University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE DU FORUM !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptySam 18 Avr - 22:52

Hello, hello petits RPgiens ^^
Je propose d'ouvrir le forum, tout est déjà prêt !
Et je suis en vacance donc pourquoi ne pas en profiter ?! Moi je vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptySam 18 Avr - 22:59

    Coucou... Hi hi , :lol: ... je te PROMET que j'allais faire le même topic , enfin faire un topic de ce genre dans cette partie xD" il y as un instant
    Bref... lol , je suis du même avis que toi =D , le problème c'est qu'on as plus de nouvelle de Matthew Alvarez =( et Noam C. Pearson est en vacance , bref il ne reste plus que nous pour décidez (enfin avec Juliette Miguel , vue qu'elle est notre modo maintenant ^^ ) , bref , si on à toujours pas de nouvelle je propose qu'on ouvre le forum dès demain =D...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptySam 18 Avr - 23:06

xD" faut dire qu'on communique part télépathie PTDR
Oui j'ai vue ça, tu as bien fait de la mettre modo, ça nous fait une aide en plus =D
Moi j'ai bien envie de faire de la publicité dès maintenant .

PS: J'ai édité l'histoire de l'avatar de Miley Cyrus dans les PV pour Noam =)
Et j'ai ajouté les PV dans les avatars pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptySam 18 Avr - 23:15

    Lol , alors à quoi je pense là ?... xD" , non je rigole > <
    Oui je suis fière de moi , merci lol , non franchement je me suis dit que bon , vue qu'on ne voyait plus trop les autres admins fallait bien qu'on trouve une aide et pis en plus on avait besoin d'une modo pour plus tard ^^
    Oui c'est vraie que j'ai hâte de voir pleins de petits membres ici xD"

    [Ok pas de soucis , merci =D
    C'est Noam qui t'as demander de changer ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptySam 18 Avr - 23:20

Hum.... bah notre télépathie a quelques difficulté de connexion là PTDR
Oui c'est clair qu'on auras besoin d'elle =D

PS: Oui c'est elle qui me l'a demandait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptySam 18 Avr - 23:37

    MDR > <
    :)

    [Ouki , bah tient c'est bizarre j'ai plus de nouvelle d'elle moi MDR
    Pourtant c'est moi qui m'occupe des Postes Vacants :scratch: ...]
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 14:49

    Hello tout le monde. Je passe une fois de plus en coup de vent, mais cette fois c'est pour pousser un ptit coup de gueule. Bon je suis d'accord que vous êtes plus que deux en ce moment, étant donné que moi je suis pas trop là && l'autre admin ne vient pas, je ne sais pas pourquoi. Mais il y a certaine chose qui on été faite && que je pense, on aurait du attendre, comme le fait de prendre un modo. Okay, je ne suis pas l'admin principale, mais je pense que pour qu'un fo' fonctionne il faut que les décisions soient prisent ensemble, je veux dire qu'on aurait pu attendre, avant de prendre quelqu'un && en plus j'ai vu qu'elle avait un double compte && dans le réglement on a spécifié que les doubles comptes, n'étaient autorisé que a partir d'un certains moment avec l'autorisation des admins? Je veux que se forum marche, car on a prit du temps a le faire, mais pour ça, il faut que les admins s'entendent sur certaines chose && je pense également qu'on aurait du attendre encore un peu avant d'ouvrir le forum, car il y a avait encore des chose a faire.

    Voila je veux pas m'embrouiller avec vous, mais je préfère dire ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 15:02

Je suis d'accord sur le fait qu'on est mit un certain temps à préparer ce forum mais justement il est peut être temps de l'ouvrir, ça fait tellement longtemps qu'on attend . Je suis encore en vacances et j'ai envie de profiter du forum lorsqu'il est encore temps .

Ensuite pour la modo, je trouve que c'est une assez bonne , idée, jusque là elle nous a beaucoup aidé =D . Pour le fait qu'elle ait un double compte, là je suis pas d'accord moi aussi . Je pense qu'on devrait lui demander de choisir entre l'un des deux compte pour le moment .

Matthew Alvarez ne donne aucune nouvelle (je lui est envoyé un MP ici mais rien à faire elle ne répond pas) . Et c'est justement pour ça que je ne l'ai pas attendue pour les PV, à se train là on ne finira jamais xD

Enfin bon je comprend ton coup de gueule mais il faut comprendre qu'il y avait aucun moyen de communication avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 15:12

    Y'a pleins de choses qui n'ont pas été respecté, comme les fiches de présentation, validé alors qu'il ne reste des choses à remplir, des avatar accepter 3 fois alors que normalement c'est deux && le coup du double compte...Nous n'avaons pas finit le forum, nos présentation a nous, ne sont pas finit, nous n'aons pas mit la liste des activité && des études. Pour vous dire la vérité, ca me fait vraiment mal au coeur de voir qu'on s'était fait ch*er a le refaire, toute les descriptions, la fiché de présentation && tout ça && finalement, le forum ouvre alors que rien n'est terminé && respecter. J'était contente d'ouvrir ce forum avec vous && j'avoue que là, je suis dégouté && ca me fait vraiment mal au coeur. Si le gérance du forum continu comme cela, je pense que je quitterait mon rôle d'admin && je resterait comme un simple utilisateur.

    Je comprends que tu veuille profiter du fo' pendant les vacances, mais il n'est qu'a moitié finit && si on veut qu'un forum marche, il faut le lancer quand tout est terminé car même si on aurait attendu un peu avant de l'ouvrir, crois moi sa aurait été mieux. Tu préfère quoi, ouvrir un forum a moitié terminé, pour pouvoir jouer ou alors attendre un peu certes, mais jouer sur un forum qui marche super bien && qui est complètement finit ?!
    Pour ce qui est de la communication avec nous, je comprend aussi que se soit enervant, mais on n'y est pour rien, je ne vais pas refuser un voyage en espagne que pour un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 15:29

Bien sur que tu ne va pas refuser un voyage pour ce forum je suis tout à fait d'accord ne t'en fait pas ^^

Je comprend ce que tu veux dire à propos du bâclage du forum . Mais comprend nous bien :
- Matthew ne donne aucunes nouvelles, et je me demande d'ailleurs si le forum l'intéresse car il s'est connecté l'autre jour sur un autre forum et pas sur celui ci . Et il ne répond pas au MP car l'autre jour je lui est envoyé un , il a lut mais n'a pas répondue
- Toi tu as d'autre projet pour le moment (comme ton voyage) et je ne dis pas que tu es fautive au contraire, chacun a une vie privée après tout

Alors on n'avez pas vraiment envie de rester, les bras croisés à attendre (et je peux t'assurer que c'est ce qu'on a fait ces quatre derniers jours) . Après comme tu le dis, on dois fournir un travail en équipe alors je pense qu'il serait préférable de mettre le forum "en construction" le temps que vous finissez de mettre au point le forum parce que je n'ai vraiment pas envie de te voir quitter l'équipe ;)

Juste un dernier point, c'est vrai que je me suis laissez aller dans les présentation et je m'en excuse sincèrement =S
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 15:53

    Pour l'autre admin ( Matthew ) je sais pas pourquoi elle n'est pas revenu, je n'ai pas pu lui parler dernièrement, mais je vais voir avec elle. Ca se trouve, elle a eu un problème && ne peut pas venir tout de suite. Ensuite, maintenant, vous faite ce que vous voulez, je vous ai dit ce que je pensais donc maintenant a vous de voir, mais sachez juste que si ca continue comme sa je quitterait l'administration du forum.

    Je pars mecredi, && lundi && mardi je ne pourrais surement pas venir a cause du boulut que je vais avoir, alors vous avez une bonne semaine pour reflechir a si vous voulez stopper quelques temps le forum, pour le terminer vraiment ou si vous voulez continué comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 16:01

    Oula , j'avais pensée à tous sauf à ça dans ce topic ^^...

    Bon est bein pour commencer miss , sache que de mon coté je ne te REPROCHE RIEN DU TOUT ... Oui enfin a vrai dire je te remercie même de prendre du peu de temps qui te reste pour venir dans notre forum , et voir comment ce porte les chose . Ce n'est pas comme Matthew Alvarez qui n'est pas revenue une seul fois depuis presque le début (elle peut avoir des problème grave et je ne lui en veut pas logiquement , mais je trouve ça bizarre de la voir connecter dans d'autre forum)...
    Ensuite je suis très déçue que tu réagisse comme ça Sad meme si je comprend , on avait décidez de commencer le forum à quatre et je trouverait ça triste que tu ne soit plus admin , après tous c'est toi qui à eu les nombreux idées du RPG ...
    Moi et Helena avons juste fait tous ce qu'on pouvait pour amélioré et ajoutez les choses qui manqués... comme on ne pouvait pas demander votre avis on c'était permis de ajouter et modifié (quelques petites ) choses , pas grand chose sachant que le principale à était fait ...

    Maintenant , comme Helena je me demande si on ne devrait pas mettre le forum en construction le temps que VOUS refaitent les chose que vous ne semblé pas bonne pour le forum [ mais si vous pouver nous mettre au courant avant ça serait bien ;) ]

    On ce qui concerne Juliette Miguel , je trouvait ça logique de la prendre elle comme MODO , on en cherchés justement une , et puis vue que tu lui avait demander d'être admin tu l'as conaissait quand même un peu , c'est mieu elle qu'une autre inconnue... quoi qu'il en soit je lui enverrait un MP pour lui demander de choisir un de ses deux comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 16:23

    Very Happy Je vous rappel que je suis pas l'admin principale du forum && que se n'est donc pas à moi de dirigé tout ça, je dis simplement ce que je pense être mieux pour le forum, pour ce qui est de Matthew, j'avoue que je trouve ça un peu étrange qu'elle ne soit pas revenu, mais je vais esyer de la contacter le plus vite possible.
    Moi aussi ca me dérangerais de quitter mon rôle d'admin car en fesant ce forum, je pensait qu'il allait faire un carton && tout ça && je l'espère toujours && en plus je suis sûr que je pourrais m'amuser dans ce rôle...Et bref voila quoi, je préféraerais que tout soit parfait && j'avoue je suis un peu perfectionnniste xD.

    Bon j'ai pris des nouvelles de l'autre admins, elle n'a pas donné de nouvelles depuis 2 jours sur msn && son portable est eteint...DOnc pour le moment, je pense qu'il serait mieux de mettre le fo' "en pause", donc prévenir les utilisateur pour pouvoir terminer tous sa comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 16:32

    Oui mais nous aussi on ne l'est pas ... à vraie dire on l'est tous un petit peu , si on remarque bien à nous trois en à fait beaucoup de chose , donc , le forum nous appartient à tous les quatre ... C'est comme une adoption Razz
    Alors ne quitte pas ton rôle d'admin... tu verra on vas super bien s'amuser dans ce RPG , et on ferra en sorte qu'il marchera super BIEN ...

    Je veut bien le mettre en pause et prévenir les utilisateurs , mais combien de temps ? Et puis j'espère que si on le met en pause , on n'attendra pas Matthew pour faire les changement , non je veux dire que c'est mieux de les faire tous les trois et comme ça lorsqu'il vas revenir il aura une bonne surprise ... et qui c'est il reviendra peut être pour la vraie ouverture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Alvarez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Matthew Alvarez


Féminin Taureau Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Amour : Je suis seul, célibataire endurcie

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 16:40

Holla à tous

J'ai un peux lu ce que tout le monde à écrit et jamais ils ne vous est venue à l'idée que j'ai eu des ennui pour ne plus venir? J'ai travailler sur ce forum bete et ongle avec Camille et voila que je revient tout est fait n'importe comment

Les PV son mm pas respecté car en temps normal les confrérie son soit des filles soit des mecs mais pas mixe à par les bizzu. Serieux comme dirait Camille je suis déçu aussi. En temp qu'admin principal, je vai mettre le forum en construction et refaire tout les pv. ensuite on va remettre les vava à 2 et pas 3 et demander à juliette de choisir un perso et pas deux. De plus on verra si on la garde en ten que Modo.

Si sa ne plais pas je peux arrangé sa et vous mettre membre pas de souci. Je veux me monté personne à dos mais faux pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
https://university-ucla.forumactif.org
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 16:48

    Ne t'inquiète pas on sait que vous avez d'autres soucis à par le forum , et on ne t'en veux pas pour ça , on c'est juste posé des questions en te voyant conécté sur un autre forum , il faut nous comprendre et ne pas s'énerver...

    Ensuite ce que tu dis me fait beaucoup de peine parce c'est pas parce que c'est toi qui as crée le forum qu'on est rien du tout nous , je suis désoler mais on as fait tous ce qu'on pouvait pour les PV , on avait aucun renseignement sur les histoires ou autres des personnages , lire qu'on à fait N'IMPORTE QUOI me choc parce que j'ai passer beaucoup de temps à trouver des noms etc.... je veux bien que tu soit énerver car tu n'était pas au courant mais ne dit pas qu'on est là juste pour faire n'importe quoi c'est très dégradant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Alvarez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Matthew Alvarez


Féminin Taureau Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Amour : Je suis seul, célibataire endurcie

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 16:52

Non non j'ai pas dit sa que vous étiez que pour faire jolie bien au contraire vous avez fait de super truc et on vous en remercie le souci c'est qu'il y a des choses qui devraient être revu. Comme pour les vava la disponibilité est de 2 c'est déjà beaucoup je trouve mé ne t'inquiet pas je sais que vous faite de très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://university-ucla.forumactif.org
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:00

    Merci ça me soulage un peu de ne pas être considéré comme une "fausse" admin , ou encore une simple membre... :| =)

    Maintenant pour les avatars je sais pas on en discute maintenant si vous voulez (comme c'est la partie fait pour ^^) , parce que il y as comme un désaccord =S ... et comme c'est un travail d'équipe (et ça me fait plaisir de te revoir pour pouvoir à nouveau discuter) et bein il faut se mettre d'accord ...

    Oh faite c'est encore tes vacances =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:03

    Bon maintenant on va pouvoir discuter xD. Alorsd a mon avis pour les avatar, on devrait les autorisé deux fois au début & on verra par la suite comment marche le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Alvarez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Matthew Alvarez


Féminin Taureau Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Amour : Je suis seul, célibataire endurcie

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:04

Alors pour les vava c'est mieux de les remettre à deux, donc il faut dire à Juliette de supp son compte en sachant que le double compte n'est pas otoriser. De plus il faut bien valider quand tout est en ordre hein.. :lol:

Maintenan pour les Poste vacans si sa te dérange pas j'aimerait les refaires

Et non ne t'inquiet pas vous n'etes pas que des "fauses" admin bien au contraire.

Moi mes vacances? Oula non je suis dans la vie active moi, mais la j'ai eu quelque souci familliaux qui sont loin d'être terminé alors c'est un peux dure de ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://university-ucla.forumactif.org
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:11

Mathew : Le problème avec les post vacant c'est que y'en a déjà deux (très bon memebres) qui se sont inscrit en prenant un des personnages et une autre personne à réservé pour en prendre un

Au fait, désoler pour tes soucis familiaux, j'espère que ça va s'arranger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:17

    Razz Oui ça fait plaisir de pouvoir rediscuter ensemble
    En ce qui concerne Juliette Miguel , je lui est envoyer un MP =D

    Ça ne me dérange pas que tu les refait les PV mais , s'il te plait n'édite pas les groupes =S
    Je les trouves très bien tel quels Embarassed

    Razz Razz Razz Razz Razz

    Ah ouki , désoler , mille fois désoler , si j'aurais sut je n'aurait pas insister =S
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Alvarez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Matthew Alvarez


Féminin Taureau Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Amour : Je suis seul, célibataire endurcie

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:20

Ben j'ai envoyé un Mp pour les gent concerner pour ceux qui on reserver temp pi il reserveron par la suite.

Ne tinkiet pas je ne touche pas au groupe il son super, t'inquiet pas c'est juste les vava que je change..

Merci les filles, j'espère aussi que sa va aller et ne vous inquietez pas c'est pas grave vous pouviez pas savoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://university-ucla.forumactif.org
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:25

Cool =D
J'suis contente pour les groupe parce que ça plaisait aux gens quand j'en discuter ^^

De rien en tout cas bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
OUVERTURE DU FORUM ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! EmptyDim 19 Avr - 17:27

    Bon alors on fait comment pour les avatar ?

    Bon j'ai un petit moment de libre parceque je fais une pause dans mes révisions alors je voulais faire le message dans lequl on allait mette toute les études pour que les nouveaux membre puissent répondre clairement à la fiche de présentation, alors si vous avez des idées pour les études je vous écoutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM !   OUVERTURE DU FORUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DU FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Concept du forum ::..
» # Groupes du forum
» Forum RPG Lycée-Université-Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - It's Over - :: ▬ Admin Zone-
Sauter vers: