University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause { Lilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptySam 2 Mai - 11:52

Luke avait eu une matinée plutot chargée: deux heures de sports puis deux heure de math. Il avait grand besoin d'une pause et de reprendre des forces pendant un repas. Meme si les repas à la cantine ne sont pas terribles... Bref, il rentra dans la cafétaria, prit un plateau, et prit une salade, des lasagnes, et une pomme. Il chercha du regard une table où il pourrai s'asseoir, puis son regard s'arreta sur une jeune fille, Lilou. Une ex a lui mais qui avec le temps était devenue une amie... Il se connaissait depuis un sacrée bout de temps car Andrew le frere de Lilou, est le frere de coeur de Luke. Il s'approche donc de la jeune femme, celle ci leva la tete, et il lui demanda:

- Je peux m'asseoir avec toi ?

Luke lui adressa un sourire, et s'aprocha d'elle pour lui faire une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Pattison

Lilou Pattison


Féminin Poissons Chien
Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : /

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause { Lilou Left_bar_bleue90/100Petite pause { Lilou Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptySam 2 Mai - 14:37

    Comme tous les matins, Lilou avait commencé sa journée par sa spécialité, la danse. Aujourd'hui, elle avait eu 3h. Le cours fini, elle alla se doucher avec les autres puis s'était changée. Après avoir discuté quelques minutes avec des filles de son cour, elle alla déposé ses affaires au casier et prit celles de ses prochains cours. Après une heure de littérature, ou elle s'était félicité toute seule d'avoir un peu lu cette semaine afin de pouvoir suivre, elle décida de se reposer un peu en allant à la cafétéria. Elle prit un plateau, une salade, une pomme et de l'eau minérale et commença à manger. Lentement, pour prendre son temps et essayer de se détendre.
    Lilou en était à la moitié de sa salade lorsque le self commençait à se remplir. Il commençait à y avoir beaucoup de monde et elle ne prêtait même plus attention à qui pouvait rentrer ou sortir... Mais elle sentit que quelqu'un s'approchait. Encore mieux, elle était juste pas loin, genre sur le point de se caller. Elle leva la tête, c'était Luke, son ex avec qui elle avait gardé de très bons contacts. C'est ça quand votre frère jumeau avec qui vous passez tout votre temps est tout le temps avec son meilleur pote, ça créé des affinités... depuis, il est encore plus présent dans la famille puisqu'il est le petit ami de sa cousine. Une grande histoire ce Luke...

    - Je peux m'asseoir avec toi ?

    Il lui sourit et s'approcha d'elle pour lui faire la bise, bise qu'elle lui rendit.

    - Biensûre, vas-y !

    Sans se faire prier, il s'assit.

    - Alors, qu'est ce qui t'amène à manger dans cette ignoble cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptySam 2 Mai - 23:25

La jeune femme lui repondit qu'il pouvait se joindre à elle, ce qui lui fit plaisir. Luke posa immédiatement son plateau, en face de Lilou. Celle ci lui demanda ce qu'il faisait ici puis il lui repondit..

- Oh, beh je viens de finir les cours, j'ai eu 4 heures ce matin, et je reprends à 1 heure, donc pas trop le temps de rentrer à la maison, malheuseument car ici la bouffe n'est pas terrible mais bon il faut bien se nourrir.

Luke sourit et regarda le plateau de Lilou et ne put s'empecher de remarquer que la jeune femme n'avait pas beaucoup prit de nourriture.

- Dis, tu manges que sa ? Tu vas crever de faim la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Pattison

Lilou Pattison


Féminin Poissons Chien
Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : /

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause { Lilou Left_bar_bleue90/100Petite pause { Lilou Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptyDim 3 Mai - 3:41

    Après sa réponse, il ne tarda pas à se joindre à elle en posant son plateau face au sien. Il lui expliqua clairement qu'il avait eu quatre heures de cours, une seule heure de pause et que c'était juste une histoire de timing cette histoire de bouffe. Il lui sourrit. Il regarda le plateau de son amie et dit :

    " Dis, tu manges que sa ? Tu vas crever de faim la miss ! "

    Lilou ne su que répondre à cela. C'est vrai, comparée aux autres filles ou aux autres personnes tout court, elle n'avait casiemment rien dans son plateau, et nous savons tous que ce n'est pas à cause d'un problème budgétaire. Mais, après tout, la danse, à haut niveau, n'était-elle pas aussi exigeante qu'une agence de mannequinat lorsqu'il s'agissait de la balance ? Notre société elle-même est injuste et très dure à ce niveau. Est-ce un crime de vouloir rester dans la compétition ? De vouloir la perfection ?

    " Ho, ne t'en fait pas, je viens de me lever, j'ai pas tellement d'appétit. Puis, j'ai prévu une collation pour cette après-midi ! "

    Faux. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Elle changea vite de sujet.

    " Je me disais, si Juliette et toi vous avez besoin de garder Annabelle, dis le moi, je peux peut-être vous aranger ça :) "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptyDim 3 Mai - 15:27

Luke se rendit compte que la jeune femme mit quelques temps pour trouver une reponse a la question qu'il venait de lui poser. Elle lui dit ensuite qu'elle n'a pas beacoup d'apétit, et qu'elel avait prevu une collation pour cette apres midi. Luke sentit que Lilou était embarrassée et qu'apparamment elle n'aimait pas abordé ce sujet. Elle changea vite de sujet, ce qui renforcea l'idée de Luke. A vrai dire il s'inquiétait un peu pour son amie mais apparemment elle ne voulait pas plus en parler et Luke respecter son choix. Cependant il en toucherait un mot a Andrew.
Lilou proposa a Luke de garder Anabelle, si ils le souhaient ( lui & Juliette). Luke savait que la petite adorée sa tatie Lilou.

- C'est gentil, surtout que Anabelle t'adore ! elle aimerait certaiement passé du temps avec toi. J'en parlerais a ta cousine.

Luke sourit puis il lui demdanda:

- et toi alors, tu as quelqu'un maintenant dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Pattison

Lilou Pattison


Féminin Poissons Chien
Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : /

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause { Lilou Left_bar_bleue90/100Petite pause { Lilou Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptyDim 3 Mai - 19:34

    Lilou vit qu'elle n'arriverait pas a berner Luke aussi facilement. Mais c'était trop tard. Néanmoins, il répondit à sa question

    - C'est gentil, surtout que Annabelle t'adore ! elle aimerait certainement passé du temps avec toi. J'en parlerais a ta cousine.

    Ils sourirent.

    - et toi alors, tu as quelqu'un maintenant dans ta vie ? demanda-t-il après un peu de silence.

    Il faut l'avouer, Lilou était génée par cette question. Pourtant, il n'y avait aucune raison... C'était peut-être le fait que Luke soit son ex-petit copain ? Ou, même s'ils ne s'en rendanient pas compte, une petite "rivalité" entre ex existait toujours ? Vous savez, celle qui les poussent -plus ou moins- vite à se remettre en couple. Et par conséquant, le fait qu'elle soit encore célibataire... Qui sait...

    -Hé non, toujours seule
    . dit-elle sur un ton commique. Mais qui sait, peut-être que mon prince charmant n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptyDim 3 Mai - 20:53

après sa question, Luke s'en voulait un peu. Avait il bien fait de lui demanda cela ? Ce n'était pas ses affaires. Luke se demandait ce qu'allait penser la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il voulait toujours avoir un pouvoir sur elle ou quoi que se soit. Ou alors c'était inconsciemment. Mais la question était posait et Luke attendit donc une reponse.
La jeune femme lui dit alors, qu'elle était celibataire, mais que son prince charmant n'était peut-etre pas loin. Luke l'espérait vraiment pour elle.
Luke ne fit aucune remarque et il décida de changer aussitot de sujet.

- Andrew n'est pas venu aujourd'hui ? je ne l'ai pas vu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Pattison

Lilou Pattison


Féminin Poissons Chien
Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Amour : /

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause { Lilou Left_bar_bleue90/100Petite pause { Lilou Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptyDim 3 Mai - 23:04


    Après avoir répondu, Lilou devina que Luke était un peu mal à l'aise lui aussi d'avoir posé cette question. Mais Lilou ne lui en voulait pas et savait pertinemment que rien n'était ambigüe entre eux, au contraire même, c'était pire qu'extralucide. La jeune femme continua à manger puis son voisin demanda

    " Andrew n'est pas venu aujourd'hui ? je ne l'ai pas vu au lycée. "


    Franchement, Lilou avait beau être sa soeur jumelle, sur certains sujets, ils ignoraient totalement ce que l'autre ressentait. C'est vrai que depuis la veille, dans l'ascenseur, elle ne l'avait pas vu. Quelle soeur indigne ! pensa-t-elle en rigolant. Il devait sûrement, je sais pas moi, entrain de dormir dans sa chambre ? Ou, peut-être tout simplement, son frère n'avait pas croisé son ami ?

    " Aucune idée ! Il doit être dans les parages... Au pire, il est sous sa couette. Mais bon, je ne pense pas... Pourquoi ? Vous deviez vous voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou EmptyLun 4 Mai - 21:19

Voilà, Luke avait voulu changer de sujet, mais finakement son plan avait un peu foiré. Hum en effet il ne devait pas voir specialment Andrew aujourd'hui. Ce dernier devait etre encours, mais ils ne s'étaient certainement pas croisé.

- Hum euh non pas spécialement ...

Luke était un peu embarrassé, il ne savait que dire. A vrai dire l'atmosphere eait assez tendu. Ils étaient amis pourtant... mais il y avait toujours une sorte de malaise. Surtout que ces derniers temps, Juliette lui avait fait comprendre qu'elle était jalouse de leur ancienne relation. La jeune femme lui reprocha d'avoir eu une histoire avec sa cousine. Et surtout d'avoir couché avec elle après que Juliette l'ait quitté... Bref Luke mangea un peu ce qui se trouvait dans son assiete, pendant que le silence regna puis il lui dit:

- Bon et euh sinon t'es cours sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause { Lilou Empty
MessageSujet: Re: Petite pause { Lilou   Petite pause { Lilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause { Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause (Privé)
» Une belle soirée en bonne compagnie. { Lilou
» Sauvée par le DING ! || Lilou feat Andrew
» Pause { Mélina
» Petite randonnée || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ Les Batiments Annexes :: Cafétariat-
Sauter vers: