University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un footing entre frero {Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 1:43

Luke et Andrew avait prévu de se rejoindre sur la plage, pour se retrouver entre pote comme à leur habitude et se faire un petit footing. Luke arriva en avance, Andrew n'était toujours pas là. Luke était vêtu d'un short bleu, ainsi qu'un tee-shirt blanc. Il s'assit sur le sable en attendant Andrew. Il but une gorgé de sa bouteille d'eau et regarda aux alentours. Il vit loin le jeune homme arriver. Luke se leva et lui fit un signe de la main.

- Hey ca va ?

Luke et Andrew se saluèrent par une tape dans la main.

- Pret pour un footing ?

Luke lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un footing  entre frero {Andrew Left_bar_bleue90/100Un footing  entre frero {Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 1:57

6 heures. Déja debout le beau Andrew, ce n'est pas ses heures mais la fatigue n'est pas la ! Le jeune homme se leva de son lit sans se presser, il avait tout son temps devant lui. Andrew se rendit dans sa salle de bain, il prit une douche et s'habilla d'un jogging noir, d'un tee-shirt blanc, accompagnés de ses converses noirs. Andrew descendit dans sa cuisine et déjeuna comme il fallait, contrairement aux autres jour, le jeune homme avait très faim. Andrew mangea des tartines, une pomme, quelques pancakes, but un jus d'orange et un verre de lait.. Sa fait beaucoup en effet ! Mais comme Luke et lui s'était donner rendez-vous pour faire un foting matinal, il vallait mieux qu'il mange quelque chose ! Il était maintenant 7 heures 30, et Andrew sortit de chez lui, il rentra dans sa voiture. Direction la plage ! Une fois arrivé, Andrew se gara dans le parking le plus proche de la mer et descendit de sa voiture, il marcha jusqu'a la plage. Après quelques minutes de marche, Andrew vit son frère de coeur qui était déja arrivé, Luke lui fit un signe de main. Quand ils furent face à face, Andrew et Luke se tapèrent dans la main et il lui dit :

" Salut ! Bien et toi ? "

Andrew sourit à Luke, qui lui demanda si il était prêt pour faire un footing.

" Bien sûr ! Toujours prêt pour sa.. Tu penses réussir à me suivre ? "

Andrew émit un petit rire, tout en regardant son "frère de coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 2:05

Luke était content de voir Andrew.

- Je vais bien ! Attends tu te crois vraiment plus fort ? mais tu rêves mon pote ! Allé montre ce que tu peux faire !

Luke se mit à courir tout comme Andrew. Un rire ne put lui échapper...
Tous deux se mirent à rigoler. Luke était de bonne humeur ce matin, comme chaque matin d'ailleurs.


- Tu as cours a quelle heure ?

Luke laissait entendre quelqueq essouflement dans sa voix puis un toussement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un footing  entre frero {Andrew Left_bar_bleue90/100Un footing  entre frero {Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 2:14

Andrew regardait son ami, Luke lui dit qu'il allait bien. Le jeune homme lui sourit, puis Luke lui demanda sur un ton hyronique si il se croyait le plus fort. Andrew émit un rire et lui dit :

" Bien sûr que je suis le plus fort ! "

Andrew et Luke se mirent à courir, bien sûr il rigolait. Andrew ne se prennait pas pour le plus fort, et Luke le savait mais tous les deux adorent se dire des choses comme sa.. Bref, après quelques minutes Luke lui demanda a quel heure il avait cours, Andrew réfléchit quelques secondes et dit :

" Euh, à 14 heures ! Et toi ? "

Andrew regarda devant lui, il pensa tout à coup a Juliette, sa cousine. Andrew était un peu perdu dans cette histoire, il ne comprenait pas tout. Alors il décida d'avoir un peu d'explication envers Luke, après tout sa le concerne dans un sens. Juliette est sa cousine, et Luke et son frère de coeur...

" Eh. Juliette et toi.. sa en ai ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 13:41

Luke et Andrew avaient commencé a courir. Ils étaient inséparables ces deux là .

- Moi je reprends à 13h !

Andrew demanda ensuite a Luke ce qu'il se passait entre Juliette et lui. Luke n'aviat aucun secret pour son frere de coeur. Il commencea donc à lui expliquer la situation un peu complewe...

- On s'est vu au bowling, elle était avec sa fille... enfin notre fille. Ce lui faisait très bizarre de dire cela. Je ne sias plus trop quoi penser tu sais. Je suis un peu perdu. Elle me dit qu'elle me la cachait pour mon bien mais je n'arrive pas a comprendre. Tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un footing  entre frero {Andrew Left_bar_bleue90/100Un footing  entre frero {Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 14:05

Andrew et Luke continuaient à courir au bord de la plage. C'était beaucoup mieux de faire un jogging à deux plutôt que tout seul ! Bref, quelques minutes plus tôt Luke avait demandé à Andrew à quel heure il reprenait les cours, à 14 heures ont pouvait dire que Andrew avait un emploit du temps très bien... Luke lui dit que lui il reprenait les cours à 13 heures, Andrew n'ajouta rien. Puis Luke répondit à la question d'Andrew à propos de Juliette. Il lui dit qu'ils s'étaient vu au bowling, avec leur fille, Andrew savait que Anabelle était la fille de Luke mais il ne lui avait rien dit par rapport a Juliette. Bref, Luke continua en disant qu'il était perdu, et qu'il ne savait pas quoi penser de cette histoire, puis il lui demanda ce qu'il ferait à sa place. Andrew n'en avait aucune idée, mais il répondit tout de même :

" Oui, je savais qu'Anabelle était ta fille. Et je ne te l'ai pas dit, vis à vis de Juliette. "

Andrew laissa passer quelques secondes avant de rajouter :

" A vrai dire je ne sais pas ce que je ferais à ta place... Mais je pense que tu devrais pardonné a Juliette. "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 14:12

Après les revelations de Andrew, Luke se sentit un peu trahit. Certe Andrew était le cousin de Juliette mais comment avait il pu lui cacher une chose autant importante ? Ils étaient comme freres sans secret l'un pour l'autre non ?

- Tu le savais ? Tu aurais du m'en parler, ou la convaincre à m'en parler...

Luke aimait toujours Juliette et Andrew le savait.

- Je lui pardonnerais Andrew, elle est tout pour moi, c'est juste que j'ai un peu de mal, tu comprends ?

Luke et Andrew étaient toujours en train de courir, Luke regarda un peu autour de lui , tout en pensant à Juliette et Anabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un footing  entre frero {Andrew Left_bar_bleue90/100Un footing  entre frero {Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 15:18

Andrew venait de révéler à Luke qu'il savait que Anabelle était sa fille, en même temps heureusement qu'il le savait, c'est quand même la fille de sa cousine... Bref, Luke avait l'air de lui en vouloir, il lui dit qu'il aurait du lui en parler, ou convaincre Juliette de lui parler. Andrew regarda devant lui et dit :

"Désolé Luke! Juliette est ma cousine et je ne voulais pas la trahir, elle m'avait dit de ne pas te mettre au courant. Et ce n'était pas a moi de t'en parler de toute façon.."

Andrew et Luke couraient encore au bord de la plage. Luke lui dit qu'il finira par pardonné à Juliette, car elle est tout pour lui. Mais qu'il a juste un peu de mal, Andrew savait qu'il était toujours amoureux de sa cousine.

"Oui, je comprends. Mais je peut te dire qu'elle a beaucoup souffert!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 16:55

Luke ecoutait attentivement ce que son frero lui disait. Il ne lui en voulait pas, et il comprenait, dans la meme situation qu'Andrew il aurait fait pareil.

- Je ne t'en veux pas ...

Luke regarda sa montre, il s'appercu que c'était l'heure du rendez vous avec Juliette. Il s'arreta tout essouflait, regarde Andrew puis lui dit:

- Il faut qu'on rendre, je dois prendre une douche et retrouver ta cousine, il faut qu'on se parle.

Luke sourit a Andrew, et ils commencèrent à prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un footing  entre frero {Andrew Left_bar_bleue90/100Un footing  entre frero {Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew EmptySam 25 Avr - 19:15

Andrew regardait devant lui, Luke lui dit qu'il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit que Anabelle était sa fille. En même tant il était coincé, Andrew ne voulait pas trahir Juliette. Puis Luke regarda sa montre et s'arrêta, Andrew fit de même. Son "frère de coeur" lui dit qu'il fallait qu'il rentre, car il doit prendre une douche avant de retrouver sa cousine pour avoir une conversation. Andrew hocha la tête et dit :

" Ok. Soit gentil avec elle ! "

Andrew fit un clein d'oeil à Luke, le jeune homme espérer que son ami ne dirai rien e blessant à sa cousine. Il connaissait Juliette et elle est très sensible, ça la blesserai énormément si Luke lui dirai quelque chose de méchant. Andrew passa sa main dans ses cheveux, puis ils reprirent le chemin du retour en marchant cette fois.




{ Sujet Terminée }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un footing  entre frero {Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un footing entre frero {Andrew   Un footing  entre frero {Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un footing entre frero {Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - Los Angeles - :: ▬ L.A && Natural Centers :: Venice Beach-
Sauter vers: