pas ses responsabilité au contraire. Il s'avait ce que c'était devivre avec l'absence d'un père et ne souhaiter ça à personne, et enconre moins a sont propre enfant. Même si sa ne se voyait pas vraiment, Lorenzo est quelqu'un d'assez responsable et marur. Mais il reste comme même un grand fêtard et joueur. Les relations sérieuse se fessait assez rare chez le jeune homme. Lorenzo laissa sont regard sur Juliette qui était entrain de couvrire sa fille ce qui le fit légèrement sourire. Lorenzo aurais lui aussi aimer que sa mère s'occupe de lui comme Juliette le fessait avec Annabelle. Il haussa légerement les epauls.

    - C'est rien, j'aurais le temps de la voir demain... Puis tu sait que si tu as envies de sortir, te reposé un peu ou quoi moi je suis là pour la gardait ! J'adore passé du temps avec elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 1:30

Juliette était en effet une super maman, elle adorait s'occuper de sa fille, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour elle, elle se sentait tellement bien avec sa petite au moins elle était heureuse avec elle et on Anabelle ne pouvait pas la trahir, elle était bien trop innocente pour faire ça. Ce qui faisait peur c'était l'arrivée de Luke dans sa vie, ça lui ferait si bizar mais elle espérait que ça se passe bien enfin si Luke désirait voir la petite car il n'avait pas l'air très heureux d'avoir un enfant =S . Juliette aurait vraiment voulu d'une vie sans histoire, que Luke soit aussi responsable que Lorenzo comme ça elle aurait peut etre eu une famille de reve mais ce n'était surement pas le cas, elle lui répondit avec un petit sourire :

Oui je sais et c'est ce que tout le monde me dit, je sais que tu l'adore aussi, je vais peut etre te la confier si Luke veut me parler en privé, je l'ai revut et ce n'était pas terrible...

Juliette grimaçat à sa dernière phrase, elle n'avait vraiment pas envie de revenir la dessus mais lui en parlait lui ferait surement du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo E. Carter

Lorenzo E. Carter


Féminin Lion Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Left_bar_bleue100/100Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 10:53

    Lorenzo les regarda toutes les deux, toujours avec ce petit sourir au bout de ses lèvres. Cella lui fit pensait qu'il aller peut etre ou ne pas etre papa. Depuis sa séparation avec Eliana, Lorenzo n'avait plus eu de nouvel. Il ne s'avait pas si elle avait décidé de le gardait ou d'avorter. Lorenzo grimaça également lorsqu'elle lui dissa que ce n'était pas térrible ça rencontre avec Luke.

    - A ... Mais ne t'en fait pas ça va bien ce passé, ça lui a fait un choc d'apprendre qu'il avait une fille.. Mais j'en suis pratiquement sur que ça lui passera assez vite.

    Lorenzo n'aurait lui aussi pas aimer, le fait quand lui cache qu'il à un enfant. Sur le coup, il aurait surement lui aussi mal réagit, mais il c'est très bien qu'au fond de lui, c'était quelques chose d'agréable. Puis il aurait tout fait pour rattraper le temps perdus avec cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] EmptySam 25 Avr - 12:15

Juliette aurait vraimen voulu que Luke lui pardonne mais ça, elle sentait que c'était vraiment un rêve, pourtant si elle avait fait ça c'était pour le bien de sa fille, c'était pour lui assurer une vie à peu près bien, la seule chose qu'elle ne voulait pas faire c'était avorter et si elle voulait garder une image d'un couple unie avec Luke elle devait partir, elle rétorqua donc :

Personne ne me comprends, justement si j'ai aujourd'hui mon bébé c'est parce que j'ai voulu la sauver, avec Luke ont aurait forcement parlé de l'avortement et je ne voulais en aucun cas tuer mon bébé, je l'aimais trop pour ça, c'est pour la sauver que je l'ai quitté...
Juliette ne savait même pas si Luke portait un interet pour leur bébé, elle n'en avait aucune idée tout simplement parce qu'elle se sentait trop mal, elle aurait voulu qu'Anabelle voit son papa mais son père avait l'air plutot préocupé par Juliette et non par son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]   Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mais c'est mon bestounet [ Lorenzo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ L'Extérieur :: Le toit-
Sauter vers: