University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy White

Eddy White


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Amour : Andrew Patisson

Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty
MessageSujet: Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]   Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] EmptyMar 21 Avr - 13:47

  • Eddy ressortais de deux heures de droit pur et simple, tout le monde trouvais sa dur a la base mais lui non il adorais sa d'ailleurs il profitais qu'il n'avais plus aucun cours pendant le reste de l'après midi pour commencer le travail que le prof de droit leurs avais donné pour dans deux semaine, mais Eddy adorais faire ses devoirs a l'avance enfin il adorais faire ses devoirs tout cours même. Eddy arriva a la bibliothèque il adorais se lieux remplis de livre et calme bah oui personne n'avais le droit de parler a haute voix. En plus la bibliothèque était de plus en plus déserté par les élèves de l'université pour une bonne simple raison que les élèves préféré l'ordinateur maintenant. Eddy fessait partit de ceux qui aimais l'ordinateur pour les loisir mais pour tous qui est recherche il préférer les vieux libre même si la recherche pouvais prendre trois fois plus de temps avec les livres c'était comme ça. Pour lui les livres avait une histoire et une odeur particulière qu'on ne retrouve pas avec l'ordinateur. La premiére partie c'était de trouvé les livres qui l'aiderons dans sa recherche alors après avoir pris une table, il se dirigea dans les longues allé remplis de livre de la bibliothèque. Il connaissait par cœur la bibliothèque maintenant vu que sa fait deux ans qu'il est a l'université. Eddy resta un moment dans le rayon spéciale au droit.

    Un vingtaine de minute plus tard Eddy avais réussi a se limiter seulement a une quinzaine de livre qui avait l'air de traité le sujet qu'il chercher. Eddy avait envahie la table qu'il avais pris de livre ils étaient tous ouvert plus ou moins pour le moment il fessait un travaille de sélection des informations en recopiant celle qui les intéresser le plus. Eddy n'était pas un trappa pour rien faut dire que c'était vraiment l'intello par excellence et il en était fière au moins il ressemblais pas a ses sportif qui a part avoir un corps de rêve n'avais rien dans le cerveaux en plus il était persuadé qu'aucun des sportifs ne connaissais le chemin pour se rendre a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Left_bar_bleue90/100Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]   Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] EmptyVen 24 Avr - 19:45

Aujourd'hui Andrew s'était rendit au lycée en retard, comme d'habitude. Le jeune homme avait eu un entrainement de basket toute la matinée, et n'avait pas de cours l'après midi. C'était une journée tranquille, si on peut dire sa comme sa ! Andrew avait mangé à la cafétaria en compagnie de Cheryl Sandres, sa petite amie, Andrew adore passait du temps avec elle. Il la trouve vraiment formidable, et regrette de l'avoir tromper. Bref, quand ce fut l'après midi, Andrew n'avait aucune envie de rentrer chez lui car il ne savait pas quoi faire, voila tout. Le jeune homme décida donc de se rendre a la bibliothèque pour pouvoir faire ses devoirs, oui c'est très surprenant mais il y a un début à tout ! Andrew rentra dans la bibliothèque, il n'y avait pas grand monde, mais le peu de personnes le regarda d'un air surpris, ce qui fit rire le jeune homme. Andrew apperçu son demi-frère Eddy, assis à une table dans le fond de la pièce avec une tonne de bouquins autour de lui. Andrew s'approcha de lui, et s'assis discretement à la table en chuchotant :

" Salut. "


Dernière édition par Andrew Pattison le Sam 25 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy White

Eddy White


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Amour : Andrew Patisson

Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]   Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] EmptyVen 24 Avr - 21:26

  • Eddy était entrain d'avancer sur sont devoir pour le moment c'était beaucoup de prise de note mais bon il trouver toute les réponses a ce qu'il voulais. Faut dire qu'a force de venir a la biliothéque et de faire des recherche dans les livres, il allait de plus en plus vite même si c'est pas ce qu'il chercher car il adore faire ses devoir d'ailleurs sa le dérangeais pas de faire des devoir, d'ailleurs l'intello qui rappelais au prof au collège ou au lycée qu'il y avais des devoirs a faire c'était complètement lui. Eddy était étonné de voir Andrew dans cette bilbiothéque c'était un moment a immortalisé.

    "Salut, qu'est ce que tu t'est fait la ? tu t'est perdu dans l'université c'est pas possible"

    Eddy essayais d'être a l'aise avec Andrew c'était pas facile car il y avais toujours ses sentiment pour Andrew et il n'arrivais pas a le gerer c'était pour sa qu'Eddy voyais peux Andrew et qu'il était détestable avec lui mais il pouvais pas faire autrement car c'était sont demie frère.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison


Féminin Lion Coq
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Left_bar_bleue90/100Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]   Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] EmptySam 25 Avr - 0:01

Andrew regardait son demi-frère. Le jeune homme attendit que Eddy le remarque, il n'avait pas l'air de vouloir parler à Andrew, enfin comme ces derniers temps ! Bref après quelques minutes de silence, Eddy leva enfin la tête vers Andrew et lui demanda ce qu'il faisait ici. Andrew n'eut pas le temps de répondre que Eddy lui avait dit qu'il s'était perdu dans le lycée, et que c'était pas possible qu'il soit ici au sinon.. Andrew le comprenait, Eddy ne l'avait surement jamais vu à la bibliothèque et sa devait le surprendre, ce n'est pas du tout le style du jeune homme de venir ici. Bref, Andrew émit un petit rire à la réflexion de son demi-frère et lui répondit :

" Hum, j'ai finit les cours. Et comme je n'ai rien d'autre à faire, je suis venu ici, pour étudier... Sa fait bizarre, je le sais ! "

Andrew sourit, depuis quelques temps les relations entre Eddy et Andrew avait changé. Au début, ils se détestaient mais en apprenant à se connaitre les deux jeunes hommes se sont beaucoup plus aprécier et sont devenus amis. Enfin jusqu'a maintenant, en ce moment Eddy était très désagréable envers son demi-frère, et Andrew ignorait la raison de ce changement d'hatitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]   Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère les livres aux ordinauteurs et alors ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - UCLA University - :: ▬ Les Batiments Annexes :: Bibliothèques-
Sauter vers: