University-UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-UCLA

L'argent ne fait pas le bonheur il y contribue seulement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Groupes du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 16:13

    Coucou chères collègues et administrateur du forum Razz
    Plus précisément Matthew Alvarez ( et oui vue que ce dont je vais parler c'est toi qui t'en occupe ^^)

    Voilà alors je me demandais si on ne pouvait pas rajouté quelques groupes , ceux qu'il y as déjà sont génial mais je trouve qu'il en manque encore un peu . Bon j'en ai déjà discuter avec Noam et Helena ^^ qui sont à peut près d'accord .

    Voilà par exemple quelques groupes que je voudrait qu'on rajoute :

    - CRÉATIFS [ Artistes ]
    - SPORTIFS [ Basketteurs , footboleurs etc... ]
    - PROFESSEURS
    - ENFANTS
    - MASTER RP
    - GOSSIP GIRL (facultatif - tu n'est pas obligé de le mettre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 18:06

Je suis d'accord avec toi ma belle Razz
Parce que je me voie dans aucuns des groupes pour filles (elles sont toutes soit bitch soit nouvelle donc ca ne me convient pas vraiment) et du coup je me met à la place du membre qui s'inscrit et qui est dans la même situation que moi =S

Donc voilou, après je ne reproche rien aux groupe déjà crée (J'adore et je trouve que c'est du bon boulot) =D
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 18:48

    Bon eh bien au niveau des groupes, je pense qu'ils sont bien, mais qu'il faudrait peut être en modifier un ou deux. Par exemple dans Alpha, mettre des garçon && des filles populaire . Dans BETA, on pourrait mettre les bitch, dans DELTA, on laisse les playboy, dans TRI PI les gars && les filles inteliggent qui ne pensent qu'a travailler && pour LOCA on laisse les nouveaux..Pour les artiste && tout ça, eh bien je pense qu'ils pourront quand même se caser dans l'un des groupes && les sportifs aussi. Quand au professeurs, les enfants && tout ça, il faut bien evidemment en mettre, surtout les profs && l'administration de l'école. Et je pensais qu'on pouvais aussi rajouter un groupe qui serai des étrangers, de n'importe quel pays qui viennent juste d'arrivé à L.A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 18:56

Moi je suis d'accord avec toi . Je trouve qu'il y a une inégalité entre les filles et les garçons . Toutes les filles sont soit bitch soit nouvelle ce qui fait que je n'ai aucun groupe étant donnée que mon personnage n'est ni nouvelle et encore moins garce =S
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:02

    Very Happy Pendant qu'on y est, je pensais dans le réglement il faudrait qu'on mette une sorte de code caché pareque y'en a certain qui vont pas le lire && mettre direct le code :x
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:03

C'est vrai qu'il est un peu trop facile d'accès =D
Je te propose de l'éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:08

    Moi je veux bien le faire si tu veux, mais j'ai jamais d'idée pour les code xD

    En faite, j'ai édité le message que t'as fait pour nos présentation. Enfin j'ai juste modifié ton truc comme sa tu regard && tu me dit ce que t'en pense. Si tu veux pas je remet comme avant, sinon je termine && je fais pareil avec les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:13

Tu peux prendre celui que j'ai fait et le répartir un peu partout dans le règlement Razz
J'ai vue ça et ça me plait beaucoup, bonne idée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:15

    Oki, bon && bien je te propose qu'on se partage les tâches xD. Je fais le réglement && toi tu met ce que j'ai rajouté. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:17

Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 19:55

Helena Sanchez a écrit:
Je suis d'accord avec toi ma belle Razz
Parce que je me voie dans aucuns des groupes pour filles (elles sont toutes soit bitch soit nouvelle donc ca ne me convient pas vraiment) et du coup je me met à la place du membre qui s'inscrit et qui est dans la même situation que moi =S

Donc voilou, après je ne reproche rien aux groupe déjà crée (J'adore et je trouve que c'est du bon boulot) =D

Noam C. Pearson a écrit:
    Bon eh bien au niveau des groupes, je pense qu'ils sont bien, mais qu'il faudrait peut être en modifier un ou deux. Par exemple dans Alpha, mettre des garçon && des filles populaire . Dans BETA, on pourrait mettre les bitch, dans DELTA, on laisse les playboy, dans TRI PI les gars && les filles inteliggent qui ne pensent qu'a travailler && pour LOCA on laisse les nouveaux..Pour les artiste && tout ça, eh bien je pense qu'ils pourront quand même se caser dans l'un des groupes && les sportifs aussi. Quand au professeurs, les enfants && tout ça, il faut bien evidemment en mettre, surtout les profs && l'administration de l'école. Et je pensais qu'on pouvais aussi rajouter un groupe qui serai des étrangers, de n'importe quel pays qui viennent juste d'arrivé à L.A Very Happy

    Je pense que vous avez à peu près tous dit :)
    Il manque plus qu'as savoir si Matthew Alvarez est d'accord avec nous pour changer et édité les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 20:00

    Bon && bien on va attendre.
    J'ai changé lé code du réglement, bon il est un peu pourri xd. Mais au moin on sera sur qu'ils ont lu tout le réglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 21:09

Okay merci miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 21:24

    J'ai encore quelques petits truck à dire xD"
    En faite j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de partie COURS ( cour de philo , français etc...) alors que c'est quand même le principale vue qu'on est admins d'un RPG dont le concept porte sur une université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 21:28

xD c'est vrai j'ai complètement zappé ça moi aussi Razz
J'ai bien envie de l'ajouter mais j'ai peur de faire une bêtise =S
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 21:35

    xX Lol c'est pas grave moi aussi je viens juste de le remarqué alors... > <
    Razz Razz Rassure toi ça me fait pareil lol , mieux vaut qu'on attendent les autres admins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 21:38

Oui c'est plus prudent MDR Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMar 14 Avr - 21:46

    :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 8:00

    Bonjours le gens !!

    En faite, j'ai fait une partie pour les salles de cours, mais comme on avait pas encore parler des études qu'on voulait mettre && bien je les est pas terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Munoz
♥ Admin chouchOuteur ♥
Brooke Munoz


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 12:39

    Hello Hello =D
    Ah ouki , j'avais pas vue > <
    Alors je propose de rajouter d'abord les cours les plus important comme :


    Cours de Français
    Cours de Maths
    Cours de Sciences Physique
    Cours de Science Vie Terre
    Cours d'histoire / Géographie
    Cours d'Anglais
    Cours de littérature
    Cours d'écologie
    Cours de l'histoire de l'art
    Cours de Philosophie

    Cours optionnels

    Sport
    Cours de danse
    Cours de dessins
    Cours de chant
    Cours de theatre

    Après si vous avez d'autres idée dites le =D
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 14:28

    Je pense qu'on pourrait également ajouté des études de photographie, de stylisme, de droits, ect..Comme ca les gens aurait plus de choix.

    Bon les gens je vous annonce que je vais pas revenir avant un bon moment. Demain à midi je pars en stage && je sais pas si j'aurais internet. Je rentre dimanche, j'ai cours lundi && mardi && mecredi je pars en Espagne jusqu'à mercredi prochain. Donc si vous voulez ouvrir le forum pendant que je suis pas là, pas de problème ou alors vous m'attendez :)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 14:45

J'suis d'accord pour les cours que vous proposez =)

Par contre, je pense qu'il serait préférable d'ouvrir le forum avant que tu ne reviennent d'Espagne . D'ici là on aurait le temps de faire de la pub et quand tu reviendra le forum sera déjà actif . Ça fait déjà un bon bout de temps que vous le préparez et je pense qu'il est près maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 14:50

    Okay, pas de problème pour moi Very Happy Je dirais juste à l'admin qui va s'occuper des poste vacant, ou un de liens que je souhaiterais pour mo perso' && voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
♥ Admin chouchOuteur ♥
Helena Sanchez


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 14:52

Ouki =D,
mais, tu reviens quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam C. Pearson
♥ Admin chouchOuteur ♥
Noam C. Pearson


Féminin Scorpion Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
# Groupes du forum Left_bar_bleue100/100# Groupes du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Life [Love, friends...]:
Have you a Secret(S) ?...:

# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum EmptyMer 15 Avr - 16:51

    Je sais pas trop, mercredi vers 16h30 il me semble. mais bon je serais crevé alors je viendrait pas avant le vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: # Groupes du forum   # Groupes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { LES GROUPES
» # Concept du forum ::..
» OUVERTURE DU FORUM !
» Forum RPG Lycée-Université-Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-UCLA :: - It's Over - :: ▬ Admin Zone-
Sauter vers: