University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévu [ Luke ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 0:16

Une rencontre imprévu [ Luke ] 1159131832Une rencontre imprévu [ Luke ] 2b7gyfUne rencontre imprévu [ Luke ] 2623xbl
Gifs by Caro

Juliette avait décidée de passer une soirée a la salle de jeux, il y avait beaucoup d'activités la bas et elle savait qu'elle pourrait prendre un peu de bon temps avec sa fille Anabelle, la petite allait pouvoir jouer avec les autres bébés dans le centre, les tobogans et tout ça pendant que Juliette pourrait faire un petit bowling ou quelque chose comme ça, en plus vers l'espace enfant il y avait un une nounou qui surveillait les petits bous. Juliette était donc confiante et puis l'espace bébé était juste derrière elle. Elle paya donc sa part et celle de sa fille puis mit ses chaussures de clown afin de commencer sa partie de bowling mais au dernier moment Anabelle ne voulut pas aller avec les autres bébés alors Juliette l'installa sur le côté, sur une petite chaise. Juliette n'avait pas encore remarquée la présence de Luke, elle dit à sa fille :

Mon ange, reste su le coté et maman joue d'accord ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 0:29

Luke avait débarqué en ville depuis peu de temps et avec tout le stress dû a ce demenagement, il décida d'aller se détendre. Il se rendit alors dans une salle de jeux de la ville, afin de faire une partie de Bowling et de se changer les idées. Luke était déjà pret a commencé sa partie lorsqu'il appercu une jeune femme avec une petite fille entrées. La jeune femme lui semblait familiere, des cheveux blonds et bouclés, jambes plutot maigrichonne mais tout a fait charmante. Luke ne mit pas longtemps pour faire le lien: Juliette. Il fronta alors ses yeux, comme pour y voir plus clair et regarda attentivement cette femme qui se prépara pour une partie de bowling. C'était elle. Luke en était persuadé mais comment allait il pouvoir lui parler ? Comment allait elle le prendre ? Et si elle s'enfuiait ?
Luke la fixait, il était tellement étonné... La jeune femme se retourna alors vers lui, et la les yeux dans les yeux, Luke n'eu plus aucun doute... Il resté bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Une rencontre imprévu [ Luke ] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 0:34

La petite Anabelle n'avait vraiment pas envie de rester avec la nounou , à vraie dire elle n'aime pas rester avec des gens qu'elle ne conaissait pas , et puis la sortit qu'elles faisait n'avait plus aucun intérêt si elle n'était pas auprès de sa maman bien qu'elle pouvait tous aussi bien joué avec les autre petits de son age . Lorsque la jeune maman lui parla celle ci l'écouta attentivement avant de hocher de la tete pour dire "d'accord"
Assise tranquillement sur sa chaise comme une grande personne ^^ , elle regarda attentivement sa maman comme une grande personne . De toute façon Anabelle avait promis d'être sage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 0:35

Juliette était resté sur le bas côté, il lançat une première fois sa boule et elle fit un parfait strike, elle était super contente, elle fit un gros bisou sur la joue à sa petite fille, elle adorait la prendre dans ses bras parce qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Juliette se retourna pour prendre la seconde boule et là, elle tomba nez à nez avec Luke, le papa d'Anabelle, elle eu du mal à respirer mais finit par avaler un peu de salive, elle devait absolument souffler et ne pas penser au fait qu'il y avait l'homme qu'elle avait toujours aimer en face d'elle. Sa beauté était toujours comparable à celle d'antant, elle le trouvait toujours aussi magnifique, il avait ses beaux yeux bleux et ses magnifiques cheveux blonds, elle décida d'y aller tout en douceur et s'approcha timidement de lui en ayant le regard de la petite posée sur elle, elle lui dit quand même surprise :

Luke ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 0:48

Tout se bousculer dans la tete du jeune homme. Il espérait la retrouver en revenant dnas cette ville, et en une soirée il tombait déjà sur elle, cela lui semblait un peu irréaliste. Lorsque Juliette l'interpella, le jeune reconnu aussitot cette voix si douce qu'il aimait tant, il ne put s'empécher de lui adresser un sourire malgrès la douleur qu'il ressentait en la voyant. Et oui tout les mauvais souvenirs remontèrent, surtout celui de la rupture. Mais il était content de la voir..

- Juliette ! Je ... Je ... Après tout ce temps ! Tu n'as pas changé...

Luke était sous le coup de l'émotion, il était étonné de la voir, et encore plus qu'elle vienne vers lui après ce qu'il c'était passé.. Allait-il avoir des explications ? Il comptait bien en demander, mais ne voulait pas gacher les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Miguel Thomson

Anabelle Miguel Thomson


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Une rencontre imprévu [ Luke ] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 0:51

Bravoo maman !!!!!!

Dit la petite fillette lorsque sa jeune maman mit un strike , elle frappa des mains en souriant le regard posé sur elle . Lorsque Juliette l'as prit dans ses bras en lui faisant un gros bisou , la petite fille fit un sourire d'ange , elle était heureuse de cette journée , au moins elle s'amuse ^^ . Lorsqu'elle la reposa l'air choqué la petite fut surprise se demandant ce qu'il se passe , elle posa son regard sur la personne que Juliette regardait , c'était un charmant jeune homme , elle ne se douter pas que c'était son PAPA , lorsqu'il prononca le nom de sa maman l'air content celle ci fronça des sourcils ne comprenant rien du tout

C'est qui maman ...?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 1:00

Juliette ne c'était jamais sentit aussi bien de sa vie, elle voulait lui sauter dans ses bras, lui dire qu'elle était toujours amoureuse de lui, lui dire qu'ils seraient maintenant réunis pour une vie entière mais elle ne ferait pas ça parce qu'elle savait que Luke n'aurait surement pas accepté qu'elle lui saute dans les bras après l'avoir plaqué, elle avait néanmoins un gros sourire sur ses lèvres, elle regarda de nouveau Luke, lui non plus n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, elle lui plaisait toujours autant, elle était attiré par lui comme un aimant, elle lui répondit :

Toi non plus, tu est toujours aussi beau qu'a nos 17 ans

Juliette souriat quand sa petite arriva, elle ne savait pas trop comment s'y prendre mais de toute façon il fallait tout les deux savoir la vérité, elle ne pouvait plus garder ça pour elle toute seule, alors résigner, elle prit sa petite dans ses bras et s'approcha de Luke, elle regarda sa fille puis Luke très rapidement et répondit en fermant les yeux pour ne pas voir leurs réactions :

Luke, je suis désolée, pour tout ce que je t'ai fait, c'était pour le bien de notre bébé...Anabelle c'est ton papa que tu me réclamme tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 1:13

Luke était heureux de revoir Juliette, pourtant une part de lui lui en voulait toujours. Cependant le compliment de la jeune femme ne put l'empecher de sourire. Luke vit ensuite une petite fille s'approcher de Juliette qu'elle prit aussitot dans les bras. Luke n'avait pas le souvenir que Juliette avait une soeur aussi jeune, il se dit alors qu'elle avait du avoir un enfant avec un autre homme certainement.
Ses pensées et ses raisonements s'arrètent dès que Juliette lui annonca, que la petite fille en question était... sa fille...leur fille. Une part de colère envahi Luke.. comment avait-elle pu lui cacher cela ?


- Tu..tu plaisantes ? Comment as-tu pu me cacher cela ? Et pourquoi? pourquoi es-tu parti ?

Luke ne comprenait pas. Ils auraient pu l'élever ensemble cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 1:21


Juliette comprenait tout à fait la colère de Luke mais elle n'avait vraiment pas envie d'avoir cette conversation, elle se demandait comment il avait pu dire ' tu plaisante' comme si il n'avait rien vécut ensembles, ça lui faisait tant de mal, Luke ne comprenait donc rien, c'était parce qu'elle l'aimait trop qu'elle était partie, elle ne voulait pas que Luke fasse comme son père et qu'il l'abandonne elle et la petite et puis il avait une vie meilleure à suivre. Juliette pensait qu'elle serait triste le jour ou elle devrait s'expliquer, mais c'était pire que ça, une larme coula de sa joue et elle lui répondit en essayant de se calmer :


Mais si je suis partie c'était pour sauver notre petite, je ne savais pas si tu voulais que je ne la garde pas, on avait 17 ans Luke, je pensais que tu ne voulait pas avoir d'enfant,je voulais pas que tu m'abandonne à cause de notre bébé, j'avais trop peur et puis tu méritais qu'une femme et un goss à 19 ans, tu avait une super carrière de basketteur, je voulais pas briser tes rêves. Je croyais que tu voudrait plus de moi et je crois que j'avais raison.

Elle soupirat, elle était déçut de l'attitude de Luke, elle voulait vraiment partir à ce moment là, elle eu un mouvement de recul
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 1:33

Luke ne savait plus quoi penser, différents sentiments traversèrent ses pensées. Lorsqu'il vit que Juliette avait les larmes aux yeux, il se sentit un peu coupable mais il ne comprenait toujours pas et ne savait plus quoi penser. Ensuite elle s'expliqua et se fut dur pour lui aussi. Comment pouvait-elle croire que Luke ressemblait à son pere ? Alors qu'il lui avait toujours prouvait le contraire.

- On aurait pu décider ensemble tu ne crois pas ? Et comment as-tu pu croire que je t'aurais abandonné Juliette ? Je ne suis pas comme lui ! et je pensais que tu le savais. Briser mes reves ? mais tu sais que quand tu m'as quitté je n'avais plus envi de rien, tout, s'était effondré autour de moi. Plus rien ne m'étais important, j'ai mis longtemps à m'en remettre, je croyais que tu ne m'aimais plus, tu n'avais pas confiance en moi, ni en nous! Tu as tort de penser que je n'aurais plus voulu de loin, je ne suis pas comme lui Juliette ! Je t'aurais soutenu.

Luke commenceais a regretter ses paroles... Il avait été dur avec elle mais c'était dur aussi pour lui. Privé de la seule qui compter pour lui avait était si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 1:41

Juliette se sentait vraiment mal, ses larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues, sa petite la regardait, elle avait tellement envie qu'elle ne voit pas ça mais malheuresement elle voyait tout, elle voyait ses parents se disputé devant elle et c'était pas évidant, elle s'en voulait mais elle avait voulu faire du mieux qu'elle pouvait pour sa fille, elle répondit donc toujours fondante en larme :

Tu crois que je n'y ai pas pensée, tu crois que je n'ai jamais réfléchit, je ne savais pas ce que tu penserais Luke, je ne savait pas ce que tu allais dire, la seule chose que je voyais c'est que j'allais etre un boulet pour toi, la petite aussi, j'avais confiance en toi seulement j'étais trop perdu...Tu ne crois pas que j'ai souffert moi aussi, tu ne crois pas que j'était mal, tout les soirs je regarde des photos de nous deux et je n'ai qu'un rêve c'est qu'on soit de nouveau ensemble, je donnerais n'importe quoi pour vivre une journée de nos 17 ans mais quand je vois Anabelle je me dit que je devais faire ça pour mon bébé parce que je savais pas si tu aurais voulu la garder...

Juliette soupirat, elle avait vraiment envie de partir, elle revivait que des mauvais moments, le jour ou elle avait acouché toute seule, le jour ou elle avait acheté les habits de sa fille toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 1:54

A ce moment là, Luke était partagé entre deux sentiments extrèmes: la peine et l'envi de consolé Juliette et d'un autre la colere, pourquoi ne lui en avait elle pas parlé. Il n'arrivait pas a comprendre malgrè ces explications. Il était tellement surpris.

- Juliette, je ne sais pas quoi te dire, si je suis revenu c'est pour toi, je voulais vois si tu m'aimais encore ou si tu m'avais oublier, chose dont je n'ai pas reussit. Je ne veux pas te faire souffrir, j'ai juste du mal a comprendre, tu aurais tellement dû m'en parler. Je ne veux pas te faire culpabiliser mais c'est plus fort que moi. Pourquoi ne m'as tu jamais appellé ? ou meme ecrit ? Un simple signe de toi m'aurais tellement fait du bien. Quand as-tu su que tu étais enceinte ?

Luke avait la voix qui tremblait, il était lui aussi mal, et voir Juliette pleurer lui était encore pire. Mais pour le coup il ne savait que faire. La prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien aurait été le mieux certe, mais pour le coup Luke n'en eu pas le courage, il ne savait plus quoi penser de tout sa. Malgré ses sentiments pour Juliette, il n'arrive pas à prendre du recul par rapport au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 2:04

Juliette se sentait trop mal et elle n'avait meme pas un signe de la part de Luke, elle aurait voulu qu'il vienne au moins vers elle mais elle était vraiment toute seule, personne n'était la pour la consoler, même sa fille ne voulait plus d'elle vu la tête qu'elle fesait, Juliette soupirat et versa encore une larme puis répondit :


Oui je t'aime, je t'aimerais toute ma vie, à chaque fois que je me réveille j'aimerais te voir à coté de moi, à chaque fois que je m'endors j'aimerais m'endormir dans tes bras, à chaque fois que je respire j'aimerais entendre le batement de ton coeur à côté du mien mais j'ai beau chercher, je ne le retrouve pas. J'arrivais pas à te dire ça, je voulais pas que tu revienne par pitié,et puis je venais de te briser le coeur, tu n'aurais pas voulu avoir des nouvelles de moi, soi réalisté...Je l'ai su trois jours avant de rompre avec toi, je pensais que c'était la meilleure solution, tu te rapelle quand on était ensemble tu disais toujours que j'était malade et bien j'était enceinte mais je voulais pas te retenir...Toute façon je suis trop idiote ça sert à rien de te demander pardon, tu me déteste maintenant, t'as plus aucun sentiment envers moi alors je devrais arrêter de me faire du mal pour rien..


Juliette regarda Luke qui n'avait toujours aucun geste envers elle, elle se demandait pourquoi elle demandait des exuses à un homme qui avait l'apparence d'un mur
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 2:15

Luke ressentit une profonde souffrance lorsqu'elle juliette lui adressa ces quelques paroles. Elle pensait vraiment sa? qu'il s'en foutait d'elle, qu'il ne l'aimait plus...
Luke fit un pas vers Juliette, et s'arreta net.

- Tu crois vraiment sa ? tu crois vraiment que je te deteste ? et que je ne ressens plus rien pour toi ? Je suis revenu pour toi Juliette, sa te suffit pas pour comprendre que moi aussi je t'aime toujours. Cependant j'ai du mal a digéré ce que tu m'as avoué...

Luke s'arreta de parler, et Juliette commencea a partir avec le petite. Le jeune homme l'a rattrappa alors par le bras.

- Je... Je ne veux pas que tu partes, je ne sais meme pas où tu habites. Je ne veux pas te perdre une seconde fois Juliette !

Luke avait laissé son coeur parler, malgré la colère qu'il ressentait envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 2:27

Juliette aurait vraiment voulu que leur retrouvaille se passe différement mais il y avait la petite et c'était pour ça qu'elle était partie, pour le bien de la petite, à cette époque elle n'était pas sur à 100% de la réaction qu'aurait Luke et voilà, résultat elle l'avait perdu, Juliette lui répondit avec un petit sourire :

Je comprends, j'ai était trop bête, j'ai cru que tu comprendrais que j'avais fait des saccrifice pour notre enfant, pour ton bébé mais bon temps pi, j'aurais au moins essayer...

Juliette soupirat puis prit la petite avec elle, elle se dit qu'elle devait surement partir parce que de toute évidance Luke en voudrait toute sa vie, elle le regarda puis lui répondit :

Alors pardonne moi Luke, dis moi que même si tu a besoin de temps tu ne m'en voudra plus, je t'aime mais je veux pas être confronté quelqu'un qui est un vrai mur face à moi...

Juliette caressa les cheveux de sa fille, elle voulait juste le bien de sa fille même si elle devait sacrifier sa vie pour y arriver, c'était déjà ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 13:25

Luke ne savait que faire. Certes il était en colere ou du moins bléssé. Il pensait depuis tant d'années que Juliette était partit pour un autre. Et là il decouvre qu'elle est partit pour leur fille à cause de lui. Lui avait il montré une certaine incapacité pour qu'elle n'eu pas confiance en lui ? Mais il était revenu pour elle et il l'aimait... Il savait que c'était elle la femme de sa vie, et c'était avec elle qu'il était le plus heureux.
Luke était sous le coup de l'emotion et ne voulait pas gaché leur retrouvaille, qu'il avait certe imaginer bien autrement.


- Juliette, tu sais que je t'aime et sa c'est pour la vie, mais il me faut un peu de temps pour digérer tout sa. Promet moi que l'on se reverra très vite.

Luke aurait voulu pouvoir plus discuter avec Juliette mais il préférait que cela ne se passe pas devant la petite. Ca devait etre dur pour elle cette situation autant que pour ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 13:56

Juliette n'était pas parti pour un autre, elle était juste partit pour accoucher et pour élever sa fille toute seule comme l'avait fait sa mère, elle aurait pensé que Luke aurait était plus gentil avec elle mais non, il n'avait aucun mot gentil envers elle, aucune petite attention comme quand il était jeune, il avait dû murir et il lui en voulait surement à mort mais c'était plus fort que lui surement. Juliette ne voulait pas non plus que la petite entende toute leur conversation mais bon, elle n'avait pas trop le choix, Juliette soupirat puis elle lui répondit toujours triste avec une larme à l'oeil :

On se reverra quand tu voudras, quand tu voudras voir la petite si tu veux la voire un jour

Elle avait l'impression en disant ça qu'elle perdait son amour de toujours mais elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle se sentait si mal en ce moment tout ça parce que Luke la rendait coupable de plein de mauvaises actions...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 14:07

Luke se demandait comment elle pouvait croire qu'il se fichait de cette petite. Il était heureux de la voir, mais il aurait tellement aimé la voir grandir. Juliette commencea a partir avec la petite dans ses bras. Et a ce moment là Luke regrettait vriament tout ce qui venait de se passer. Il avait tellement espéré que sa se passe dans d'autres conditions. Pouvait-ils laisser Juliette partir une deuxieme fois ? Pouvait-il les abandonner ? Juliette était maintenanant sortit de la salle de jeu. Et c'est à ce moment là que Luke se rendit compte de son erreur. Il devait tout faire pour la réccupérer ou plutot les réccupérer. Il se précipita vers l'extérieur, et rappella Juliette.

- Juliette ! Je ne veux pas que tu partes... je ... je t'aime ! Je ne supporterais pas de te perdre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 14:15

Juliette était là et puis Luke lui dit qu'il avait besoin de réfléchir, elle décida donc de partir parce qu'elle savait bien que sa servait à rien de rester là, elle prit sa petite fille dans ses bras, enfin leur petite fille, elle aurait voulu qu'il fasse au moins un bisou a sa petite fille mais il n'avait rien fait envers elle, aucun geste de tendresse, elle se sentait si mal, elle soupirat puis décida de quitter ce lieu, après tout Luke viendrait la voir quand il voudrait, elle lui répondit alors :

Ben faut savoir ce que tu veux Luke, si tu veux qu'on reste avec toi et tu me pardonne mes erreurs ou tu a besoin de temps et je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 14:37

Luke était perdu, mais il savait ce qu'il voulait: etre avec Juliette et connaitre leur fille.

- On pourra se voir demain ?

Luke ne savait que dire, il était encore sous le coup de l'émotion mais il savait qu'il lui pardonnerait. C'était la femme de sa vie, et il n'en doutait pas. Il en avait d'ailleurs jamais douté. C'était comme une evidence. Luke adressa un petit sourire à la petite. Elle était vraiment très belle, et ressemblait beaucoup a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
♥ Modérateur ChouchOuteur ♥
Juliette Miguel


Féminin Taureau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 16:12

Juliette souriat, elle était super contente de pouvoir revoir Luke demain, elle n'avait qu'une envie c'était le voir encore, encore et encore jusqu'a la fin de sa vie mais bon elle comprenait que ce n'était pas du tout simple pour Luke et elle était super heureuse, elle lui répondit :

Oui, avec plaisir, je pourrais emmener la petite sinon on serait tout les deux, comme tu veux

Elle souriat puis prit sa petite dans les bras comme toujours puis elle souriat à sa fille, elle lui fit un gros bisou sur la joue de son bébé puis elle décida de sortir du bowling laissant la place à Luke de jouer, elle dit à Luke :

Aurevoir, à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thomson

Luke Thomson


Féminin Lion Singe
Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] EmptySam 25 Avr - 16:33

Luke se sentait un peu mieux... Sa lui faisait du bien de la revoir. Luke espérait passé du temps avec Anabelle et Juliette. Et apprendre à connaitre la petite mais avant il fallait qu"il puisse discuter avec Juliette pour savoir où ils en étaient.

- J'aimerais te voir seule à seul, puis s'adressant à Anabelle, mais ne t'inquiete je viendrais te voir, je te promets.

Luke sourit aux deux filles et les laissa partir.

- A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Luke ]   Une rencontre imprévu [ Luke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévu [ Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi détente dans la fôret [ Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - Los Angeles - :: ▬ L.A && Fun Centers :: Salle De Jeux : Bowling && Billard-
Sauter vers: